[EST/ACH] Divers items

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai besoin de quelques items pas drôles à FM, j'viens voir si j'peux pas en trouver quelques uns ici !
Je suis actuellement sur Meriana, mais bon on peut toujours s'arranger.

J'ai quelques idées de prix sur certains item', mais j'peux encore me tromper. Donc n'hésitez pas à me corriger.
Pareil, j'ai plus ou moins aucune idée du prix que j'peux proposer pour quelques items, des estimations seraient appréciées.

Si vous avez des jets similaires (un peu mieux ou un peu moins bien), ça peut éventuellement m'intéresser. On adaptera évidemment le prix en fonction.


[TROUVÉ] Casque d'Ilyzaelle : 100M
Je sais qu'Eupho en cherche un, sensiblement pareil ? Premier arrivé premier servi j'lui laisse bien sûr la prio' si ça tombe. M'enfin j'pose ça là quand même.

[TROUVÉ] Pestilence de Corruption (osef 2% Air, j'ai oublié de modifier DB) : Esti' ?

[TROUVÉ] Anneau Volkorne : 40M

Heaume de Guerre : 50M

[TROUVÉ] Ceste de Guerre : 50M

[TROUVÉ] Forteresse de Guerre : 12M

Hachebarde de Guerre : 100M

[TROUVÉ] Bouclirêve Infini : 35M

Bracelet du Piloztère : Esti' ?



201022110434200068.png
201022110518839271.png
561841-1604138957-4247.png

Voilà voilà, merci beaucoup et bonne chance

Bonne soirée !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2010221104426183.png
Taille : 446x343
Poids : 38,7 Ko
ID : 660621   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 201022110507548752.png
Taille : 445x317
Poids : 36,3 Ko
ID : 660622   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 201022110432138170.png
Taille : 445x189
Poids : 20,8 Ko
ID : 660623   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 201022110440427263.png
Taille : 448x292
Poids : 30,6 Ko
ID : 660625   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 201022110502666758.png
Taille : 441x187
Poids : 21,0 Ko
ID : 660626  


Dernière modification par Dagoner ; 06/11/2020 à 13h05. Motif: Update
Dans les 50 le ceste, la hache en 120 intel ou rien à moins de la trouver déjà faite tu vas devoir raquer, surtout que l'item a pas l'air très joué alors les ratés seront durs a vendre et ca risque pas de donner envie de tenter.
Hello, j'ai une forteresse de guerre perf trans 100 vita à vendre sur Ush. Par contre à 12M c'est vraiment trop peu, c'est même pas le prix de 100 orbes + 100 Ga Pa.
Ok pour le Ceste, j'étais plus ou moins dans ces environs. J'pars sur un prix de base à 50M alors.
Et ouais j'suis d'accord pour la Hachebarde, c'est une galère... J'sais pas trop comment faire


Ah ouais ? 12M c'était le prix que j'avais eu pour mes autres boubou' perf' c'pour ça. Tu serais disposé à le vendre pour combien toi ?
Ton prix est bon pour la Forteresse (même trop j'ai envie de dire, tu devrais trouver).
Ce qui a été omis juste au dessus c'est que ce shield à 1/200 d'être JP à l'orbe ou au craft.

Actuellement tu en as deux qui sont trans 2% à 10 et 11M sur Ush (Runes = 3M).
J'avais eu la mienne à 7M5 et il y en avait d'autres derrière à 8M à ce moment !

Edit: Le reste à l'air OK aussi.
La hachebarde il y en a une avec ce jet qui est passée il y a longtemps ici.
Je ne me souviens plus du prix, une petite recherche devrait t'aiguiller.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ton prix est bon pour la Forteresse (même trop j'ai envie de dire, tu devrais trouver).
Ce qui a été omis juste au dessus c'est que ce shield à 1/200 d'être JP à l'orbe ou au craft.

Actuellement tu en as deux qui sont trans 2% à 10 et 11M sur Ush (Runes = 3M).
J'avais eu la mienne à 7M5 et il y en avait d'autres derrière à 8M à ce moment !

Edit: Le reste à l'air OK aussi.
La hachebarde il y en a une avec ce jet qui est passée il y a longtemps ici.
Je ne me souviens plus du prix, une petite recherche devrait t'aiguiller.
La hachebarde a été vendu 70m
Forteresse Guerre trouvé !

Des idées de prix pour la Pesti ?
Et encore une fois, si vous avez des jets qui se rapprochent fortement de la demande, n'hésitez pas (j'dis surtout ça pour la Hachebarde ^^')
Re,

Ceste trouvé. Bouclirêve trouvé. Un Piloz (sur deux) trouvé.

Toujours aucune offre pour les deux items Guerre. J'ai trouvé une Hachebarde qui correspondait à mes critères, mais le propriétaire n'est pas prêt à s'en séparer..

Mes prix ne sont pas bons ? 50M le Heaume et 100M la Hachebarde
Citation :
Publié par Dagoner
Re,

Ceste trouvé. Bouclirêve trouvé. Un Piloz (sur deux) trouvé.

Toujours aucune offre pour les deux items Guerre. J'ai trouvé une Hachebarde qui correspondait à mes critères, mais le propriétaire n'est pas prêt à s'en séparer..

Mes prix ne sont pas bons ? 50M le Heaume et 100M la Hachebarde
Personnellement, je crois que tu peux monter à 55m en commande pour motiver les mages pour le heaume (ça finira par sortir) et la hachebarde ça me semble vraiment de la luck, car il y a de grandes chances que le 120 intel passe pas... Je crois pas que beaucoup de personnes vont le tenter donc y'a moyen que tu augmentes le prix un peu pour motiver les mages à essayer au moins 1 brisage pa ^^'
Nous sommes dimanche, en vue d'une potentielle migration et vente pour cette semaine on a vraiment besoin de vos avis, je m'abstiens puisque concerné.
Merci à ceux qui prendront le temps de donner leur avis sur ce coriace bout de métal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés