[Actu] New Genesis, une version plus ouverte et plus dynamique de Phantasy Star Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5165/4/146614-240.jpg
En marge du Tokyo Game Show, SEGA dévoilait le gameplay de Phantasy Star Online 2: New Genesis. La mise à jour doit immerger les joueurs dans un monde ouvert (sans chargement) et promet un gameplay plus dynamique.

Phantasy Star Online 2 était finalement lancé en Occident fin mai dernier mais le jeu en ligne d’action était déjà exploité en Asie depuis huit ans. Le jeu affiche donc un âge vénérable, qui justifie sans doute qu’il fasse l’objet d’un lifting et en juillet dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kilbane
Semi hype, a condition que le jeu sorte en version globale et pas 10 ans après comme PSO2.
Je n'aurais pas dit mieux ! Et avec les prob que j'ai eu a DL PSO2, j'ai attendu PSO2 sur Steam qui aurait du arriver, est-ce que quelqu'un sait ou ça en est ? Parce que je voudrais bien m'y mettre !
Citation :
Publié par DJINJI
Je n'aurais pas dit mieux ! Et avec les prob que j'ai eu a DL PSO2, j'ai attendu PSO2 sur Steam qui aurait du arriver, est-ce que quelqu'un sait ou ça en est ? Parce que je voudrais bien m'y mettre !
Cela va faire quasiment 3 mois que PSO2 est sur Steam. T'as du vivre dans une grotte !
Citation :
Publié par Crowzer
Cela va faire quasiment 3 mois que PSO2 est sur Steam. T'as du vivre dans une grotte !
Oué enfin.. 8 ans après sa sortie.
Incroyable les gens qui se tiennent plus informé après 8 ans.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oué enfin.. 8 ans après sa sortie.
Incroyable les gens qui se tiennent plus informé après 8 ans.
Oh tu sais il y en a bien encore qui croient en Star Citizen...

Sinon pour new genesis il y a toute les chances qu'il y ait un lancement global car Sega souhaite rattraper la version JP sur PSO2, les maj sont bien plus rapides.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oué enfin.. 8 ans après sa sortie.
Incroyable les gens qui se tiennent plus informé après 8 ans.
Surtout qu'après 8 ans de faux espoirs, c'est sortis presque sans un mot sur steam, j'ai moi même faillit le rater. 0/10, mais bon, SEGA nous a habitué à des décisions de m**** depuis bien longtemps.
En espérant que ce new genesis soit compatible avec la version steam de pso2, car je n'ai pas fait leur liaison de compte comme ils le recommandaient, je voyais pas l'intérêt vu que je n'ai pas de console xbox.
PSO2 est arrivé en EU/NA non pas grâce à Sega, mais grâce à Microsoft. C'est Microsoft qui a de gros accords avec Sega, qui a présenté New Genesis, et ils ont prévenu dès le départ, New Genesis aura une sortie mondiale rapide (voir en même temps). Sega a de toute façon bien dû voir que la traduction ne demande pas un travail colossal (traduction anglaise uniquement pour 2 continents), et rapporte gros (suffit de voir le remplissage des serveurs).
PSO2 et New Genesis ne sont pas les mêmes jeux mais sont complémentaires ... Tout les skins débloqués sur PSO2 (le coeur du jeu) sont automatiquement liés à New Genesis. Par contre pas de transfert de monnaie (sauf la monnaie "cash shop"), pas de transfert de niveau de classes ni rien, la base est totalement neuve.

Perso je suis bien hype car PSO2 est un excellent jeu, mais souffre de graphismes vraiment datés ... Pour le coup New Genesis ressemble à peu près à quelque chose, même si c'est pas exceptionnel, ça reste nettement plus agréable à l'oeil.
Et puis se balader dans un tel monde ouvert, ça donne un petit côté Xenoblade Chronicles X, pas pour me déplaire ^^
Je suis avec intérêt ce standalone ! Ce qui pêche dans PSO2 c'est clairement ses graphismes, son gameplay et son interface. Hâte de voir tous cela évoluer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés