discussion sur le jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
Sans remettre en cause le fait que tu sois bien psy, est ce bien ethique de proposer ses services au detour d'un post sur un forum de jeu video?
J'ai plein de scenario d'approches similaires en tete dans lesquels ca fini au tribunal :/
En dehors de l'éthique si c'est pour proposer des services facturables je ne pense même pas que ça rentre dans le cadre de la charte JOL, mais bon je ne l'ai jamais lue...
Citation :
Publié par Ggillet
Bonjour,

J'entends combien il y a un écart entre le monde animé, attractif coloré et porteur du jeu vidéo, notamment en ligne, et le monde gris et fade tel que vous le vivez dans le cadre de votre travail. En tout cas cela produit un fort effet de contraste. Le jeu vidéo occupe une place importante pour vous et il y a de quoi se sentir encore bien vivant dans ce qui me fait penser à une sorte de défi.
Je vous propose que nous convenions d'un échange en privé pour parler de tout cela si vous l'acceptez. Nous pourrons au moins discuter des modalités qui vous conviendraient.
GG
Bonjour,

Je dois vous avouer avoir un blocage avec les messages privés de JoL. J'avais, il y a quelques années, une total confiance en ce système mais j'ai été insulté et souillé par certains JoLiens. J'ai depuis une réelle réticence à utiliser ce mode de communication.

Je trouve un vrai intérêt à m'exprimer dans ces colonnes de manière publique, j'y ressens beaucoup de bienveillance.

Vous évoquez un "fort effet de contraste", vous touchez sûrement du doigt quelque chose d'important car ça éveille en moi de vieux souvenirs d'enfance. Que voulez vous dire précisément par "effet de contraste" ?

++ RiC
Citation :
Publié par Chandler
Tu dos ça car je manque de lubrifiant ?
C'est curieux car je n'ai pas l'impression que tu manques de lubrification. Au contraire.
Citation :
Publié par RiC
Vous évoquez un "fort effet de contraste", vous touchez sûrement du doigt quelque chose d'important car ça éveille en moi de vieux souvenirs d'enfance. Que voulez vous dire précisément par "effet de contraste" ?
C'est une pente glissante là

Comment il s'appelle le meme qui fait la moue?
Citation :
Publié par -Interfector-
Sans remettre en cause le fait que tu sois bien psy, est ce bien ethique de proposer ses services au detour d'un post sur un forum de jeu video?
J'ai plein de scenario d'approches similaires en tete dans lesquels ca fini au tribunal :/
Je vous remercie pour votre message.
Je ne vous le propose pas à vous.
GG

Citation :
Publié par RiC
Bonjour,

Je dois vous avouer avoir un blocage avec les messages privés de JoL. J'avais, il y a quelques années, une total confiance en ce système mais j'ai été insulté et souillé par certains JoLiens. J'ai depuis une réelle réticence à utiliser ce mode de communication.

Je trouve un vrai intérêt à m'exprimer dans ces colonnes de manière publique, j'y ressens beaucoup de bienveillance.

Vous évoquez un "fort effet de contraste", vous touchez sûrement du doigt quelque chose d'important car ça éveille en moi de vieux souvenirs d'enfance. Que voulez vous dire précisément par "effet de contraste" ?

++ RiC
Le contraste au sens où vous semblez décrire un monde attrayant, vivant, coloré d'un côté, et un autre monde plus gris, moins intéressant.

Dernière modification par Ggillet ; 20/10/2020 à 21h04. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Je ne pense pas que les lunettes puissent ajouter de la couleur à un mode gris et fade...peut-être devrait-il essayer la drogue, les putes ou que sais-je encore, l'Agora ?! Voir rouge c'est déjà mieux que gris comme même.
Faux.
Capture d’écran 2020-10-21 111953.png
Même si la pute et les drogues, c'est un peu plus fun (mais de peu).
Ric est un obscure petit comptable, il le dit lui-même, comment voulez vous que ça finisse en "putes et champagne"?!?

Ce sera "Branlette et Champomy" et c'est marre
Vu ce que je lâche à ma comptable et vu son train de vie, le champagne ça doit être la boisson pour remplacer le lait dans les céréales au petit dej…

L'avantage de la prostitution, c'est que y en a pour tous les tarifs. Après c'est sûr que si tu es regardant sur les pustules, les maladies, les chicots, bah faut aussi avoir les moyens de son ambition.
Citation :
Publié par skywise
Ric est un obscure petit comptable, il le dit lui-même, comment voulez vous que ça finisse en "putes et champagne"?!?

Ce sera "Branlette et Champomy" et c'est marre
Il doit avoir un compte premium sur un site bien connu d'étude de la reproduction sexuée de l'espèce humaine.

Dernière modification par TabouJr ; 25/10/2020 à 19h14.
Je crois qu'on a pas à ainsi se moquer ainsi d'un internaute qu'on ne connaît pas. Ric comme tous les autres a le droit de s'exprimer dans ce fil d'actualité. Pourquoi donc ne pas parler du jeu vidéo plutôt ?

GG

Comment en êtes-vous venu au jeu vidéo en ligne ?
Avez-vous été parmi les précurseurs ? Dès les premiers jeu ? D'après mes souvenirs, il s'agissait de Everquest pour les plus "célèbres".

Dernière modification par Ggillet ; 25/10/2020 à 18h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ggillet
Je crois qu'on a pas à ainsi se moquer ainsi d'un internaute qu'on ne connaît pas.
Lol.







Ceci est un message de modération; tout commentaire sera, conformément aux règles du forum, sujet à édition voire sanction. À bon entendeur, bon entendeur et demi.
Citation :
Publié par Episkey
La comptabilité
C'est peut etre un rapport comptable mais j'aurai dit que le rapport est du a la compatibilité des sujets.

Sinon, c'est qui se dévoue pour dire a GG qu'il est sur le bar?
[ Ben pas de commentaire, ça veut dire qu'on ne commente pas, ça me paraissait pourtant assez clair. ]

Dernière modification par TabouJr ; 25/10/2020 à 19h49.
Citation :
Publié par Ggillet
[ Ben pas de commentaire, ça veut dire qu'on ne commente pas, ça me paraissait pourtant assez clair. ]
Je ne comprends pas justement. Il est important que chacun respecte les autres sur ce fil de discussion.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés