[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Lol va t elle faire une teheiura, la malédiction des colliers

Fabrice c'est le gars perdu.
Il est pas fait pour éliminer. Limite il va mettre son nom.

Dernière modification par Equinoxe ; 23/10/2020 à 22h57. Motif: Auto-fusion
N'empêche depuis la réunification, une candidate qui est totalement fantomatique c'est Jody...
On la vois à peine sur les épreuves et on la jamais vu sur le camp. En fait avec son discours avec Joaquina c'est la première fois qu'on la vois sur le camp réunifiée x).

Même ava est plus mise en avant !
Lola le luc bordé de nouilles (et finalement ce fut le ch'ti chauvetage)

Discours de départ de Joaquina un peu mesquin avec son histoire de tribu blanche.
Elle était la première à ne pas en être!

Bye bye et sans regret
Citation :
Publié par hoochie
Un épisode pour le moins imprévisible. BK out, Angelina qui sauvé sa tête et Lola a deux doigts d une Teihura . Pas banal tout ça
Non mais en plus, Lola avec ses deux colliers, elle peut faire un strike au prochain conseil, genre elle gagne l'immunité et file un de ses colliers à Angelique, voire elle claque les deux colliers pour foutre les ex-rouge en minorité et les virer un par un...
La pour le coup, je crois que Fabrice a ptet misé sur le bon camp, si Angélique et Lola restent et qu'un mec costaud se fait tej (genre Dorian), on va ptet avoir un truc genre les meufs qui virent les mecs sportifs un par un sauf Fabrice parce qu'il est pas dangereux, gagnera pas les poteaux et ramène de la bouffe sur le camp.
Je pense que c'est aussi tendax pour Jody au prochain épisode. Alexandra par contre, sous ses airs de gourdasse, je la sens bien aller super loin, elle est totalement sous-estimée alors qu'elle peut être balaise sur pas mal d'épreuves. Et la en plus, elle est gavée de calories. C'est tendu aussi pour Dorian et l'autre que je sais plus son nom et qui s'est fait masser, ils ont l'air super méga maigre, je me demande comment ils vont gérer les prochaines épreuves.
J'avoue que Lola je l'apprécie de plus en plus, et son arrière-train n'a rien à voir la dedans

Fallait avoir les couilles pour ne pas jouer son collier, elle est pas conne elle savait qu'elle était visée, mais elle a joué et c'est passé. Sûrement que sur le camp, elle avait les garanties que le nombre de votes contre Joa suffirait.

Avec 2 colliers et le fait qu'elle est pas nulle sur une bonne partie des épreuves, elle a 5 orteils à l'orientation si elle fait pas l'andouille. Et elle va sûrement profiter des tensions entre les éléments plus forts/dominateurs pour s'éviter le focus.

Moche pour BK, mais comme dit plus haut, et en sachant ce qu'il s'est passé après l'émission, c'était la plus belle sortie pour lui. J'ai même eu la larme à l'oeil quand on l'a vu marcher seul sur la plage vers le soleil couchant, sérieux

Je comprends pas ceux qui disent que cette saison est nulle et que les participants ont zéro charisme, perso c'est tout l'inverse, je me suis jamais autant "attaché" à des candidats. A l'inverse, si on compare à la dernière saison, j'ai moins accroché car c'était les Héros VS les autres, hormis l'épic fail de Téhé et Charlotte et les quelques coups de Sam, elle ne m'a pas laissé de souvenir impérissable et était un peu chiante à suivre vu l'énorme différence qu'il y avait entre les candidats.

Bon, par contre faut que Jody dégage la semaine prochaine, c'est la seule qui pour moi fait tache dans le casting final.
Ceux qui ont arrêté après le teaser, je vous conseille de remettre la fin en replay, il y a un hommage à BK avec son père Samir, c'est vraiment très touchant.

Je ne m'étais jamais attaché à un candidat comme ça (même Claude, on l'adorait pour d'autres raisons), sans même que sa fin tragique entre en compte. C'est vraiment très moche. Chapeau à lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés