Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
Valbuena et el arabi ils sont encore bons.
Franchement Valbuena à 36 ans...chapeau. Super match de sa part, grosse activité.
Payet est scandaleux en comparaison.

Benedetto rate le 1vs1 en début de seconde période, derrière on a été nul offensivement. On aurait pu faire le nul ça aurait presque était un holdup vu le but qu'on leur refuse pour un hors jeu sur quelques centimètres.
Payet a disparu, Thauvin aussi même s'il avait le mérite de courir un peu...bravo.

Des changements trop tardifs.

Bref, si on voulait y croire de tenter la 2eme place ça va être compliqué avec cette défaite contre l'équipe contre qui il fallait prendre 6 points. Déjà visons la 3ème place humblement et ça sera bien vu ce début.

Si Payet garde ce niveau il faudra que l'entraineur le sorte du 11.

Edit au dessus : avec nos 4 français titulaires...pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Il faut un Belge pour up un peu votre topic européen ? :-) Moi j'attendais ce match car bien sûr je kiffe chaque cm de jeu de KDB, mais je voulais voir l'OM (on a de la sympathie pro Marseille en Belgique^^) remuer la défense des citizens, et là c'est affreusement triste. Il vous manque des milliers de fanatiques qui hurlent derrière certes, mais bon.
Message supprimé par son auteur.
J’ai regardé les 30 premières minutes. Atterrant... le premier but La honte. J’ai pas pu regarder plus, trop badant le stade vide.
Jusqu'au premier but c'était encore pas trop mal mais quand t'as des joueurs qui font ce genre d'erreur technique, c'est pas la peine.. Et puis le foot sans spectateur c'est bon pour les clubs sans âme.

Du coup j'ai arrêté de regarder à la 15ème.
Citation :
Publié par hoochie
Ça risque d'être chaud ce soir pour le PSG à Istanboul dans le contexte "diplomatique" actuel
Espérons l’absence d'incident extra-sportif
Après le PSG c'est le Qatar aussi, un des alliés de la Turquie.
Marseille qui peut battre le nombre de défaites de suite en CL lors de leur prochain match contre Porto, le Bayern qui vient de battre le nombre de victoires de suite en CL, quel bonheur d'être à une époque où on peut suivre ces 2 dynamiques en même temps.
Citation :
Publié par Aiina
Les supp de l'OM qui taclaient le PSG après leur premier match de C1 on les entend plus bizarrement...
Bizarrement t'as la réaction de 4 supporters de l'OM au dessus mais apparemment t'es passé à côté.
Citation :
Publié par Aiina
non ici vous êtes bons joueurs je pensais à ceux sur le site léquipe
Tu fais quoi ici toi? C’est le sujet coupe d’Europe

Édit Aiina: zéro crédibilité

Dernière modification par Umi ; 28/10/2020 à 16h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés