[Vidéo] Le RPG horrifique Scorn dévoile 14 minutes de gameplay sur Xbox Series X

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le développement de Scorn ne se fait pas sans heurts : le jeu a été annoncé en 2014, suivi d'une campagne de financement participatif ratée, puis de quelques années de silence, d'une seconde campagne sur KickStater en 2017 (réussie, cette fois), avant d'être finalement annoncé sur Xbox Series X en mai dernier (en plus d'une version PC).
Aujourd'hui, le studio Ebb Software (re)dévoile près de 14 minutes de gameplay de Scorn : un extrait déjà montré précédemment, mais cette fois enregistré sur Xbox Series X, afin d'illustrer les améliorations graphiques du jeu sur la console de Microsoft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On va attendre d'en voir plus et ne pas conclure que c'est plus une vidéo au ralenti d'une coloscopie qu'un jeu à potentiel. Pour l'instant, c'est juste très lent et l'inspiration de HR Giger bah je ne pense pas que son oeuvre se résume à des couloirs intestinaux et autres hémorroïdes sanglantes.

Beaucoup moins hypé après avoir vu ces 14 minutes, pour le coup.
Perso j'ai été hypé, évidemment sur une TV Oled 65" 4K ca change tout, croyez moi. Le son est aussi de folie. Mon soucis reste de jouer à du FPS sur console . Je préférerais tranquillement jouer avec ma femme que de jouer solo sur un écran PC en UHD 27' seul dans mon coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés