[S16] D1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Salut Mordecaïn,
Quand est tu dispo ?

Cette semaine c'est un peu le cirque de mon côté.. Je n'ai mes dispos qu'au jour le jour. Dispo demain soir vers 20/21h et aucune idée pour après.
Citation :
Publié par Vaheryx
Salut Mordecaïn,
Quand est tu dispo ?

Cette semaine c'est un peu le cirque de mon côté.. Je n'ai mes dispos qu'au jour le jour. Dispo demain soir vers 20/21h et aucune idée pour après.
Demain soir je suis en cdv désolé :s
Donc tiens moi au jus pour tes dispos mais plus c'est prêt a l'avance mieux c'est vu par la patronne
Citation :
Publié par Mordecaïn
Demain soir je suis en cdv désolé :s
Donc tiens moi au jus pour tes dispos mais plus c'est prêt a l'avance mieux c'est vu par la patronne
Si tu as un peu de flexibilité sur l'heure de départ. À 15/30 min max en étant prévenu à l'avance. On peut très bien prévoir le match pour mercredi, jeudi, lundi ou mardi à 21h. Et je te préviens la veille au soir si ça risque d'être juste pour 21h.

Si tu préfères avoir un jour et une heure sûre à ce moment là, on devra envisager de jouer ce week-end. Samedi en 2nde partie d'après midi ça devrait être bon.

A voir selon comment tu préfères t'organiser.


Et bon match de cdv pour demain.
Citation :
Publié par Vaheryx
Si tu as un peu de flexibilité sur l'heure de départ. À 15/30 min max en étant prévenu à l'avance. On peut très bien prévoir le match pour mercredi, jeudi, lundi ou mardi à 21h. Et je te préviens la veille au soir si ça risque d'être juste pour 21h.

Si tu préfères avoir un jour et une heure sûre à ce moment là, on devra envisager de jouer ce week-end. Samedi en 2nde partie d'après midi ça devrait être bon.

A voir selon comment tu préfères t'organiser.


Et bon match de cdv pour demain.
Mercredi ou jeudi ça me semble mort (enfin sauf annulation d'un truc jeudi) et je vois avec la chef pour la suite

Merci pour la cdv
Match entre les Mages Blancs Pros (Elfes Noirs) de @Burpawa et mes Dancefloor Killers (Union Elfe).

Nos équipes se présentent avec 6 solitaires au total mais avec chacune une star en devenir : une furie blocage / glissade contrôlée chez les EN et un blitzer esquive / tacle chez l'UE.

Je gagne le toss et décide d'attaquer.

1ère mi-temps :

Il y a une émeute dans le stade et les 2 équipes vont perdre un tour.

Le kick est long et mon lanceur récupère le ballon pour le passer au receveur en fond de terrain. Pendant ce temps je tape la LOS et vais blitzer l'EN châtaigne. Touché mais l'armure tient.
Ce dernier se relève et va taper un 3/4 en retour, armure passée mais juste sonné pour cette fois.
Je retape tout ce qui est à portée (en faisant 1 KO) et fait avancer mon receveur/porteur sur le flanc droit de la défense EN près de la LOS, bien couvert par un double rideau offensif et avec le lanceur en retrait.
Les EN tiennent leur position en défense et tout en blitzant un 3/4 de ma 1ère ligne, m'attendent gentiment dans leur moitié de terrain.
Je décale ma cage aérée vers la gauche de la défense de Burpawa et blitz un 3/4 au milieu du terrain qui m'offre une possibilité de m'infiltrer sur esquive 2+ dans la défense. Je ne vais pas choisir cette option et je vais me repositionner en protection du ballon, toujours dans ma moitié de terrain.
Un nouveau tour défensif des EN avec un blitz sur un 3/4 sans dégâts et un repositionnement du rideau pour couvrir un peu mieux le flanc gauche.
J'attaque en blitzant au centre du terrain afin de recréer une brèche dans laquelle, cette fois, j'envoie mon blitzer star s'infiltrer et se positionner à portée de TD.
La défense de Burpawa va me sonner 2 3/4 et m'en tuer un 3ème et il choisit de coller mon blitzer avec un seul joueur et de maintenir son rideau en place.
Je suis en difficulté avec 3 joueurs en moins. Je décide de mettre hors de portée dans ma moitié de terrain mon receveur porteur, mon lanceur et un 3/4 et j'envoie 3 joueurs supplémentaires dans la moitié de terrain des EN (par contre tous dans la même zone). Pendant ce temps, mon blitzer star se libère du marquage et revient blitzer la furie à 1D sans succès.
Les EN vont entourer mes 3 joueurs dans leur moitié de terrain en en blitzant un mais sans le faire tomber.
J'en profite pour libérer mes 2 blitzers du marquage et pour les positionner prêts à scorer.
Burpawa envoie un 3 /4 sur chacun de mes 2 blitzers et va aller blitzer avec sa furie un de mes 3/4 un peu trop près du bord du terrain : KO
Il continue de taper et un autre 3/4 va voir des cloches tandis que son assassin va juste sonner un linemen. Il terminera son tour 7 avec une agression sous les yeux de l'arbitre qui n'aura d'autre choix que de sortir le rouge.
Je tente de libérer un de mes blitzers. J'y arrive partiellement en lui ouvrant le chemin du TD à une esquive 2+. Bon maintenant il lui faut le ballon dans les mains..
Mon porteur transmet au lanceur qui se rapproche de la LOS pour envoyer une longue passe (3+ grâce à costaud) au milieu de la défense EN. Mon blitzer, pourtant marqué par 2 joueurs, va réussir la réception (4+ sans RR) et va s'échapper du marquage pour aller scorer. au dernier moment.
Il reste un tour aux EN qui vont tenter le OTTD mais le positionnement n'est pas bon et ce sera un échec.

Mi-temps et 1-0 pour mon équipe sur mon drive.

2ème mi-temps :

Le match reprend à 10 EN vs 9 EP.
Mes joueurs sont chauds bouillants et se jettent à l'engagement alors que les EN ne sont pas encore bien revenus dans le match (blitz).
Le ballon devrait tomber à 2 cases de la LOS sur un 3/4 EN que je vais m'empresser d'aller blitzer pour positionner un maximum de joueurs sous la balle.
Malheureusement, la réception va être manquée et la dispersion va emmener la balle derrière la LOS. C'est une remise en jeu et les EN récupèrent le ballon complètement à l'opposé.
Ma défense est totalement désorganisée car j'ai engagé quasiment tous mes joueurs du côté du blitz mais Burpawa ne va pas en profiter pour tenter d'égaliser rapidement et il va contrôler tranquillement le cuir en avançant sur le côté droit de ma défense.
J'ai une possibilité de blitz à 1D sur le porteur (qui n'est qu'à une case de public) mais je ne marque pas un des soutiens (!) et je tente tout de même le 2D contre. RR mais toujours un skull qui apparait et TO.
Les EN commencent à BC à proximité de TD et vont finir leur mi-temps en blessant un de mes solitaires et en faisant dérouler le chrono pour marquer en toute fin de drive.
1-1, balle au centre pour mon dernier tour mais avec 7 joueurs sur le terrain (mes 2 KO ne revenant pas), je ne peux pas me plier à l'exercice du OTTD. Dommage.

Au final c'est un match nul un peu chanceux sur mon TD mais sans trop de dégâts de part et d'autres. La Furie EN et le Blitzer EP ont fait un joli match mais sans toutefois réussir à faire la différence pour arracher une victoire.

Merci @Burpawa, j'ai bien aimé l'opposition elfique.
Bonne continuation en D1 à tes Elfes Noirs

Dernière modification par Al Daz ; 22/10/2020 à 13h35.
Bon bas match nul 1-1 entre le Chaos de @Vaheryx et mes nordiques.

La meilleure stat à mon sens pour résumer le match sera le 47% de passage d'armures de norses puis derrière le 77% de ko (ou plus). (pour un total de 10 sorties (dont ko) dont 5 blessures graves (malgré l'apo) en 28 jets d'armure, en un mot : propre !). Alors que les nordiques font 27 jets d'armure (34% de passage) pour 9 sonnés et une blessure sur l'auto coup de trontron x)

La première mi temps aura donc été un massacre avec pas moins de 5 nordiques blessés et un ko pour un ko chez les chaoteux (et deux expulsés, et la trontron qui se blesse sur sa seule utilisation tour 8), cependant la défense gruyère de mon adversaire me permettra de scorer au tour 8. La seconde période commence par une chandelle (match joué sous la pluie et elle n'aura gêné personne) et malgré une mise au sol du porteur, un guerrier ira aplatir dans l'en-but sans résistance au tour 16 (après encore 3 kos et 1 sortie de norses).

Merci pour le match @Vaheryx, en espérant que la revanche sera plus intéressante
Victoire des Rats de Malefosse face aux halflings de Pastèques dans le match qui nous a opposés cet après midi !

Un match où les skavens auront souffert : un trois quart tué dès le début du match, une vermine qui devait périr mais est sauvée par l'apothicaire, et le Rat-ogre qui passe l'arme à gauche également.
On rajoute à ça un gutter et un trois quart qui ratent le prochain match, et on peut même assaisonner avec 2 trois quarts de plus blessé légèrement !

Ouais, ca fait du monde en moins, heureusement que j'avais pris un peu de banc, mais il s'est déjà évaporé !

Et de mon coté je fais... 1 seule blessure malgré les 3 châtaignes. C'est plus ce que c'était ma bonne dame !

Bref, mon adversaire choisi d'engager Morg pour le match, en plus du cuistot !

Il marque assez vite après avoir subit un TO précoce sur un block à un dé, ne voyant plus d'ouverture, le half s'envole, et paf 1-0 !
Je choisi de marquer vite vu que Pastèques n'a plus de reroll en me disant que j'aurais bien une occasion de contrer. Mais mon attaque mets un poil plus de temps que prévu (un skull/poskull RR powskull/skull est passé par là... Et je perds un trois quart sur blessure sur l'action), mais mon mouvement me permet d'aller marquer relativement facilement.

Les halfs ratent alors le ramassage et je me dis que y a moyen de contrer... Mais je me croute sur un double as d'esquive pour ramener un gutter dans le camp adverse. Je parviens tout de même a faire tomber la balle et à empêcher Pastèque de tenter un autre lancer.

1-1 à la mi-temps, mes KO reviennent, les halfs en face ont toujours 4 remplaçants, et cette fois le cuistot me vole 2 relances !

Je m'infiltre avec mes gutters, et je passe 8 tours à jouer a cache cache avec Morg. Il réussira tout de même une esquive 4+, esquive 3+ blitz a 3 dés sur le porteur, mais les halfs présent sur le terrain sont si peu nombreux (un arbre fait un strike avec le +1 agi sur un autre half et les deux partent sur KO) que c'est sans conséquence pour moi : on ramasse avec un gutter différent et on va marquer au tour 16 !

Pastèque avec encore une reroll en poche ratera le jet d'atterrissage pour aller égaliser. Ouf !

Du coup j'ai à nouveau des solitaires dans le roster, et un gutter qui passe niveau 3 mais ne prend que glissade controlée !
Bon j'sais même pas par ou commencer le résumé du match contre Blatte.
Ben par le fait qu' y'a pas eu match.
Je termine la mi-temps contre 2 joueurs, y'a déjà un loup out mng, une goule out, un golem mort. L'autre golem mort sur agro a regen. 1-0
Canicule, ça repart à 8 contre 10. Contre 3 ou 4 tours plus tard, 2-0.
Canicule, j'attaque à 10 au complet contre 6, pas possible de défendre, 3-0 tour 15.

2 loups qui prennent un lvl accompagnés par un golem.

No match complet pour Blatte qui aura été spectateur de début à la fin.
Citation :
Publié par Sigmo
Bon j'sais même pas par ou commencer le résumé du match contre Blatte.
Ben par le fait qu' y'a pas eu match.
Je termine la mi-temps contre 2 joueurs, y'a déjà un loup out mng, une goule out, un golem mort. L'autre golem mort sur agro a regen. 1-0
Canicule, ça repart à 8 contre 10. Contre 3 ou 4 tours plus tard, 2-0.
Canicule, j'attaque à 10 au complet contre 6, pas possible de défendre, 3-0 tour 15.

2 loups qui prennent un lvl accompagnés par un golem.

No match complet pour Blatte qui aura été spectateur de début à la fin.
T'aurais pas oublié un petit détail pour les 3 derniers du fond qui suivent pas sur tes ups ? Hmm ? Genre le fait que le loup Ag 4 est maintenant Ag 5 ??!

S'pèce de chattard va !
Citation :
Publié par Sigmo
Et sinon qui va souligner que je serai free sorcier contre tout le monde ?
Mouais, même le sorcier fait des 1 contre tes loups.
Citation :
Publié par Sigmo
Bon j'sais même pas par ou commencer le résumé du match contre Blatte.
Ben par le fait qu' y'a pas eu match.
Je termine la mi-temps contre 2 joueurs, y'a déjà un loup out mng, une goule out, un golem mort. L'autre golem mort sur agro a regen. 1-0
Canicule, ça repart à 8 contre 10. Contre 3 ou 4 tours plus tard, 2-0.
Canicule, j'attaque à 10 au complet contre 6, pas possible de défendre, 3-0 tour 15.

2 loups qui prennent un lvl accompagnés par un golem.

No match complet pour Blatte qui aura été spectateur de début à la fin.
Première défaite avec cette équipe, c'était dur ! C'était 8 contre 11 il me semble à la reprise mais ça ne change rien. En tout cas j'en arrive à la conclusion que les griffes de mes nécros sont à peu près inutiles (aussi bien en CDV qu'en championnat). GG Sigmo, une belle boule de neige qui fracasse le chalet en bas de la montagne (le chalet c'est moi et mon équipe) ! Me voilà déjà à jouer le maintien parce qu'incapable de gagner les matchs bien engagés !

Free sorcier c'est easy quand ton adversaire fait des 1 sur les éclairs ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés