[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
J'crois je l'ai déjà écris sur ce topic mais j'me suis rarement autant ennuyé dans une saison de KL, purée sur l'épreuve j'me suis même demandé "bordel mais c'est qui la femme dans le duo restant??", les candidats ont 0 charismes hormis peut être 1 ou 2 sortant vaguement du lot, le niveau sur les épreuves c'est à des années lumières des dernières saisons et les pseudo coups stratégiques on dirait des trucs venant du guide "les stratégies de KL pour les nuls tome 1".
Incroyable!!!!

Angélique (ma préférée) qui se sauve de façon innantendue mais méritée

Et BK qu'on ne voyait pas en tel naufrage, le seul incapable de ramené une pierre!!!

The show must go on
Dommage pour BK mais bon c'est le jeu...

En fait le seul truc qui me fait bizarre c'est qu'ils sont encore vachement nombreux à la réunification, alors qu'habituellement c'est 10 candidats grand max...
Citation :
Publié par Akeginu
Dommage pour BK mais bon c'est le jeu...

En fait le seul truc qui me fait bizarre c'est qu'ils sont encore vachement nombreux à la réunification, alors qu'habituellement c'est 10 candidats grand max...
Vu à la vitesse à laquelle ils ont abandonné l'idée des 4 tribus et la réunification vraiment tôt (du moins je trouve) je pense qu'ils ont du improviser pour changer l'orientation du show d'où ce nombre de participants encore là mais j'me trompe peut être.

Citation :
J'ai l'impression de pas connaitre les candidats, genre certains leurs prénoms me disent rien :/
mdr mais tellement, comme j'ai mis plus haut l'une des participantes à l'épreuve de confort j'ai eu un blanc et j'me suis demandé qui c'est.
Citation :
Publié par Epidemie
Vu à la vitesse à laquelle ils ont abandonné l'idée des 4 tribus et la réunification vraiment tôt (du moins je trouve) je pense qu'ils ont du improviser pour changer l'orientation du show d'où ce nombre de participants encore là mais j'me trompe peut être.
Non je pense que pour le coup, c'était calculé de faire une semi réunification assez rapide, dans le but de brasser les équipes, et éviter d'avoir deux blocs compacts à la réunification. De cette façon, il y a des alliances de région en plus des alliances jaune/rouge, ce qui évite un scénario où une alliance soudée élimine tous les autres un par un. C'est vraiment pas con.
Citation :
Publié par Von
Non je pense que pour le coup, c'était calculé de faire une semi réunification assez rapide, dans le but de brasser les équipes, et éviter d'avoir deux blocs compacts à la réunification. De cette façon, il y a des alliances de région en plus des alliances jaune/rouge, ce qui évite un scénario où une alliance soudée élimine tous les autres un par un. C'est vraiment pas con.
Franchement je sais pas, fin en tout cas de mon point de vu spectateur j'ai trouvé aucun intérêt dans le fait d'avoir 4 clan surtout que ça a vraiment pas tenu longtemps.
PTDR Jody : "Je ne vois pas Lola prendre le kit de pêche et aller pêcher"
Ben comme tous les candidats, à commencer par elle quoi

Il y aura déjà eu une saison avec un kit de pêche aussi neuf à la fin de la saison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés