Le topic de la discussion des objets

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé a up guisarm 70 pour la recharge d'energie pour les mêmes raisons, là j'up l'autre (50atm) pour voir ce que ça donne, j'ai tendance a pas mal dps avec xianling dans mon 2° groupe en abyss.
jusqu'à ce stade (70), les compos sont certes cher, mais ça passe , c'est le pallier a partir duquel le prix devient reellement un probleme je trouve. et ce n'est pas perdu, avoir une lance dps et une recherge nrj en stock ce n'est en aucun cas perdu. servira bien dans une compo ou un perso.
Disons que d'un point de vue f2p si tu pull des persos sur les bannières t'as de fortes chances de manquer d'armes et donc de te rabattre sur des craftées.
Message supprimé par son auteur.
ha je pull plus rien du tout pour le moment,
j'ai assez de perso et arme a up pour le moment , tout mes primo passent en résine.

heureusement , j'ai vu que les up des prochain palliers ne seront que AR50, du coup , ça me laisse 8 lvl pour finir de up .
là j'ai passer mes perso et up les compétences, quasi finit les passage de rang des armes, (bon pour xp les 10 lvl sur chaque je ferait ça petit a petit) (enfin pour 6 des 8 principaux, les 2 derniers sont 60, je pense pas les up pour le moment)

même comme ça j'ai le souci des armes , me manque 1 espadon pour être bien avec les perso que j'ai. (noelle/diluc/beidou et que 2 arme craft)

je trouve que c'est le farm des compo des élite qui rend ma progression couteuse a cause du coup a 40 resine, mais bon là j'ai quasi finit cette partie (enfin jusqu'au lvl 50)

j’aurai enfin le temps de m’occuper un peu des artefacts, j'en est des violet/orange avec des bonne stat/set et secondaire "ok" tier sur tous les perso (les13), mais pas du tout maxé la moitié en ont des r6/8, et ceux que j'utilise régulierement 8/12 ...pas ouf.
On est pas tous égaux face au nombre d'arme, perso j'ai surtout chopé de l'arc merdique et du catalyseur que j'utilise pas, 0 espadon, 0 1 main, 0 hast... je joue qu'avec des armes craft et ça passe très bien, bon depuis peu j'ai le BP, j'ai pris le catalyseur crit dedans pour ma klee... ça pique c'est des armes 4* mais elles sont baleizes.
J'hesite à économiser mes asteries pour debloquer une constellation de mon razor (34 asteries) ou à debloqué des armes royales (24 asteries limité à 3 par mois) car vu qu'elles sont dispos en boutique elles seront plus facilement accessible pour le raffinage.
Disons que j'ai pas trop envie de pull sur la banniere armes, je prefere les garder pour les persos et a force d'avoir des doublons je vais avoir plus d'asteries et donc en tout logique il pourrait etre logique des les investir dans des armes.
Prendre la constell razor dans la boutique c'est worth je pense car c'est du 100% rate

34/5 = 6,8 voeux sinon, même pas de quoi proc un 4 étoile mais ça retarde un peu la pitty
Vraiment relou le farm d'artefact hier soir 6 run pour espérer chopper du set pyro, sur les 6 drop 4* j'ai eu 3 flat stat en %def
je sens que ça va être la phase farming la plus chiante et longue, ils auraient pu mettre une forge d'artefact pour les reroll de stats car autant pour les 4* osef mais pour les légendaires ça va être horrible si les bonnes stats ne tombe jamais.

Si on pouvais en farm sans limite ça ne serai pas dérangeant mais là avec la résine c'est lourd... j'aurai bien vu un donjon type les abysses "sans limitations" dispo en mode multi pour farm les artefact avec des étages différent et un boss au bout, un peu comme les failles de diablo 3 avec une bonne difficulté ce qui donnerai un réel objectif de ce stuff correctement.

Actuellement les abysses en solo c'est bien mais perso je trouve pas ça ouff, ouvrir un contenu difficile dispo en multi et en no limit pour du farming donnerai un gros gros intérêt au jeu.
Les armes du BP sont obtenables autrement? Si ce n'est pas le cas comment chopper des doublons pour les raffiner?

Citation :
j'ai eu 3 flat stat en %def
Pour moi flat c'est l'inverse de % donc je ne comprends pas ta phrase.
Ouais flat il n'y a pas % mais de toute façon il n'y a pas de main stat en flat à part sur la fleur ou la plume mais là elles seront toujours en flat. Après les subs peuvent être en flat oui.

Sinon moi je vais enfin pouvoir commencer à farm les arte 5* avec mes 37 recharges de résine en stock

Desktop Screenshot 2020.10.23 - 10.40.28.45.png
Purée le up 80 c'est pas donné
Desktop Screenshot 2020.10.23 - 10.48.56.81.png
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les armes du BP sont obtenables autrement? Si ce n'est pas le cas comment chopper des doublons pour les raffiner?
Il y a plusieurs coffre violet dans le bp ça doit etre à chaque fois le meme choix d'armes, là je l'ai chopé lv30 et le prochain est au lv 45.
On peut imaginer que ça sera les meme armes aussi dans le prochains BP par exemple.

@Scofflard : t'en fait quoi de tes asteries alors ? les armes royales ?
Citation :
Publié par Roader
Il y a plusieurs coffre violet dans le bp ça doit etre à chaque fois le meme choix d'armes, là je l'ai chopé lv30 et le prochain est au lv 45.
On peut imaginer que ça sera les meme armes aussi dans le prochains BP par exemple.

@Scofflard : t'en fait quoi de tes asteries alors ? les armes royales ?
Non les coffres ce sont des livres de compétences, même les violets. Il n'y a actuellement aucun moyen de raffiner les armes du BP.
la rng est dur .

quand j'avais farm le set vent, j'ai du faire en gros 30 donjons pour avoir au final les 5 pièces du set (14 loot en tout) dont 3 avec la bonne main stat....(fleur et plume en mode osef des secondaires)
et ça en qualité violette et sans regarder les stat secondaire....

pour avoir ça en qualité orange, oublier le farm avant ar 45 ou 50 (a condition que le drop rate s'améliore avec le rang).
vu que les donjon drop plusieurs set différent pas simple d'avoir le combo set + piece qui manque + bonne main stat + bonne qualité(violet/orange).
Ouais je viens de faire quelques dj pour le set ameno et drop que du violet. Par contre la difficulté a fait un bon énorme. Les paliers précédents c'était pas aussi flagrant, mais là je me prends de ces patates... Je crois que c'est la première fois que je vois mes persos tomber dans le rouge.
Citation :
Publié par Lilisam
Ouais je viens de faire quelques dj pour le set ameno et drop que du violet. Par contre la difficulté a fait un bon énorme. Les paliers précédents c'était pas aussi flagrant, mais là je me prends de ces patates... Je crois que c'est la première fois que je vois mes persos tomber dans le rouge.
Disons qu'en général tu passe l'élévation et derrière tu full lv jusqu'à l'élévation suivante. La pour le coup vue le prix (j'en suis à peu près au même niveau avec des perso full 70) et les besoins en book d'exp tu te retrouve à devoir attendre et donc avec moins d'écart.

La bouffe prend aussi son importance je pense.
Citation :
Publié par Eronir
Disons qu'en général tu passe l'élévation et derrière tu full lv jusqu'à l'élévation suivante. La pour le coup vue le prix (j'en suis à peu près au même niveau avec des perso full 70) et les besoins en book d'exp tu te retrouve à devoir attendre et donc avec moins d'écart.

La bouffe prend aussi son importance je pense.
J'ai prévu le coup mais là quand même. J'ai évo, j'ai exp jusque 80, même chose pour mon arme, j'ai artefacts certes en violet mais tout en +16, les skills lvl 6 mais j'ai clairement l'impression que les mobs on gagné genre 50% de dégâts en plus et surtout un truc genre 200% d'hp en plus. Tous les autres paliers je les ai passé les doigts dans le nez, c'est la première fois que je rencontre de la résistance. J'ose même pas imaginer jouer sur mobile là...
Message supprimé par son auteur.
Co;;ent fonctionne les objets quand on les met sur des supports ? C'est quoi la stat qui augmente par exemple le heal passif ou le corbeau de Fishl ?

Je présume que Atk c'est juste les attaques physiques genre click gauche. Maitrise élementaire ca fonctionne comment concretement ?
Citation :
Publié par davison
Co;;ent fonctionne les objets quand on les met sur des supports ? C'est quoi la stat qui augmente par exemple le heal passif ou le corbeau de Fishl ?

Je présume que Atk c'est juste les attaques physiques genre click gauche. Maitrise élementaire ca fonctionne comment concretement ?
L'Atk intervient sur toutes les compétences qui infligent des dégâts, qu'elles soient élémentaires ou pas.
La maitrise élémentaire augmente les dégâts des réactions élémentaires, c'est à dire quand tu fais réagir les éléments entre eux.
Pour le heal il y a des artefacts (et même des sets) qui donnent des bonus de soins.
Par exemple Oz (le corbeau de Fischl) va être affecté par l'atk, la maitrise élémentaire, les chances de crit et les dégats crit ainsi que les dégâts electro.
La stat recharge d'énergie permet quand à elle d'avoir l'ulti up plus régulièrement.
Au début ne monte pas trop tes artefact attend d'avoir au moins des 4* avec des set pété (les set de départ sont nul) sauf les bleu avec %atk en principal sur des set dps pour faire les trophées que tu recyclera à l'avenir mais pas plus.
Pour barbara c'est full PV et bonus soin, le set médecin est pourrit il permet de recevoir +20% de heal en plus il faut chercher le set qui donne de la puissance de soin.
Ouai c'est ce que je me disais, me manque 2 asteries pour razor de la boutique... les armes royale perso je les trouve bien pour des build crit, j'hesitais à prendre l'arc pour build une fish full crit en mode auto attack ou l'epée 1 main pour quiqui ou le voyager
Citation :
Publié par Scofflard
Je sais pas ce que ça vaut les armes du shop.
J'ai fait quelques calculs sur le Grimoire Royal pour ceux que ça intéresse. Pour rappel :

251758-1603533450-7553.png

J'ai codé vite fait un programme qui calcule le nombre de crit moyen sur plusieurs dizaines de milliers de coup, en fonction du crit rate de départ et du niveau de refine de l'arme. J'obtiens les chiffres suivants:

251758-1603534330-4840.png

Ce qu'il faut retenir, c'est que pour un build avec peu de crit rate (moins de 25%), l'arme sans refine représente un boost de 10 à 20% au crit rate. Au-delà, la puissance du bonus diminue rapidement. L'arme gagne en puissance avec le refine mais pas autant que les chiffres pourraient le laisser croire.

C'est une arme avec une très belle valeur d'attaque de base et encore plus d'attaque en stat secondaire. Pour un build qui ne récupère des stats crit que sur les stats secondaires des artefacts, ça fait un joli multiplicateur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 251758-1603533427-4608.png
Taille : 528x585
Poids : 378,5 Ko
ID : 660714   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 251758-1603534276-4200.png
Taille : 613x103
Poids : 7,9 Ko
ID : 660725  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés