[EST] [Vente] amulette volkorne 1% feu Po jet perf -4 sasa

 
Partager Rechercher
Bonjour Amu volk jet perf -4 sasa Exo 1% Feu po A vendre proposer moi des prix %po.JPG

Echange possible contre pryteck

Dernière modification par Zwit-feca ; 22/10/2020 à 21h10.
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Pourquoi demander des estimations si c'est pour les rejeter ? ^^
Pour avoir plusieurs estimation et compare pour le moment j'ai des estimation a 35/40M et 28M
Citation :
Publié par Zwit-feca
Pour avoir plusieurs estimation et compare pour le moment j'ai des estimation a 35/40M et 28M
A 40m tu as des 2%po avec la sasa à 38.
Pas en 400/100 qd même
En 395/98/38 éventuellement!
Mais clairement celle ci vaut jamais + de 20/25 y’a même pas 2% et manque qd même 4 sasa

Edi: y’a pas 2*%
Citation :
Publié par Maeric
A 40m tu as des 2%po avec la sasa à 38.

Dernière modification par Ti-keuf ; 23/10/2020 à 01h14.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pas en 400/100 qd même
En 395/98/38 éventuellement!
Mais clairement celle ci vaut jamais + de 20/25 y’a même pas 1% et manque qd même 4 sasa
Non bien-sur pas 400 100 mais 395 100 38 par exemple
Les gens qui t'ont estimé ça à 30M ou plus sont soit des trolls, soit des personnes ayant très peu de connaissances en la matière. A 35-40M tu as du 2% PO NP.

Je rejoins les estimations à 15-20M.
Citation :
Publié par -Maxo-
Je rigole de certains commentaires vu le prix de vente en à peine une demi journée
En effet, c'était sur que ça partait tout seul à 20-25M vu le jet et son utilité. A part la sagesse il n'y avait rien à dire, et c'est un item surjoué. Mais oui certains commentaires sont assez drôles !
Citation :
Publié par Zwit-feca
Vendu 25M
Belle vente, tu as bien fais de ne pas suivre les estimations fantaisistes, je doute que tu puisses en tirer plus que ça.
Citation :
Publié par Zkwa
Belle vente, tu as bien fais de ne pas suivre les estimations fantaisistes, je doute que tu puisses en tirer plus que ça.
30M à la rigueur avec beaucoup de chances et de patiences, mais plus ça semblait compliqué. Les estimations à 15M c'était clairement trop peu pour du 1% aussi clean. Après le plus dérangeant c'est pas ça, ce sont plutôt certains messages désobligeants (enfin un en particulier en fait ) !
Citation :
Publié par Kra(bru)
30M à la rigueur avec beaucoup de chances et de patiences, mais plus ça semblait compliqué. Les estimations à 15M c'était clairement trop peu pour du 1% aussi clean. Après le plus dérangeant c'est pas ça, ce sont plutôt certains messages désobligeants (enfin un en particulier en fait ) !
Le but d'une estimation n'est pas de déterminer un prix potentiel avec "beaucoup de chance et de patience" ou que toutes les planètes soient alignées, mais bien de déterminer un prix de vente dans un délai acceptable auquel l'auteur pourra le vendre. Demain quelqu'un sort la même, je doute que ça parte à 25M et surtout aussi vite.

Du coup oui je maintiens, les estimations à 30M, 35M ou 40M comme j'ai pu voir plus haut étaient pour moi fantaisistes, ça n'engage que moi. Et preuve si il en fallait, si il faisait confiance à ces personnes, il n'aurait pas accepté l'offre à 25M aussi vite.
Citation :
Publié par Zkwa
Le but d'une estimation n'est pas de déterminer un prix potentiel avec "beaucoup de chance et de patience" ou que toutes les planètes soient alignées, mais bien de déterminer un prix de vente dans un délai acceptable auquel l'auteur pourra le vendre. Demain quelqu'un sort la même, je doute que ça parte à 25M et surtout aussi vite.

Du coup oui je maintiens, les estimations à 30M, 35M ou 40M comme j'ai pu voir plus haut étaient pour moi fantaisistes, ça n'engage que moi. Et preuve si il en fallait, si il faisait confiance à ces personnes, il n'aurait pas accepté l'offre à 25M aussi vite.
Il cherche à vendre, donc l'idée reste d'en tirer le plus possible dans la limite du raisonnable. Du coup pour l'aider à fixer son prix de vente il faut tout prendre en compte pour la maximisation du profit, chance et patience compris !

En tout cas moi je suis certains que si un autre jet similaire (1%/400/100) apparaissait il partirait très vite pour 20M. 25M cela mettrait je pense plus de temps (mais bon là apparemment le cas échéant laisse penser que non), mais ça partirait assez vite également. Pour ce qui est du 30M, ça aurait pu être jouable avec plus de temps et le bon client, mais 35/40M ça semblait vraiment utopique !

C'est vraiment dommage que de nombreux vendeurs se précipitent en ce moment. Cette vente me fait vraiment penser à la Ceinture Vortex qui a trop vite été vendue pour 28M (même si dans le cas de l'amu, elle a plutôt été vendue dans la tranche haute).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés