Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
C'est pas CL qui sature les labos en fait

Bon sinon je suis positif, yeah
Bon plus personne prend de mes nouvelles, je pourrais être mort en train de me décomposer chez moi que ça serait pareil, allez tous bien vous faire foutre !

Mon médecin consciencieux m'avais represcrit un test passé hier : je suis toujours positif putain (mais j'ai les narines nettoyées comme jaja)
Du coup arrêt prolongé, et je me refais toutouyouter les cavités (nasales) en fin de semaine prochaine...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Bon plus personne prend de mes nouvelles, je pourrais être mort en train de me décomposer chez moi que ça serait pareil, allez tous bien vous faire foutre !

Mon médecin consciencieux m'avais represcrit un test passé hier : je suis toujours positif putain (mais j'ai les narines nettoyées comme jaja)
Du coup arrêt prolongé, et je me refais toutouyouter les cavités (nasales) en fin de semaine prochaine...
Nan mais t'as rien quoi. Fais pas ton intéressant.
Tiens regarde, un vrai grognard du Covid. Au moins elle, elle en a chié !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Bon plus personne prend de mes nouvelles, je pourrais être mort en train de me décomposer chez moi que ça serait pareil, allez tous bien vous faire foutre !

Mon médecin consciencieux m'avais represcrit un test passé hier : je suis toujours positif putain (mais j'ai les narines nettoyées comme jaja)
Du coup arrêt prolongé, et je me refais toutouyouter les cavités (nasales) en fin de semaine prochaine...
Je te souhaite un bon rétablissement Tu as des symptomes ?
C'est qui Tatiana Ventouse

Plus de symptômes genre toux/grosse fièvre (ça a duré la première semaine ça, dont 4 jours à 39.5 où j'ai du rester allongé genre 18-20h par jour), par contre j'ai encore des bonnes baisses de saturation certains jours (de 99% ça passe à 91-92% et ça remonte le lendemain), idem pour la fatigue : tout va bien 2 jours, et le suivant je peux rester allongé quasi l journée complète comme si je venais de faire un festival de 3 jours sans dormir
Citation :
Publié par Mars et ça repart
j'ai encore des bonnes baisses de saturation certains jours (de 99% ça passe à 91-92% et ça remonte le lendemain)
comment tu testes ça chez toi ?
Oxymètre de pouls. Tu trouves ça très facilement.
Normalement une semaine après arrêt des symptômes tu peux reprendre le boulot. Bon courage même si a priori y'a pas de raison que ça s'aggrave maintenant.
Oxymètre de pouls, ça coûte 15 euros et c'est pas très technique, donc même des modèles à ce prix sont ok

Citation :
Publié par Bouhteille!
Oxymètre de pouls. Tu trouves ça très facilement.
Normalement une semaine après arrêt des symptômes tu peux reprendre le boulot. Bon courage même si a priori y'a pas de raison que ça s'aggrave maintenant.
Je travaille sur un site pharma ils ont des règles bien plus strictes qu'ailleurs, il me faut un test négatif pour pouvoir y retourner (je passe dans des zones de prod stériles et tout, donc ils sont assez chiants)
Ils fotn la même chose chez Air France, il leur faut un test négatif 15 jours après le test positif, je ne sais pas trop pourquoi

Dernière modification par Mars et ça repart ; 23/10/2020 à 21h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet
tu as vu la bite de Debione toi avoue et t'es jaloux !
Je vais finir par la remesurer (la dernière fois ça doit faire 30 ans)... Tiens je me demande si c'est comme pour la grandeur en général, si ça se tasse avec l'âge...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Oxymètre de pouls, ça coûte 15 euros et c'est pas très technique, donc même des modèles à ce prix sont ok


Je travaille sur un site pharma ils ont des règles bien plus strictes qu'ailleurs, il me faut un test négatif pour pouvoir y retourner (je passe dans des zones de prod stériles et tout, donc ils sont assez chiants)
Ils fotn la même chose chez Air France, il leur faut un test négatif 15 jours après le test positif, je ne sais pas trop pourquoi
Peut-être parce qu'il arrive qu'une infection dure plus de 15 jours ?
Il se peut même qu'un gars passe négatif puis revienne positif 3 mois après.
Ce n'est évidemment pas pour te faire peur. Loin de moi cette idée.
Citation :
Publié par debione
Je vais finir par la remesurer (la dernière fois ça doit faire 30 ans)... Tiens je me demande si c'est comme pour la grandeur en général, si ça se tasse avec l'âge...
Ça pend plus mais mais moins rigide, il parait.
Citation :
Publié par Diesnieves
Peut-être parce qu'il arrive qu'une infection dure plus de 15 jours ?
Il se peut même qu'un gars passe négatif puis revienne positif 3 mois après.
Ce n'est évidemment pas pour te faire peur. Loin de moi cette idée.
Mon médecin a un cas depuis mars qui est toujours positif en PCR, mais probablement plus contaminant. Ca a l'air bien chiant à gérer cette épidémie.

Remarquez j'ai une soeur infirmière en psy, ils continuent à faire travailler le personnel testé positif, qui a comme consigne de ne pas l'ébruiter dans les service (ce qui fonctionne vachement bien, comme on peut l'imaginer)

Quelques articles en parlent d'ailleurs, ça a pas l'air d'être un cas isolé : https://www.francebleu.fr/infos/sant...ler-1602388883
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Mon médecin a un cas depuis mars qui est toujours positif en PCR, mais probablement plus contaminant. Ca a l'air bien chiant à gérer cette épidémie.

Remarquez j'ai une soeur infirmière en psy, ils continuent à faire travailler le personnel testé positif, qui a comme consigne de ne pas l'ébruiter dans les service (ce qui fonctionne vachement bien, comme on peut l'imaginer)

Quelques articles en parlent d'ailleurs, ça a pas l'air d'être un cas isolé : https://www.francebleu.fr/infos/sant...ler-1602388883
Oué d'ailleurs on s'demande bien comment les patients de l'EPHAD de Perpignan ont été contaminés, eux aussi. Un vrai mystère ....
87 contaminations z'ont fait fort là-bas (dont une vingtaine, presque trentaine pour le personnel) et 7 décès ... pour l'instant ...
Les détails additionnels, je les connais de source en dehors du journal. Je suis très concerné par l'affaire.

Dernière modification par Diesnieves ; 24/10/2020 à 16h53.
Sur le live de France Info, les gens peuvent poser leurs questions :

"16h49 : Bonjour, mes parents gardent habituellement leurs petits enfants dans la semaine. Pourront-ils continuer à le faire malgré le confinement ?"

"15h50 : Bonjour, vivant à la campagne, j'aimerais savoir si pour faire ses courses alimentaires, nous sommes obligés d'aller au supermarché le plus près de son domicile, dans mon cas à 4 kilomètres? Ou si nous pouvons aller dans un hypermarché, moins cher, mais à 12 kilomètres? Merci pour votre réponse."

mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés