[EST/VENTE] 3 items trop bofs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Et il me semble que ça reste la mieux en 5% sauf erreur de ma part
Si quelqu'un a mieux je l'invite à me contacter en tout cas .
Citation :
Publié par Feki'
Curieux de connaître le prix de la chevalière RJ, il m'en faudra probablement une bientôt
Je fixe pas de prix généralement et j'attends quelques estis pour voir, me souviens même plus de mon prix d'achat .
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Laisse pas trop trainer par terre ta Diondin, elle me plait bien
Oui avec le perf so elle est très clean mais je sens que je vais faire une connerie avec la pa sa si elle reste plus longtemps dans mon inventaire . (après de mon point de vue 15 so 35 sag >>>>>>>>>>>> 40 sa 11 so)
Citation :
Publié par Srambad
Oui avec le perf so elle est très clean mais je sens que je vais faire une connerie avec la pa sa si elle reste plus longtemps dans mon inventaire . (après de mon point de vue 15 so 35 sag >>>>>>>>>>>> 40 sa 11 so)
Suivant mes ventes du weekend je te ferais une proposition début de semaine pour celle-ci
Citation :
Publié par Loumatrix
sceptre 80m
Cape diondin 90-100m
Chevaliere 100m
Amulette je sais pas trop, je la trouve pas belle, mais bon je suppose que c'est opti donc 60-70m
Salut,

Merci pour les estis, +- ce que je pensais pour le sceptre et l'amulette. J'pensais à un poil moins pour la chevalière
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je propose 70M pour la Diondin migra à ma charge (swap si possible)
Hello, je prends en compte l'offre et si je ne reçois pas mieux d'ici dimanche 13h elle est à toi.

Je ne me souviens plus totalement du prix d'achat mais ça tournait vers ces eaux-là de toute manière ^^.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Super Je propose swap mais suivant ton serveur il n'y aura pas besoin si ça se fait
La diondin est sur ush ^^. J'ai rien contre le swap
Citation :
Publié par Marti-nemausus
1603041913-diondin.png


Vendeur à éviter, il m'a même pas laissé une Pa Sa en cadeau Merci à bientôt
Ahaha j'étais en train d'écrire j'arrivais pas à te notifier.

Yep, diondin vendue du coup et je recommande l'acheteur ^^.
Citation :
Publié par Srambad
Ou comment gâcher 70m de k . à ce stade et avec 30 de poids en exo on est très proche du 1% (je pense)
Même avec un exo PA lors d'un brisage la pa sa de 35 à 38 passe vraiment bien. Je conseille pas non plus de la tenter, mais on est bien loin du 1%.
Citation :
Publié par Euphoric
Je propose 55m pour la cheva RJ
Je note en me réservant le droit de refuser, du coup si je pouvais avoir plus d'estis je vous serais redevable, merci .
Citation :
Publié par Euphoric
Je propose 55m pour la cheva RJ
Pour être franc (comme a mon habitude) je trouve l'offre ridiculement basse a 55m !

Après tant mieux pour toi si c'est accepté mais a la place de Srambad en dessous des 80m ce serait hors de question (il me semble qu'il n'en existe que 2 ou 3 de ce calibre pas plus et d'ailleurs je l'ai estimé a 90/100m celle-ci )
Il y en a plus de 2/3 (Largement) !

À chaque fois que ça sort ici, elles sont estimées à 80-100M mais ça ne part jamais à ce prix.
Il y a déjà pas foule à 50-60M qui est selon moi le prix.

Et ça semble normal vu que l'item est peu utilisé.
En plus niveau FM elle reste moins purge que d'autres items du même style.
(Evidemment ce genre de jet ne sont pas rentables à réaliser quoi qu'il arrive.)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il y en a plus de 2/3 (Largement) !

À chaque fois que ça sort ici, elles sont estimées à 80-100M mais ça ne part jamais à ce prix.
Il y a déjà pas foule à 50-60M qui est selon moi le prix.

Et ça semble normal vu que l'item est peu utilisé.
En plus niveau FM elle reste moins purge que d'autres items du même style.
(Evidemment ce genre de jet ne sont pas rentables à réaliser quoi qu'il arrive.)
"Largement" mais le seul jet qui est sorti en 6 mois et respectant le jet minimum est celui-ci. Je n'en connais pas beaucoup d'autres. Je t'ai vu sur d'autres posts d'items dire que des meilleurs jets étaient innombrables (bague gloursonne pa de marti par exemple) avec aucun lien de post. De mémoire sur jol je ne me souviens pas de plus de 4 chevalière rj pa avec ce jet min (je peux me tromper sur ce point).

Je te rappelle que toi-même tu en as offert 50m... Et si tu en offres 50m ça veut tout dire concernant son prix réel, pour moi et sans doute pour beaucoup de joliens .

Je ne porte bien entendu aucun jugement de valeur ou moral.

Au plaisir .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés