Le topic de la discussion des objets

Répondre
Partager Rechercher
4ème 5* Glad chopé, 1er avec une stat utilisable, du crit rate (en théorie seulement no way que j'investisse dedans atm, j'ai 0 stock arte pour anyway). Une seule substat ok par contre :/ (atk%).
218478-1603036819-4405.png
Pour info les 3 autres Glad 5* c'est un goblet pyro dmg%, un autre circlet def% et un sands hp%. Yes.

Edit: 5ème arte glad 5*, encore def%, nickel.
218478-1603042906-6766.png

Dernière modification par Harest ; 18/10/2020 à 19h41.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est sympa à farm aussi ce sont les poches d'ambre qui reset aussi toutes les 24h, il y a régulièrement des coffres ordinaires dedans :

Desktop Screenshot 2020.10.19 - 15.41.37.54.png


Citation :
Publié par Scofflard
Joli, dommage le roll+upgrade def ! C'est quoi la maitrise élémentaire exactement ?
La maitrise élémentaire augmente les dégâts des réactions élémentaires.
Sans le perso qui le portera c'est compliqué à répondre. Et aussi je joue en anglais parce que la trad fr est beaucoup trop mauvaise pour tout ce qui n'est pas histoire. Mais j'imagine que le 2ème c'est aussi celui qui se crafte donc Mappa Mare. Et du coup si c'est Barbara je dirais aucun des 2 parce qu'il y a le 3* (Thrilling Tales of Dragon Slayers) qui file un buff 48 ATK% (r5) sur le perso sur lequel on switche pendant 10s (cd de 20s). Pour le reste Mappa Mare sera mieux la majeure partie du temps.
Au niveau des armes je voulais votre avis là dessus:

Fishl (supp offensif): Rust

Qiqi (heal offensif): Sacrificial sword

Venti (supp): sacrificial bow

Keqing (main dps): Fillet blade

https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Weapons


En stock j'ai Favonius warbow, Lion's roar, Iron sting, Prototype rancour



Si y'a mieux comme distribution je veux bien des avis.

Je commence à peine à drop les set "avancé" en arto, genre gladiator ect pas eu des super drop encore.
Citation :
Publié par RastaShaman
Au niveau des armes je voulais votre avis là dessus:

Fishl (supp offensif): Rust

Qiqi (heal offensif): Sacrificial sword

Venti (supp): sacrificial bow

Keqing (main dps): Fillet blade

https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Weapons


En stock j'ai Favonius warbow, Lion's roar, Iron sting, Prototype rancour



Si y'a mieux comme distribution je veux bien des avis.

Je commence à peine à drop les set "avancé" en arto, genre gladiator ect pas eu des super drop encore.
Je mettrais clairement Lion's roar sur Keqing, tu vas gagner pas mal de dps. L'arme du BP à 1h est excellente aussi, probablement la meilleure des 5 proposées et permettra de transformer ta Keqing en carry auto suffisant.
Pour Venti perso je le joue avec le Favonius Warbow, la recaharge de l'ulti est à mon sens plus importante que la recharge du skill elementaire.
Fishcl il y a pas mieux que le Rust comme arc pour elle, surtout en dps.
Pour Qiqi tu n'as rien de mieux pour elle

Citation :
Publié par Lilisam
Ce qui est sympa à farm aussi ce sont les poches d'ambre qui reset aussi toutes les 24h, il y a régulièrement des coffres ordinaires dedans :

Desktop Screenshot 2020.10.19 - 15.41.37.54.png
Je me corrige moi même, les proches d'ambre n'ont pas un reset de 24 mais semblent se reset avec le reset journalier.

Dernière modification par Lilisam ; 20/10/2020 à 12h17.
Citation :
Publié par Lilisam
Je mettrais clairement Lion's roar sur Keqing, tu vas gagner pas mal de dps. L'arme du BP à 1h est excellente aussi, probablement la meilleure des 5 proposées et permettra de transformer ta Keqing en carry auto suffisant.
Pour Venti perso je le joue avec le Favonius Warbow, la recaharge de l'ulti est à mon sens plus importante que la recharge du skill elementaire.
Fishcl il y a pas mieux que le Rust comme arc pour elle, surtout en dps.
Pour Qiqi tu n'as rien de mieux pour elle
Merci ! Je vais test un peu tout ça, si j'ai laisser le fillet blade sur Keqing c'est qu'il est raffiné 2 fois, je vais quand même test avec lion's roar. Pour Venti effectivement ça me semble plus logique, j'ai pas du toucher à son build depuis un moment.

Pour qiqi faudrais viser quoi idéalement ?
Citation :
Publié par RastaShaman
Merci ! Je vais test un peu tout ça, si j'ai laisser le fillet blade sur Keqing c'est qu'il est raffiné 2 fois, je vais quand même test avec lion's roar. Pour Venti effectivement ça me semble plus logique, j'ai pas du toucher à son build depuis un moment.

Pour qiqi faudrais viser quoi idéalement ?
La Skyward Blade Plus sérieusement n'importe quelle arme avec de la recharge d'énergie fera l'affaire pour Qiqi. La Sacrificial sword pour le coup n'est pas du tout un mauvais choix. tu peux la remplacer par la Favonius si tu veux moins de rng et et plus d'ulti. A part ça, je ne mettrais rien d'autre.

Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai eut mes 1er artefacts 5* hier sur les boss hebdomadaires.
Y'en a un qui vaut le coup et que je peux up ? (la fleur m'a l'air meh, par contre les plumes j'hésite...)
La première plume si tu proc du crit ou du crit dmg uniquement ca va devenir du stuff top tier, ça se tente.
La fleur peut être sympa sur Noelle.
Moi mes boss hebdos m'ont rien lâché
Pour ceux qui se demandent quelle arme 4 étoiles prendre pour Xiangling, je vous conseil Crescent pike au lieu de l'autre arme craftable (prototype). J'ai craft et monter les deux et après plusieurs tests ça semble être la meilleure. J'ai l'impression que l'effet des particules est assez souvent.

Et sur Venti j'ai pris l'arc Favonius mais celui la je l'ai loot sur les voeux il me semble. Il permet d'avoir 100% uptime sur l'ulti
Perso j'ai pris l'autre, la guisarme stellaire pour son bonus de recharge d'énergie, vu que je ne la sort que pour Gooba ou sa pyrotation avant de repartir sur mon dps.
Si c'est vraiment une erreur, bin...Dommage.

Dernière modification par Fulupic ; 22/10/2020 à 18h01.
Citation :
Publié par Fulupic
Perso j'ai pris l'autre, la guisarme stellaire pour sont bonus de recharge d'énergie, vu que je ne la sort que pour Gooba ou sa pyrotation avant de repartir sur mon dps.
Si c'est vraiment une erreur, bin...Dommage.
Pas du tout, la guisarme est excellente si tu te sers de Xiangling comme support. Perso je râle parce que j'ai boost la Crescent Spike avec les patrons et du coup je n'ai plus de quoi faire la guisarme mais je ne joue plus ma Xiangling qu'en support (en fait je la sors que pour les dj qui nécessitent du pyro XD), donc la Crescent Spike ne me sert plus à rien pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés