[S16] D4 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Vendredi 18h, ça serait bien
J'attends encore un peu

Tu as du oublier notre match. Pas de souci t'inquiètes. Je garde un oeil sur le forum si jamais tu déboules ; sinon mes autres dispos sont toujours valables.

J'attends de tes news

Dernière modification par fourbius ; 23/10/2020 à 18h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par fourbius
J'attends encore un peu

Tu as du oublier notre match. Pas de souci t'inquiètes. Je garde un oeil sur le forum si jamais tu déboules ; sinon mes autres dispos sont toujours valables.

J'attends de tes news
J'ai complètement zappé Je suis dispo de maintenant à 22h.
Victoire 3-1 pour mes elfes contre les chaotiques de @Mahorn.

A part une persistante sur un blitzer, tout est allé pour le mieux de notre côté. Un manque de chance criant pour les chaotiques nous a forcément bien arrangé et ce ; durant tout le match.

Bonne suite Mahorn !
Encore une victoire toutotalent de mes gobs et des quelques rats qu'il me reste face aux skavens de @Castor

Ce fut sanglant, on a bien rempli nos fosses respectives, avec une mention spéciale pour Castor qui me blesse mon Troll sur piétinement : -1Fo, Regen qui foire, adieu le Troll

Castor me laisse l'attaque, je prends l'eau, et malgré ma bonne volonté et des tentatives innovantes comme la cage de gob, je perds le cuir. Sauf que Castor décide de temporiser, puis d'etre gourmand tour 8 en faisant des esquives inutiles pour coller 3D à un gob avant de marquer. Nuffle ne pardonnera pas cette gourmandise : 1rr1 sur l'esquive de Gutter, TO, 0-0 à la pause. Et pour le punir encore plus, ses KO ne reviennent pas et il doit attaquer à 6 contre 9 (enfin un truc comme çà). Je lui avait pourtant conseillé de me mettre le TD tour 7 pour avoir 2 jets de KO

Castor essaie tant bin que mal de déborder ma défense foireuse, mais j'ai encore un sorcier sous le coude, et j'ai skitter qui a bien aiguisé son cure-dent : 3 poignards sur des gutters, 3 sonnés ! Je fini par réussir à m'emparer de la balle et à envoyer ma seule vermine marquer le TD de la victoire tour 16 !!!

La moralité de ce match, c'est :
1- ON NE BALL-CONTROL PAS CONTRE DES MINUS !
2- Tour 8 et Tour 16, on marque et pis c'est tout !


A bientôt Castor, au match retour ou en CdV
Voilà la frustration est un peu passée bien joué @clemsk !

J'ai fait une erreur immonde tour 8 qui n'a évidemment pas été pardonnée par mes dés mais depuis le temps j'aurais du y penser. Cette esquive en bois 1rr1 mais qu'est ce que je tente un truc pareil juste pour aller mettre 3 dés + 2 dés de plus au cas où je le couche pas ton gob ?... ce td me tendais les bras depuis 4 tours c'est vraiment moche

Je fais un peu le dos rond en ce moment et j’imagine que ça va passer. Le tout c'est que ça dur pas trop longtemps quand même.

Après effectivement aucun retour de ko et à 6 vs 6 et ton poignard qui passe à chaque fois c'est devenu trop compliqué pour moi même si j'y ai cru à un moment.
Bon après tu marques sur un 3+ 3+ il me semble. Y a peut être un jet de plus style 2+ je me souviens plus. C'est toujours plus compliqué que mon esquive relançable mais c'est le jeu.
C'était un beau match ceci dit , bien tac tic avec le peu de joueurs qui nous restaient sur le terrain

J'attends la revanche !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés