[SEX] au secours j'ai 30ans!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est la vie, ça arrive à tout le monde, et c'est normal
Ah oui, pas de soucis.
Citation :
Le réflexe fessier
Ah mais celui là! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Jerau
J'ai eu 30 ans en avril dernier et jamais été aussi chaud lapin qu'aujourd'hui, j'ai eu plus de partenaires différentes en l'espace 6mois qu'en 10ans... aucune idée si c'est l'effet de la trentaine, un déclic quelconque ou juste un hasard...
Covid. A force de rester chez soi...
Pendant le confinement ici, j'ai réactivé Tinder/Okcupid. J'ai plus matché en 2 mois qu'auparavant.
Et à l'ouverture des bars et restos le 1er Juin, ça a été la fête. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ce post à bientôt dix ans et le posteur à bientôt 40 ans; Pensez vous qu'il a eu une vie plus haute; ou bien qu'il a opté pour une opération du clitoris et des glandes séminales? ou bien il a conçu une résolution alternative?
c'est quoi une vie plus haute ?
Citation :
Publié par Jet
c'est quoi une vie plus haute ?
C'est quand tu vis à flanc de falaise en haut d'une montagne. C'est chaud pour tes plans cul, faut qu'ils aient un hélicoptère pour venir chez toi, et en plus, généralement t'es obligé de prendre le petit-déjà avec eux...










À moins que tu les jettes dans le vide par la fenêtre une fois la bête à deux dos agonisante, mais ça ferait cross-post avec le sujet sur le crime parfait.
Citation :
Publié par TabouJr
À moins que tu les jettes dans le vide par la fenêtre une fois la bête à deux dos agonisante, mais ça ferait cross-post avec le sujet sur le crime parfait.
Elles doivent être blondes pour que lorsque tu leur dises "va prendre l'air", elles te prennent au mot.
Message supprimé par son auteur.
Tu vas pas me prendre à la Chandeleur.
Tu veux ta crêpe dentelle autour des hanches, ou dans la bouche?


Ce sujet n'avance pas, juste parce que je parle de lui mettre une culotte en dentelle dans la bouche.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 01/11/2020 à 11h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés