[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Finalement Justice n'aura pas réussi à faire le casse du siècle
Ivy (et les tank qui lui ont donnés de la place), fut un véritable poison avec Hanzo !
Confirmé les départs de Hanbin, Sparkle, Smex, Nosmite et Fielder. Avalla à posté des vidéos de remerciement à leurs sujets). Dommage pour Paris (surtout pour Hanbin).

Sparkle et Hanbin devraient être chez Dallas la saison prochaine :'(

Dernière modification par Toga ; 23/10/2020 à 23h50.
Je savais que Paris avait un des plus petit budget cette année, mais pas a ce point la. C'est vrai que le manque d'argent pour cause de Covid (et de diffusion YT j'en suis sur), ont fait un mal fou a l'OWL.
J'aimerais tellement croire à un Paris 3.0, à base de jeunes talent français (Zykk, Tsuna, Dridro, Asking, Sstarboi, Wors, Teemo, Kroxz...), mais j'y crois moyen... Même si ça gagnera jamais l'OWl ça donnerait de la belle image
Sado, Fury et Ivy ne seront plus chez Fusion la saison prochaine, Fairless passe chez Dallas, Fate chez Shanghai, Moth et Shu chez Glad, mais surtout Fdgod sera chez SFS !
Xzy sera aussi chez Dallas.

Après un truc que j'ai noté, c'est que Soon, Nico et Ben, n'ont toujours pas eu leurs vidéo de remerciement... Je sais que Ben était en négoce avec Paris, mais possible d'avoir encore de l'espoir pour les trois français ? A voir
Une équipe avec des jeunes talents français ce serait kewl ! En terme d'image, sans FR ce sera(it) un peu triste.
Foutu covid, Paris était devenu une belle équipe

C'est cool par contre pour FD, il faut dire qu'il a profil super attractif !

Dernière modification par Ched ; 16/11/2020 à 11h24.
Du ménage chez NYXL (Libero, SBB, Anamo), qui refont une team autour de Jjonak, et la même pour Justice ou il ne reste que les meilleurs (Decay, ttuba, Jerry et Mag).
Bernar passe des London à Spark, et Erster passe de Reign à Dragons.
Et Benbest qui ne sera surement pas en OWl la saison prochaine (il vient de faire un message, il ne comprend pas)... C'est peut-être lié au message de Nico, racisme etc ?
Citation :
Publié par Toga
Paris avec un fr sur 7, vala vala...
1 FR ? Qui ça ? Ben et Nico sont en Contenders, Soon n'a pas été repris, et il ne lui reste plus beaucoup d'équipe (un retour chez Valiant peut-être ?).
Logiquement ce sera Tsuna chez Paris.
Ben et Nico sont juste en remplacement pour les Guntlets.

Ben pas sur de le voir en OWl la saison prochaine.
Nico n'a pas de team et ira en Contenders.
Soon mystère.
Yes je susi trop content pour lui ! Manquerait plus que Dridro prenne la place de Faith, et ce sera la meilleure team Fr la saison prochaine
Dommage pour Paris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés