Avis Vraiment CONstructif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Outward est un RPG développé par les canadiens de Nine Dots et publié par Deep Silver dans lequel nous allons parcourir les terres d’Aurai !
Et c'est aussi le sujet du vingt et unième AVC ! Coïncidence ? Euh ... non.

Citation :
Publié par Zencorpo
Bonjour à vous, JOLiens et JOLiennes !

Voici le 5eme AVC, j'ai tenté des trucs, je sais pas si ca marche, mais bon... faut tester
J'ai regardé que cette vidéo, et je l'ai trouvée vraiment très agréable à suivre. Le montage est ok, et ta voix est assurément un avantage pour le type de format que tu proposes. Si je peux me permettre une ou deux remarques, qui n'engageront peut-être que moi dans la mesure où j'ai quelques problèmes d'autidion, je trouve l'utilisation du bruitage qui accompagne les jaquettes au début un peu trop redondant, et il me semble qu'à certains moments le fond sonore est trop élevé et couvre un peu trop ta voix. Je ne sais pas si tu utilises l'automatisation (sidechain en anglais), mais peut-être voir de ce côté là pour baisser à peine le fond sonore quand tu parles, et le re-up ensuite ?

Mais je chipote, la vidéo est vraiment de très bonne qualité, imo !
Merci pour ce commentaire. Et c'est justement quand on chipote sur des détails qu'on s'améliore. Je vais prendre en compte tout ça. Après c'était le 5eme AVC, j'ai réussi à corriger pas mal de détails entre temps.
Encore une bonne vidéo.

Perso Street of rage 4 je l'ai fait en mode normal et j'ai arrêté. Vraiment pas le courage de tryhard. Pourquoi pas faire le rank A en mode normal à la limite.
Merci pour Battle Chef Brigade et Wonder Boy in Monster Land
Cela m'a donné envie d'y rejouer.

Petite remarque (faut juste changer cinq plans de vidéo... )
Wonder Boy in Monster Land n'est pas, à l'origine, un jeu NES Master System de 1989.
Mais une borne d'Arcade de 1987

BW1.jpg

basée sur un hardware Sega System 2 créé en 1985.

system2_mini.gif
@Caniveau Royal
Comme quoi même en passant du temps à faire des recherches, on peut se tromper. Mais, je ne parle pas de Wonder boy in Monster land, mais de Dragon's trap. J'vais retourner vérifier les infos quand même
@Cogee
Le mieux reste quand même d'y jouer avec des potes pour pouvoir try hard !

Dernière modification par Zencorpo ; 26/05/2020 à 13h48.
Bonjour ! 1.gif
Voici un nouveau format de vidéo que j'ai affectueusement nommé HBP pour Histoire Bien Pourrie.
Et pour ce premier épisode, je vais vous raconter l'histoire de Guybrush Threepwood.
Une aventure plein d'action, d'humour, de péripétie et de fantôôôôme !
C'est parti pour The Secret of Monkey Island !

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Bon choix de jeu pour démarrer un nouveau format :-P !
Héhé, oui j'aime tellement ce jeu. Je crois que c'est le deuxième Point and click que j'ai fais de ma vie, après The Short Grey, ça remonte à l'atari 520ST tout ça.
Bien le bonsoir ! Voici ma dernière vidéo sous le format HBP (Histoire Bien Pourrie) Cette fois ci, on s'attaque a un point'n'click qui a eut le droit a un beau lifting : The secret of Monkey Island : Lechuck's Revenge
Aujourd'hui, nous allons nous attaquer à un sandbox que j'aime bien. Édité et développé par les Norvégiens de chez Funcom, je veux bien évidemment parler de CONAN EXILES !
Est ce que c'est bien ? Qu'est-ce qu'un Sandbox ? Pourquoi la vie ? Autant de questions existentielles qui n'auront pas de réponse dans cette vidéo !
Oui ...
Bonjour à tous !
Pour la vidéo d'aujourd'hui, sortez votre plus beau baggy et votre Getho blaster ! On est parti pour rider jusqu'au bout de la nuit !
On va parler du remake de Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2 !
Le remake est-il à la hauteur des originaux ? un indice : ça commence par "ca" et ça fini par "rément"
Bonjour,
Aujourd'hui on s'intéresse à un jeu indé développé par le Studio Hazelight qui fait parti du programme EA Originals. Petite originalité, ce jeu est jouable uniquement à deux. C'est parti pour A Way Out !
Après avoir surkiffé le Remake de Resident Evil 2, il était temps de voir ce que Capcom avait fait avec le 3. Du coup, c'est ce que j'ai fait ! Est-ce que ce jeu est bon ? Jill est-elle toujours aussi BadAss ? et Quid du Nemesis ?
J'vais vous donner mon avis sur la question !
BOUH ! z'avez eu peur ? Comment ça non ? ... hum ! Bon d'accord ! Toujours est-il que le nouvel AVC parle d'un jeu qui fait peur ! Enfin, qui est censé faire peur ! Est ce que c'est le cas ?
Vous le saurez en regardant cette vidéo.
Salut !
Ca vous tente une petite balade dans l'espace ? Roooh, j'vous promets que ca se passera bien ! Haha, je plaisante, vous allez en chier et recommencer un nombre incalculable de fois, mais c'est ca qu'on aime ! Bienvenu dans Out There Omega
Lancement d'un nouveau format ou on va découvrir les jeux gratos sur Epic Games chaque semaine. Ca s'appelle Vendredi EPIC, parce que c'est le vendredi, et ... Epic .. Bon voilà quoi !
Aujourd'hui, MUDRUNNER, GO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés