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Invité
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Salut à tous, je me suis dit que sa pourrait être intéressant de créer un thread pour discuter de vos compositions d'équipe que vous utilisez pour le mode abyss du jeu, sachant que c'est un peu le end game en terme de difficulté pour le moment.
Ça peut aussi être l'occasion de discuter des compo autre que pour le mode abyss (pour l'exploration par exemple, ou bien juste des synergies entre personnages que vous appréciez). Attention, le but n'est pas de flex sur vos 5* rolls. Donc un minimum d'argumentation serait le bienvenue. Je précise aussi que j'ai foutu 70 balles dans le jeu (55 en prismo, 5 pour le bonus mensuel et 10 pour le pass). Je commence: Exploration et Abyss1: -Chongyun (nuker/enabler) -Xinqiu (support/enabler) -Diluc (DPS) -Venti (support/nuker) Le combo est le suivant: On commence avec chongyun pour pour créer une zone de glace avec Lame de l’esprit : Givre superposé, on switch ensuite sur Xinqiu pour utiliser Épée Guhua : Pluie battante, ce qui va geler les ennemies, puis on fini avec Diluc pour proc le brisement de la glace, et alterné entre son E, et son attaque normale pour continuer a proc les réactions élémentaires et ainsi faire des dégats monstrueux. En fonction de quand proc l'effet hydro de Xinqiu, on peut ainsi avoir les réactions suivantes: Évaporation, Fonte, ou Gel. Ce qui est intéressant, c'est que l'attaque de Diluc va rentrer en compte dans le calcul de dégât de fonte et évaporation, ce qui permet de build Diluc en full attaque + crit + dégat crit, sans perdre en dégât sur les réactions élémentaires. Venti est la pour pack les mobs avec son déchaînement élémentaire, ou pour one shot un pack de mob sans se prendre la tête. Son talent 2 permet aussi de régénérer l'énergie d'un allié. Xinqiu propose un Heal sur son E (lorsque les épées disparaissent) et une réduction des dégâts, ce qui te permet d’enchaîner les camps sans devoir passer par la case statue des 7 ou la cuisine. Son Q rajoute un DPS non négligeable en mono cible. Chongyun, en plus de permettre les réactions élémentaires citées au dessus, augmente aussi la VIT des manières d'épée et armes d'hast grâce a son talent 1. Son talent 2 et sont Q font incroyablement mal. Diluc est la pour faire le plus dégâts possible. Abyss 2: -Xiangling (nuker/enabler) Constellation 2 -Barbara (support/enabler) Constellation 6 -Razor (DPS) -Sucrose (support/nuker) Constellation 2 Combo relativement simple: on pose Gooba, puis on switch sur Surcrose pour attirer les ennemies a proximité de Gooba avec Sujet 6308. On switch ensuite sur Barbara pour claquer C’est parti pour le show, et on fini avec Razor. Lorsque le Q de Xiangling et de Sucrose est disponible, on claque les 2 en même temps puis on switch sur Razor (de préférence avec son Q de up aussi) pour un maximum de dégâts. Les réactions élémentaire sont les suivantes: Évaporation, surcharge et électrocution. Xiangling est la pour faire proc les réactions élémentaires, mais aussi pour faire des dégâts plus que correcte. Son talent 2 est aussi utile pour augmenter les dégâts de Razor. Barbare est la pour Heal et faire proc les réactions élémentaires. Son attaque normal chargé a une très bonne synergie avec Sucrose. Une fois constellation 6, elle a un rez gratos, ce qui est incroyablement utile pour le mode abyss. Razor est la pour faire une maximum de dégâts. Peut aussi proc surcharge et électrocution. Sucrose est la pour pack les mobs, afin de faciliter les combos avec le reste de l'équipe. Personnellement, je trouve aussi qu'elle fait effroyablement mal, et une fois constellation 1, elle gagne a charge de plus pour son E, ce qui permet encore plus de flexibilité. Parmi les personnages que j'ai roll mais que je n'utilise pas, il y a Fischl (que je trouve un peu surcoté, et c'est venant d'une personne qui l'a level 60 et constellation 4 sur un compte auxillaire AR 37), Beidou, Noelle, et les 4 personnages gratuit. Je rajouterais surement aussi dans le futur les armes et set que je compte utiliser pour chaque personnage. |
24/10/2020, 18h32 |
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