[ESTI/ACHAT] Derniers items que je need (pour le moment)

 
Partager Rechercher
Talking
Ceintringue ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu peux être certain que oui (ou alors ça sera un jet temporaire pour un prix moindre).
Après tant que tu sors pas 50 Items comme la Ily, ça se revendra toujours pour un prix acceptable
C'est justement pour sa que je change d'item un peu mdrr

J'ai tuer les prix de Casque Ily Np ...
Exclamation
Multi Multi Multi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Pas de chance

En tous cas, ça me fais personnellement plaisir de voir un mage motivé (ne lâche pas tu finira par réaliser de beaux items)
C'est clair ... elles sont vraiment hyper dur en 10So moi même je ne comprend pas comment j'ai réussi a avoir ce jet lol .. premier et dernier bon jet que j'ai eu mais bon un jour ou l'autre le miracle finira par arriver ... apres casque Ily plus de 5-6Tenta Invo qui ne sont pas passer en 100/100 mtn c'est le tour de ce cac lol
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Coucou oui jneed le perf stat absolument et rip la tenta étais très belle
Rip oui ....

Dernière modification par Pro.Spection ; 26/10/2020 à 08h30.
Citation :
Publié par Pro.Spection
Tout à l’heure je tente sa, après le seul soucis c’est que c’est pas comme le casque Ily, si je sort un tbj ça va pas se vendre xd ( ou pas aussi vite )
Sa marche au top !
Sinon oui moin vite qu’un ily c sur mais pas mal de sadi cherche donc pas si sûr si tu sors des tbj
gl si tu tente


ps: rajout d'une ceinture indicible perf et de botte indicible perf

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 28/10/2020 à 19h47.
Je sais que ce n'étais pas le plus compliqué de ta liste (ni celui que tu devais attendre le plus)

Mais après quelques tentatives qui ont Ec, le jet a fini par passer :

541214-1604180418-1002.png

Bon courage aux mages pour les autres items (j'en tenterais peut-être d'autre cette semaine si possible )
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Je sais que ce n'étais pas le plus compliqué de ta liste (ni celui que tu devais attendre le plus)

Mais après quelques tentatives qui ont Ec, le jet a fini par passer :

541214-1604180418-1002.png

Bon courage aux mages pour les autres items (j'en tenterais peut-être d'autre cette semaine si possible )
gg barbe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés