Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
pas trop d'interet atm . (bouffe de rez, buff et regen), juste 2 succes (20 ou40 primo , je sais plus).

par contre ceux qui le font up, j'ai que 36 recette sur les 40 du succes (ar41) vous avez les 40 où c'est unlock en montant l'ar ?
36 sur 40 ici aussi mais je suis AR39, j'en aurai donc 38 à l'AR40 et il va m'en manquer deux. Il parait que certaines quêtes quotidiennes rares donnent des recettes.

Sinon moi j'utilise souvent de la nourriture, déjà pour me soigner parce que je joue sans healer et que j'ai pas envie de faire 50 allez retour aux statues mais aussi principalement pour le buff stamina vraiment très pratique. J'utilise les buffs atk, def et popo res hydro lors du boss hydro (oui je sais encore lui) et parfois lorsque je fais plusieurs dj à la suite (j'en ai pas besoin mais ça me permet d'aller plus vite). Ah, et j'utilise des potions d'attaque geo pour ma Nigguang aussi

Petite astuce : il a deux succès cachés à débloquer pour la nourriture : il faut fail une fois et dix fois

Dernière modification par Lilisam ; 21/10/2020 à 18h45.
Nourrir toute son équipe à fond donne également un succès.
Ah... Et se faire tuer par un sanglier qui charge... Genre avec un perso tout juste réanimé...

En parlant de succès, ceux des fleurs vont être coton à récupérer: il faut juste gaspiller 800 x 20 résines !

Dernière modification par Jeremy Stone ; 21/10/2020 à 21h50.
ha pas mal, faudra que je le fasse celui là ^^.

bon pour les recettes 39/40, me manquait les 2 a acheter au village de Quincg et celle donné par vind ( la bonne soeur au bout du coin du guet).

apparemment la dernière est un drop d'un journa.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben j'ai eu Noelle est Klee sur la 2em multi et sur la 1er un livre 4*, je vais stopper là sur cette bannière ou j'avais démarrer ma pity à 0. Klee me servira pour les expéditions mon plus gros bad c'est de ne pas avoir de perso vent sauf le MC ce qui rend les énigmes compliqué j'aurai largement préféré drop sucrose.
Ca dépend si on est f2p ou non aussi. La pity aide pas mal de monde à avoir des 5* surtout si on commence à y mettre des tunes.

Moi j'ai eu beaucoup de chance, trois 5* en f2p avec encore 4/5 multi gratuites en stock. Mais ca durera pas , je sens que je vais le payer la prochaine fois ^^

Dernière modification par Eronir ; 22/10/2020 à 11h07.
Bon je me doute que l'aspect 4 étoiles / 5 étoiles c'est plus marketing qu'autre chose, mais ils ont prévu des perso en version 3 étoiles un jour ou pas ?

Genre tu les mets en explo quand t'as rien d'autre, en expé minage, ou en 4e membre.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'avoue qu'un barème plus large m'aurait pas déplu. Quel est l'intérêt de faire des 4 et 5 étoiles s'il n'y a pas de 1, 2 et 3?
Grande question, je suppose que comme ils ont supposer que tout le monde les aurait skip ils ont pas perdu de temps avec.

Personnellement je les aurait mis pour toutes les parties craft, minages, récolte plutôt qu'en passif sur les +4*.

Après on est pas à l'abris des 6* un jour .
Je ne sais pas si je dois etre dégouté ou pas mais je viens de loot sur 10 voeux, Qiqi, Razor et... Amber ( pute T_T ) mais du coup je ne sais pas quoi faire pour ma main team. Je manque de burst DPS et je n'arrive pas a avoir Xianling sur son évenement ( elle est temporaire ? ). Quelle sont les meilleurs combo élementaires?

J'ai actuellement

Keking main DPS (40)
Fishtick (30)
Bennet ( mon seul Feu....)
et Barbiera 40

Il parait que Qiqi est Tier S list. Je dois l'inclure dans mon équipe ? Du coup elle remplacera qui ? Razor ca vaut quoi ? J'ai aussi Mona qui parait il est aussi S rate mais je ne sais pas comment composer mon équipe :'( Quand vous dites que vous avez des équipes explorations ca veut dire quoi par la ?? C'est juste une team que vous vous faites pour le fun ? Comme des rerolls? C'est quoi l'utilité?
Citation :
Publié par davison
Je ne sais pas si je dois etre dégouté ou pas mais je viens de loot sur 10 voeux, Qiqi, Razor et... Amber ( pute T_T ) mais du coup je ne sais pas quoi faire pour ma main team. Je manque de burst DPS et je n'arrive pas a avoir Xianling sur son évenement ( elle est temporaire ? ). Quelle sont les meilleurs combo élementaires?

J'ai actuellement

Keking main DPS (40)
Fishtick (30)
Bennet ( mon seul Feu....)
et Barbiera 40

Il parait que Qiqi est Tier S list. Je dois l'inclure dans mon équipe ? Du coup elle remplacera qui ? Razor ca vaut quoi ? J'ai aussi Mona qui parait il est aussi S rate mais je ne sais pas comment composer mon équipe :'( Quand vous dites que vous avez des équipes explorations ca veut dire quoi par la ?? C'est juste une team que vous vous faites pour le fun ? Comme des rerolls? C'est quoi l'utilité?
On dirait un troll lol.
T'as 3 5étoiles déjà (qiqi, mona, keqing), en plus ils se complètent bien. Apres fisch en arc ou razor en claymore pour miner.
T'auras le bonus avec 2 électro.

Les électro sont de manière général de bon dps, mona un bon support eau aux électro et qiqi un bon heal qui gèle l'eau.
Citation :
Publié par Eronir
On dirait un troll lol.
T'as 3 5étoiles déjà (qiqi, mona, keqing), en plus ils se complètent bien. Apres fisch en arc ou razor en claymore pour miner.
T'auras le bonus avec 2 électro.
Un pote m'a dit que j'avais beaucoup de chatte ( j'ai investi 0 euro) et que je devais stfu et l2p xD . Je veux trop me focus sur l'élement feu mais si il n'est pas si utile alors je peux laisser tomber Bennet,tant pis.
Citation :
Publié par davison
Un pote m'a dit que j'avais beaucoup de chatte ( j'ai investi 0 euro) et que je devais stfu et l2p xD . Je veux trop me focus sur l'élement feu mais si il n'est pas si utile alors je peux laisser tomber Bennet,tant pis.
Le feu marche bien avec les autres élément mais toi t'as un feu heal support et qiqi est bien meilleure.

Après vois l'avis des autres ici. Mais moi je partirai pas feu vue tes persos.

Pour moi t'as 3 rang S, keqing, qiqi et fischl dont 2 5☆, te reste un 5☆ en main qui est eau ce qui est parfait avec electro et cryo.

Tu fera feu en seconde team plus tard. Mais j'avoue que pour explorer l'open world électro c'est pas le top. Alors il te faudra switch de team pour les puzzles, pas grave si il sont bas lv.

T'as plus une compo combat qu'exploration en fait.

Dernière modification par Eronir ; 22/10/2020 à 12h50.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le hasard m'a donné 3 Xingqiu, perso que je ne connais pas du tout. Ca vaut le coup de le monter?
Tu peux le test hein dans l'évènement hein ^^ C'est un bon support équilibré qui va contribuer à la défense et à l'attaque de ton équipe.
Citation :
Publié par Eronir
Tu fera feu en seconde team plus tard. Mais j'avoue que pour explorer l'open world électro c'est pas le top. Alors il te faudra switch de team pour les puzzles, pas grave si il sont bas lv.
C'est chiant quand même l'absence de feu pour tous les combats contre des mecs à bouclier par exemple. Et ça arrive souvent, en donjon ou en OW. Pour le moment ma team
Kequing-Venti-Xiangling-Barbie tourne très bien. Si je droppais un perso, je ne saurai même pas qui mettre sur le carreau. Seul problème c'est pour farmer les minerai. Je dois remettre Chongyun.
Chaud quand même de faire des équipes suivant les tirages, j'ai pull Klee mais elle ne me sert à rien j'ai déjà monter 2 perso feu et vu le prix que ça coute.. pas prêt d'investir dedans.

@davisson perso j'aurai investi en prio sur keqing qui est top en DPS et pour l'épauler Mona, tu prend les 2 perso et tu les chouchoute à mort (pas trop quand même sinon tu vas salir ton écran) et tu monte en parallèle QiQi (pour l'explo elle fait radar) Fishl pour l'arc / razor pour l'épée à 2 main et barbara un petit peu car faut pas déconner en heal elle cartonne bien.

de toute façon tu as besoin de tout les éléments pour explo mais rien ne t'empêche de swich pour une enigme, plus tard en feu tu aura xiang que tu pourras intégrer dans l'équipe concentre toi de up tes perso pour passer le niveau 3 des abysses.
J'avoue que c'est pas simple surtout quand au départ tu raisonne sur une seule team, que t'as encore pas mal d'explo à liyue avec des casses tête essentiellement géo vent et feu. Après quand il te faudra 2 team la répartition sera plus simple entre les éléments, les rôles et les armes.

La prochaine zone c'est censé être de l'électro justement et tu monte jamais un 5 étoiles pour rien, disons que c'est pas perdu quoi qu'il en soit.

Faut aussi penser à ce que t'aime jouer, parfois tu sais que le perso est S tier mais t'aime pas son gameplay.
Oui aussi faut voir le gameplay, Après perso je raisonne sur priorisé 2 perso avec un main DPS que tu vas surmaxer car les ressources sont trop chère le plus dur étant de choisir ces 2 perso

Razor peu facilement passer main DPS aussi si tu préfère à keqing, Nokapt à fait une video sur lui hier voilà les prunes qu'il met, sont seul Gros défaut c'est qu'il perd sa transfo quand tu swich.
https://www.youtube.com/watch?v=mZOryKZ0JJM

en plus tu peux prendre un doublon en boutique et ta qiqi et mona pour combo avec lui, te manquera un perso feu.
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue que c'est pas simple surtout quand au départ tu raisonne sur une seule team, que t'as encore pas mal d'explo à liyue avec des casses tête essentiellement géo vent et feu. Après quand il te faudra 2 team la répartition sera plus simple entre les éléments, les rôles et les armes.

La prochaine zone c'est censé être de l'électro justement et tu monte jamais un 5 étoiles pour rien, disons que c'est pas perdu quoi qu'il en soit.

Faut aussi penser à ce que t'aime jouer, parfois tu sais que le perso est S tier mais t'aime pas son gameplay.
On m'a aussi mis en garde de ne pas m'éparpiller partout et de ne pas gacher des ressources. Le coté f2p montre vite ses limites. Si j'étais pas aussi limité en résine je me prendrai moins la tête.



"Faut aussi penser à ce que t'aime jouer, parfois tu sais que le perso est S tier mais t'aime pas son gameplay."

Genre Fishl ? Je dois surement mal la jouer mais la seule chose que je fais avec c'est appuyer sur E toutes les 15 sec
Citation :
Publié par davison
Quand vous dites que vous avez des équipes explorations ca veut dire quoi par la ?? C'est juste une team que vous vous faites pour le fun ?
Pour l'explo, ce qui est pas mal c'est d'avoir un perso de chaque élément.

Un truc genre:
1 Traveler anémo/géo
1 Pyro
1 Electro
1 Cryo OU Hydro

Et pour l'explo, faut pas dénigrer Amber, c'est un perso tout à fait valable pour ça (pratique dans plein de situations).
Je joue actuellement Traveler, Amber, Razor, Barbara. C'est une team qui va bien également pour les petits donjons histoire, en tous cas, à bas lvl (je suis lv.30 AR25).
Par contre Amber, c'est pas trop un perso que tu joues, c'est plus un perso que tu switch.

Enfin pour Bennett, je peux pas te dire, je l'ai pas up, je m'en sers qu'en expé minerai. Mais parait-il que c'est un perso bof de base, intéressant qu'en C6 :/

Sinon ouais, t'as eu de la chatte
Citation :
Publié par davison
Genre Fishl ? Je dois surement mal la jouer mais la seule chose que je fais avec c'est appuyer sur E toutes les 15 sec
Bah y'a rien d'autre à faire :-)

Elle est ok pour de l'auto-attack si t'investis dedans mais c'est surtout son E qui est pété !
Citation :
Publié par Zenboy
Pour l'explo, ce qui est pas mal c'est d'avoir un perso de chaque élément.

Un truc genre:
1 Traveler anémo/géo
1 Pyro
1 Electro
1 Cryo OU Hydro

Et pour l'explo, faut pas dénigrer Amber, c'est un perso tout à fait valable pour ça (pratique dans plein de situations).
Je joue actuellement Traveler, Amber, Razor, Barbara. C'est une team qui va bien également pour les petits donjons histoire, en tous cas, à bas lvl (je suis lv.30 AR25).
Par contre Amber, c'est pas trop un perso que tu joues, c'est plus un perso que tu switch.

Enfin pour Bennett, je peux pas te dire, je l'ai pas up, je m'en sers qu'en expé minerai. Mais parait-il que c'est un perso bof de base, intéressant qu'en C6 :/

Sinon ouais, t'as eu de la chatte
Pas vraiment, l'exploration tu prends un dps physique, un ameno, un pyro et pour la partie Liyue le MC en geo. De préférence des persos qui vont te donner des bonus de stam (Amber, Venti, Beidou et Razor).
Tu n'auras presque jamais besoin de l'electro ou du cryo et l'hydro encore moins, de mémoire il n'y a qu'un seul endroit avec des piliers hydro.
Après les perso ça ce swich suivant l'énigme le plus compliquer c'est quand ça mélange vent + terre et que ta que le MC en vent obliger de coller un tampon et me rappeler qu'il faut sortir noelle et swich sur vent avec le MC..

Sinon je dirai que la compo classique c'est Arme 2 mains pour le minage - Arc pour les petites énigmes shoot - Ton main DPS pour taper - des perso pratique comme QiQi qui t'indique minerai et plante à Liylue en plus de heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés