Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Je suis pas d'accord. C'est pas qu'il n'y a pas grand chose à opti, c'est juste que les choses à opti sont différentes. Sortir deux anemo n'est pas optimiser le dps, mais ca reste de l'optimisation. Sortir de quoi contrer les shields bois/geo, c'est pas vraiment de l'opti dps, mais c'est surtout éviter de grosses pertes de temps sur des groupes à la con.

L'optimisation en open world passe pas par chercher le dps le plus élevé possible, mais comment faire tel chose en y perdant le moins de temps possible.
Je dis pas le contraire mais optimiser 15min-20min de jeu en open world par jour (à moins de faire tous les boss dans le bouquin tous les jours et à ce stade si tu veux optimiser tu fais ça avec 3 autres joueurs pour avoir 4 fois les loots) c'est peut-être un peu overkill. Et si t'es dans le cas d'optimiser pour finir d'explorer le jeu (donc coffres/puzzles/*culus/quêtes) est-ce vraiment utile de te dépêcher vu qu'il y aura des nouvelles MAJs que toutes les 6 semaines ?
Message supprimé par son auteur.
Sur les derniers jours, j'ai eu quelques pulls gratuits grâce aux niveaux d'aventure et au BP, et sur 3 pulls j'ai eu 3 4*!
Le seul problème, c'est que j'ai encore roll des armes

251758-1603396271-7893.png

J'en suis donc à 13 armes 4* et 2 armes 5* sur mes rolls, pour 9 perso 4* et 0 perso 5*. Je vais laisser tomber l'aventure et ouvrir une armurerie
J'ai enfin pu faire mon paquet de 10 tirages sur la bannière de Klee. Merci les gemmes de la maintenance !
J'ai eut les 2 "nouveaux" 4☆ (Xingqiu et Sucrose) parfaits pour le craft. Je vais m'arrêter là, tant pis pour la C1 de Noëlle.
Je n'ai pas envie de gâcher ma garantie sur une loli surtout quand il y a Tarte-à-la-crème et Jean-Louis qui arrivent derrière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Here you go (deux méthodes différentes, sans Venti, avec Venti)
Sans venti, faut juste trouver soit un léger dénivelé (vraiment pas grand chose), soit grimper à la paroi et faire l'attaque en tombant.
Ouais, enfin ça, c'est quand tu veux pas mettre un 2H dans ta team. Parce que sinon, tu mets Razor/Noelle en face de 2 cristaux, idem tu frappes 3 coups sans bouger ton perso, et hop tu viens de choper 2 à 3 cristaux sans t'être embêter avec ton histoire de dénivelé+saut. Mais bon, de ton point de vue, c'est sûrement pas opti.

Dernière modification par Zenboy ; 23/10/2020 à 12h48.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ma question à la base venait justement de l'absence de 2H dans ma team. Aucune envie d'en jouer un pour le moment et switcher de perso dès que tu dois miner c'est extrêmement pénible.
J'ai du mal à comprendre. Quand tu vas miner tu n'as besoin de rien d'autre qu'un perso efficace pour miner... Il y a bien deux trois spots qui sont protégés par un ou plusieurs mobs mais tu vas pas me faire croire que tu sais pas les gérer avec 3 persos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Aucune envie d'en jouer un pour le moment et switcher de perso dès que tu dois miner
Citation :
Publié par Keyen
c'est juste que ces persos n'auraient aucune autre utilité, en fait. Comparé à se taper un poids mort ou à devoir switch au début et à la fin du minage
Ah mais vous jouez bien la team que vous voulez, c'est pas le souci. Juste que, dans l'absolu, pour du minage, un 2H est plus pratique qu'un dénivelé+saut monocible.
Après, je m'incline devant Ninguang, ya pas photo.

Citation :
Publié par Lilisam
Quand tu vas miner tu n'as besoin de rien d'autre qu'un perso efficace pour miner... tu vas pas me faire croire que tu sais pas les gérer avec 3 persos.
Ouais, j'ai pas compris non plus
Message supprimé par son auteur.
l’inconvénient de ninguang est lorsue tu mines a coter de mobs, les projectiles sont auto-guidé sur les mobs et pas en face de toi.
bon, c'est anecdotique, mais un peu relou quand tu voulais pas te taper le pack

edit: bon vu son passif de détéction je l'ai systématiquement dasn ma team si je mine.

Dernière modification par loynal ; 23/10/2020 à 13h30.
Bien fait d'économiser, sur 4 multi 3x Sucrose et une fois Klee
Bon y a mieux mais c'est exactement ce que je voulais, je suis lvl 37 et toujours autant hypé par le jeu en mode quasi F2P.
Perso, j'ai pas réussi à garder mes primo cette fois-ci...Du coup, j'ai débloqué la première constellation de Noëlle (un jour, ça me servira sans doute) et j'ai eu Sucrose.
Comme je fais avec ce que j'obtiens et ne désir aucun perso en particulier, ça me va.
Puis elle à l'air sympa cette petite.
Et comme ça, j'ai un second perso anemo qui m'évite de passer par les Statues afin de changer ma voyageuse pour les énigmes de Linyue.
Perso j'attends clairement cette bannière :
banniere.png

Nigguang je l'adore et débloquer des constellations je dis clairement pas non (je ne l'ai que C1) et Zhongli tellement stylé qu'il me donne trop envie. Après évidemment je ne pull jamais dans le vide. Il me faudra plus d'informations sur Zhongli. On sait déjà que ses skills scale HP donc on part plus sur un tank. On sait aussi que son ulti transforme les monstres en pierre, et j'aime beaucoup les persos de type contrôle. Et puis je sais pas, le geo, contrairement à beaucoup, je kiff
Après ce changement de bannière on va voir comment ça va se passer, car là c'est sur du 2 rate up au lieu de 4 actuellement. Je trouve que ce sera pas plus mal si ça passe effectivement en double rate up. On aura beaucoup plus facile a C max un 4*. Mais par contre, une fois notre perso 4* C max, on aura plus trop envie d'invoquer sur cette bannière...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par meryndol
Hum Zonghli serait 4* ?? Ca m'étonne je l'aurais vu 5* étant donné le passage de la théière mais bon ...

Mais sinon vi j'essaierai de le drop.
Sisi il est 5*, j'ai jamais dit qu'il serait 4* Quand je parlais du C max, c'était pour Nigguang.

Citation :
Ciao, Jean-Louis et Tare-à-la-crème sont tous les trois 5☆. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif
Ah non commence pas avec ça
Y'a quelqu'un qui à monter Xingqiu et qui a un avis, j'hésite à le monter comme il me faudrait un hydro. Mais il me semble très monocible et je sais pas si ca en fait un bon support? Son ulti s'applique aux autres persos?
Citation :
Publié par Eronir
Y'a quelqu'un qui à monter Xingqiu et qui a un avis, j'hésite à le monter comme il me faudrait un hydro. Mais il me semble très monocible et je sais pas si ca en fait un bon support? Son ulti s'applique aux autres persos?
C'est principalement un perso support et oui son ulti s'applique aux autres persos. Ses CD sont parmi les plus longs, donc en perso hydro pur c'est pas l'idéal, pour ça tu es mieux de prendre Barbara.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est principalement un perso support et oui son ulti s'applique aux autres persos. Ses CD sont parmi les plus longs, donc en perso hydro pur c'est pas l'idéal, pour ça tu es mieux de prendre Barbara.
Barbara je fais l'impasse comme j'ai déjà jean et qiqi...ce qui m'arrange pas des masses pour le coup. Puis elle n'est que C0 et la bannière est passée.

Je vais attendre je pense, j'hésite car j'aime bien le perso mais j'ai du mal à articuler une team autour.

Dernière modification par Eronir ; 26/10/2020 à 15h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés