[Actu] Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec ses animations et extensions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3735/0/136390-240.jpg
Dès aujourd'hui et jusqu'au 26 octobre, Fallout 76 est jouable gratuitement, avec ses extensions Wastelanders et Nuclear Winter, et plusieurs animations in-game permettant de progresser plus rapidement.

Le lancement de Fallout 76, en novembre 2018, a été un brin chaotique. Au gré du déploiement de mises à jour et d’extensions, le jeu a néanmoins gagné en stabilité et s’est régulièrement enrichi de nouveaux contenus.

Pour permettre aux joueurs de se forger un (nouvel) avis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quoiqu'en disent ceux qui n'ont pas le jeu, actuellement il tient largement la route, j'aime beaucoup l'atmosphère de ce dernier, ainsi que l'exploration et il n'a pas d'équivalent actuellement.
Il est gratos, autant se faire sa propre idée...
C'est sensé fonctionner sur ps4? Car en page d'accueil du psn ils disent que c'est gratuit mais y'a pas le bouton pour DL...

Dernière modification par Ollaf ; 21/10/2020 à 20h23.
Citation :
Publié par Oxmozz
Quoiqu'en disent ceux qui n'ont pas le jeu, actuellement il tient largement la route, j'aime beaucoup l'atmosphère de ce dernier, ainsi que l'exploration et il n'a pas d'équivalent actuellement.
Il est gratos, autant se faire sa propre idée...
C'est une question de principe.
Si je te dis : "va pas voir ce lama, il est agressif et va te cracher à la gueule" le tout avec un mollard sur la face. Vas tu pour autant aller voir ce lama qui est peut être pas si mauvais ?
Pour ma part, vu le paquet de casseroles que se trimbale ce jeu, entre les bugs, les Glitch, les erreurs de communication, de précommande, et j'en passe et en oubli plein, il ne mérite pas pour moi qu'on le test, même gratuitement.
Citation :
Publié par Mx34
C'est une question de principe.
Si je te dis : "va pas voir ce lama, il est agressif et va te cracher à la gueule" le tout avec un mollard sur la face. Vas tu pour autant aller voir ce lama qui est peut être pas si mauvais ?
Pour ma part, vu le paquet de casseroles que se trimbale ce jeu, entre les bugs, les Glitch, les erreurs de communication, de précommande, et j'en passe et en oubli plein, il ne mérite pas pour moi qu'on le test, même gratuitement.
Je comprends ton point de vue, perso quand un jeu ne me plait pas, je ne clique sur aucun article le concernant.
Après tu es libre de faire ce que tu veux et heureusement ^^...mais moi aussi...
Ce jeu est vraiment excellent, il a fait sa mue après un départ calamiteux et je trouve qu'il s'est parfaitement bien remis sur le droit chemin. Il a fait son "no man's sky" avec brio. L'ajout des dermières fonctionnalités fait que l'on s'ennuie jamais et c'est un vrai appel à l'exploration. C'est d'autant plus vrai que les mobs s'adaptent à notre niveau quelque soit l'endroit ou on va sur la carte.
Il y a beaucoup de quêtes qui permettent de mieux appréhender le jeu
Je kiffe complètement ce jeu et je vais continuer à y jouer bien après la fin de la période de gratuité. Le seul reproche que je peux lui faire est l'optimisation qui pourrait être améliorer.

Après j'ai pour principe de jamais lire les avis des autres ( un jeu traîne toujours son lot de frustrés ou de fans aveuglés) sur un jeu et préfère me faire mn avis par moi-même surtout quand il propose une période de gratuité.
Citation :
Publié par Oxmozz
Je comprends ton point de vue, perso quand un jeu ne me plait pas, je ne clique sur aucun article le concernant.
Après tu es libre de faire ce que tu veux et heureusement ^^...mais moi aussi...
J'interdis personne d'y jouer, ceux qui s'amuse dessus, je peux le comprendre et encore heureux que le jeux ce soit amélioré, c'était difficile de faire pire .
Qu'un jeu me plaise ou non, j'aime bien savoir ce qu'il en ai. Surtout celui ci que j'ai failli précommander car il faut avouer que les idées sur le papier était très intéressante.
On est d'accord, ce jeu promettait d'aller sur la lune et faire le café. C'était une merde indigne à sa sortie et même après plusieurs patchs et un coût d'achat ridicule, ca restait un passe-temps à peine valable.
Depuis la mise à jour Wastelander, qui introduit des gens (incroyable, cet ajout, les mecs, hein ?... vous auriez pas pu y penser, je ne sais pas... au développement du gameplay du jeu ?... non ?... ok, non...), et donc, des quêtes, des adversaires, des factions, il devient disons amusant. pas révolutionnaire pour trois zlotys, mais amusant, donc, si vous avez quelques heures à perdre, testez-le, puisqu'il est gratos.
J'ai un petit peu testé et c'est vrai que quand j'ai vu des PNJ humains ça m'a surpris lol

Actuellement du coup c'est comme un Fallout 4+ mais sans possibilité de mod.
Rien d'extraordinaire du coup, ni l'histoire, ni les graphismes, ni le gameplay... reste l'exploration.

Mais bon ça devait vraiment être catastrophique avant.
Bethesda les gros FDP qui on valoriser leur capital en foutant à bah plein de micro transaction dégueu et leur abo de merde juste avant de se faire racheter par MS

bref cette boite est à vomir par piète pirater leur prochain jeux ! ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés