Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Ce qui n'est pas faux en même temps ! Après effectivement que tu peut lui porter au crédit et t'etonner d'un echec par contre j'ai quand meme du mal avec ton discours je dois avouer.
D'un coté comme il a fait WAR et DAOC on peut avoir confiance en lui mais de l'autre est idiot celui qui a cru les delais qu'il a donner pour son projet
Faudrais savoir il peut pas avoir le crédit de l'experience passé pour un projet et d'un autre coté oublié cette experience quand il ne respecte pas ces propres estimations
Et la j'evoque qu'un seul pan du developpement cata de CU , mais je pense que si on reprend ton discours (et la le TON est egalement pour certain ardent defenseur de MJ dans de cette section) on remarquera souvent que vous lui passé souvent des manques qu'il est censé avoir avec sa grande experience.
C'est pas qu'on lui passe les manques qu'il est sensé avoir, c'est que, personnellement, je prends les choses avec recul car il y a bien plus grave ou important (chacun a sa conception là dessus et diffère selon la personne).

Après c'est aussi une question de bon sens en terme de délai: il apparaissait évident que le timing ne serait jamais tenu (création du moteur, taille de l'effectif, % classique de report comme tout bon projet etc...)

Pour ce qui concerne WAR, faut voir le dev dans son intégralité et la situation de mythic à l'époque qui n'a pas arrangé les choses.

Bref, le passé est le passé, j'espère qu'un jour CU verra le jour ou qu'il sera au moins la base d'un renouveau pour les conditions de rvr de grande ampleur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Le temps ne resoud pas tout dans le dévelopement.

Au final, je ne serais pas mécontent qu il se plante, d un point de vue professionnel de l IT...
Ça reste un logiciel propriétaire (le moteur) financé par la communauté.
Il l'aurait open sourcer, a tous on aurait avance le projet, il aurait démarrer son mmo il y a longtemps.

Mais bon qu est-ce que tu veux, on est dans le jeux video, on est ok pour mutualiser les risques mais on capitalise les profits.
Vous êtes vraiment quand meme consternant dans vos petites colères de joueurs frustrés
Rappelez moi combien il a dépensé d'argent perso lui et sa soeur ?

Que vous dites ça de christ roberts et sa famille encore; ils se sont bien enrichis et peu importe l'issue
Combien de français ont fait ça ? A part courir au tribunal pour se déclarer en faillite

Quoiqu'il en soit pour faire un JV faut en avoir une grosse paire et c'est bien pour ça que l"on a rien chez nous

D'ailleurs la plupart de ceux qui critiquent se sont empressés de se faire rembourser, courageux, enthousiaste mais faut surtout pas y laisser quelque euros ...

Dernière modification par nanoko ; 22/10/2020 à 20h19.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et tu bosses pas dans le monde du mmorpg, tu n'es surement pas dans la même configuration d'entreprise ni certainement avec le même genre de profil que MJ cherche, et encore moins avec la vision qu'à MJ de ce qu'il entend faire avec CU.

Pour moi je m'en balance de ce que tu fais et des pratiques de ta boîte.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Fortnite plus basique tu meurs mais ce n’est pas le même public me semble t il.
j'ai jamais joué à fornite, juste regardé les world et deux trois twitcher vite fait. mais clairement tu dis bien de la : GROSSE MERDE

tu peux dire que t'aime pas que tu trouve que c'est d'la merde que c'est remplit uniquement de gamin.

Mais il y a rien de basique dans le jeu.. et surtout la prouesse d'afficher autant de joueur (et de construction) à l'écran sans lagger le tout à plus de 120fps (voir 144..) bah mon gas y'a Aucun mmorpg qui y arrive... donc bon un minima de respect ^^

Citation :
Publié par guedgued
Ca existe des jeux en open source?
Je parle de vrai jeux avec beaucoup de monde pas un machin underground pour dev passionnés qui se font plaisir.

C'est une vraie question.
tout dépend de se que tu entends par "vrai jeux" et "beaucoup de monde"....

Pour certain passé la 1ere page de steamchart c'est déjà considéré comme vide... puis t'as les jeu majoritairement solo ou t'osef de savoir qu'il y a plein de monde qui joue en même temps que toi.

je connais 3 jeux open sources que je considére comme vrai jeux

battle of wesnoth sur steam open source gratuit c'est selon moi un vrai jeu open sources et avec les campagne custom faite par la comu t'as facile 1000H de jeu sans soucis. c'est un might & magic like

sinon t'as unreal le 2015 sur l'epic game store open sources et gratuit. (je parle pas du moteur de jeu mais bien du fast FPS reboot de unreal tournement 2004) y'a suffisamment de monde pour pas galéré pour trouver une partie le gameplay est la au poil manque plus que des mec pour les texture et faire du lvl desing

et y'a aussi un mmo moche en dev depuis genre piouuuuf 15ans planscape tournement aucune idée de ou il en ai et de si ça avance..

Dernière modification par 1312 ; 23/10/2020 à 03h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par derioss
Tu peux me rappeler ma spécialités dans l IT?

Je suis curieux pour prétendre que mon métier ne s exerce pas dans le monde du jeux vidéo.
En fait je m’en cogne royalement mais alors d’une force t’as pas idée !
Citation :
Publié par 1312
j'ai jamais joué à fornite, juste regardé les world et deux trois twitcher vite fait. mais clairement tu dis bien de la : GROSSE MERDE

tu peux dire que t'aime pas que tu trouve que c'est d'la merde que c'est remplit uniquement de gamin.

Mais il y a rien de basique dans le jeu.. et surtout la prouesse d'afficher autant de joueur (et de construction) à l'écran sans lagger le tout à plus de 120fps (voir 144..) bah mon gas y'a Aucun mmorpg qui y arrive... donc bon un minima de respect ^^

Tu es obligé d être aussi vulgaire? C’est quoi ton problème ? T’es vraiment pénible .
tu parles à tout bout de champs des gens qui supportent pas d’être contredis mais alors toi tu es le premier ....

je reste sur ma position sur le pan pan boum boum de Fortnite.
Comme j'ai du temps en ce moment je suis aller jeter un œil sur battle of wesnoth. Comment dire je vais mettre de coté l'aspect communautaire qui est surement une bonne chose mais alors si il il y a une chose que je sais c'est que j'y passerais mème pas 2 min.
Pour ceux qui ont la flemme de chercher: https://www.youtube.com/watch?v=xDDKImYOIvA

Dernière modification par guedgued ; 23/10/2020 à 10h56.
Citation :
Publié par guedgued
Tu es obligé d être aussi vulgaire? C’est quoi ton problème ? T’es vraiment pénible .
tu parles à tout bout de champs des gens qui supportent pas d’être contredis mais alors toi tu es le premier ....
Bah c'est juste de la malhonnêteté intellectuel que tu nous fais ou de la méconnaissance car dire que c'est un jeu "basique" en vrai c'est juste stupide. déso pas déso


Citation :
Comme j'ai du temps en ce moment je suis aller jeter un œil sur battle of wesnoth. Comment dire je vais mettre de coté l'aspect communautaire qui est surement une bonne chose mais alors si il il y a une chose que je sais c'est que j'y passerais mème pas 2 min.
Might & magic c'est une licence qui à son cercle d'initié et de fan hardcore, si t'aime pas le style de jeu c'est sure que t'y restera pas longtemps ouaip. (bon même si en fait il ressemble plus à un fire emblème breef ^^)
Graphiquement il est un poil plus jolie que might & magic 3 https://store.ubi.com/dw/image/v2/AB...&sh=440&sm=fit

D'ailleur t'as oublier de précises que le jeu date de 2003 oui 2003 c'est donc un jeu rétro qui continu d'avoir des mise à jour de contenue régulière la dernière datant d'il y a 8 mois. Plutot pas mal pour un jeu open source je trouve.


Aussi t'as oubliez de foutre une vidéo de UT : https://www.youtube.com/watch?v=f8ESOfoVsrY

Bon même si là l'histoire est un poil différent à cause de se foutu fornite de ses mort de merde (oui j'ai la rage contre se jeu qui n'est pas basique) Epic à stoper le dev, l'a passé gratuit et à ouvert le code source à la communauté afin quelle le termine.

Dernière modification par 1312 ; 23/10/2020 à 12h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Vous êtes vraiment quand meme consternant dans vos petites colères de joueurs frustrés
Rappelez moi combien il a dépensé d'argent perso lui et sa soeur ?

Que vous dites ça de christ roberts et sa famille encore; ils se sont bien enrichis et peu importe l'issue
Combien de français ont fait ça ? A part courir au tribunal pour se déclarer en faillite

Quoiqu'il en soit pour faire un JV faut en avoir une grosse paire et c'est bien pour ça que l"on a rien chez nous

D'ailleurs la plupart de ceux qui critiquent se sont empressés de se faire rembourser, courageux, enthousiaste mais faut surtout pas y laisser quelque euros ...
Non mais soit gentil vient pas debattre de la prise de risque a l'ere de l'irresponsabilité directionnel. Je veux bien que tu puisse avoir quelques orientation qui te mene sur le chemin d'un modèle economique mais de la a faire la taille de l'argent depensé l'argument d'autorité supreme pour definir la legitimité du discours je pense que tu t'egard fortement
D'ailleur tu notera que personne ne reproche a MJ d'avoir tenté CU juste de balbutier dans sa mise en oeuvre
C'est pas parce qu'on pointe du doigt les erreurs et manquement que nous jugeons être la cause de l'etat du dev actuel qu'on critique forcement la prise de risque ou l'initiative ! La vie c'est pas blanc ou noir
Citation :
Publié par derioss
N empêche que fornite en terme de techno, il fait rêver.

C'est du lourd en terme d ingénierie, et impressionnant dans la gestion du projet, ils se sont manger un pic d accroissement de dingue.
Carrément ! ! imagine un mmo avec des serveurs aussi stable que fornite et tenant autant la charge lol le rêve ^^

Bon le coté cartoon doit jouer car moins de polygone sur les objets du monde mais n'empéche !

Dire que les mmo favorise Unity pour leur moteur c'est incompréhensible.. surtout quand on voit les perf sur rust à forte charge gens/construction... (15FPS low setting)



Citation :
Publié par ledzep
~2022 si leur jeu "roue de secours" se vend (ce qui est très mal barré).
Ouai leur fameux jeu roue de secours qui sort avant la fin d'année 2020 ^^

Citation :
Publié par nanoko
Vous êtes vraiment quand meme consternant dans vos petites colères de joueurs frustrés
Rappelez moi combien il a dépensé d'argent perso lui et sa soeur ?

Que vous dites ça de christ roberts et sa famille encore; ils se sont bien enrichis et peu importe l'issue
Combien de français ont fait ça ? A part courir au tribunal pour se déclarer en faillite

Quoiqu'il en soit pour faire un JV faut en avoir une grosse paire et c'est bien pour ça que l"on a rien chez nous
C'est pas la première foi que tu balance cette argument pourri
[...]

Bah comme la dernière foi je te dis Dual Universe, et bon on à clairement pas rien chez nous niveau jeu vidéo lol

Faut'il vraiment que je fasse une liste de tout les studio FR et éditeur FR ? (j'ai pas vraiment envie car y'en a un paquet...)

bref c'est n'importe quoi t'as juste une haine irascible des français.

Citation :
D'ailleurs la plupart de ceux qui critiquent se sont empressés de se faire rembourser, courageux, enthousiaste mais faut surtout pas y laisser quelque euros ...
Bah encore heureux lol ! c'est le minimum de cohérence puis bon on le sait bien seul les français on demander des refund c'est pour ça que le thread de 13pages est entièrement remplis de post en FR ! ! ! !

EDIT: Tiens MJ m'a banni pendant 24h car j'ai voulu lancer un Kickstarter pour qu'on lui paye une licence de teamviewer afin qu'il puisse enfin faire les refund depuis chez lui

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 24/10/2020 à 09h37.
Citation :
Publié par 1312
[..]

EDIT: Tiens MJ m'a banni pendant 24h car j'ai voulu lancer un Kickstarter pour qu'on lui paye une licence de teamviewer afin qu'il puisse enfin faire les refund depuis chez lui
Avec un troll de ce genre tu devais t'y attendre
Citation :
Publié par 1312
EDIT: Tiens MJ m'a banni pendant 24h car j'ai voulu lancer un Kickstarter pour qu'on lui paye une licence de teamviewer afin qu'il puisse enfin faire les refund depuis chez lui
En therme de joueurs sur carte géante et fluide y a planetside 2 au dessus de fortnite.
Du 200 + sur une seule hex c'est courant.
Ou plus impressionnant la quantité d'aeronef qui s'agglutinent autour d'un fleet carrier, ca à tendance à attirer tous le serveur.
https://youtu.be/1cI33AEOQiI?t=557
https://www.youtube.com/watch?v=tSNSRmIUCWU

Ca existe ca tourne sur un moteur propriétaire, dédié à ca, chaque projectile est une entité c'est une prouesse technique.

Dernière modification par Shaggath ; 24/10/2020 à 10h39.
Citation :
Publié par Shaggath
En therme de joueurs sur carte géante et fluide y a planetside 2 au dessus de fortnite.
Du 200 + sur une seule hex c'est courant.
Ou plus impressionnant la quantité d'aeronef qui s'agglutinent autour d'un fleet carrier, ca à tendance à attirer tous le serveur.
https://youtu.be/1cI33AEOQiI?t=557
https://www.youtube.com/watch?v=tSNSRmIUCWU

Ca existe ca tourne sur un moteur propriétaire, dédié à ca, chaque projectile est une entité c'est une prouesse technique.
pas vraiment sur PS2 y'a pas de bodyblock quand t'es à pied et on sait que le bodybloc genere énormément de surcharge serveur.

De plus vue les construction et de décors destructible dans fornite demande de même plus plus de ressources serveur car y'a bcp plus de donné à prendre en compte en plus de la 3D de la map.

Puis déso mais t'as vidéo de combat est dans le ciel donc pas vraiment de décors à afficher... les décors distant étant étant en low res... et clairement PS2 ne tourne pas à 144fps en constant malgré sont age vieillissant et ses graphisme dépassé.
sans bien sure compter l fait que clairement y'a pas non plus des masse de vaisseaux afficher dans tes vidéo. rien de bien impressionnant.

Certes t'as des hex à 200 mais dans du décors prédéfini et avec 80% des mec à pieds donc sans collision.
Et ça bon bah Aion y arrivai déjà à l'époque. même si oui dans PS2 le fait d'être un FPS rend la prouesse supérieur à celle d'aion.

Dommage d'ailleur qu'il est tenté leur move BR chelou.. il aurai mieux fait de pondre le PS3 qu'on attend tous (enfin moi dumoins ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés