Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
dites, J'ai une question concernant le "blessing of welkin moon" (le truc à 5,49€ où tu reçois 90 primo par jour, pendant un mois).
Sur le descriptif, y a écrit "peut être acheté plusieurs fois" ; ca veut dire que si par exemple j'en prends 4, pendant un mois j'aurai 4x90 primo par jour ?
Si c'est le cas, je trouve ça vachement attractif, pour 20€ par mois, t'as l'équivalent de 80-150€ de pack de gemmes (tout dépend si y a les gemmes bonus ou pas, j'ai pas assez pratiqué pour voir comment ça fonctionnait).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Nope, ca veut juste dire que t'aura l'effet pendant 4 mois. Mais t'aura les 300 de base immédiatement, par contre.
Arf, dommage ! mais merci pour la réponse J'aurais pas la volonté psychologique d'étaler mon plan de financement sur 4 mois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
(t'entend quoi par maitrise?)
Simplement un bonus global sur les stats du perso en fonction du lvl d'affinité. Disons que ça aurait pu être pas mal, plus qu'une simple acquisition de thèmes :/
Citation :
Publié par Radium
Klee est pas si mal, si elle tombe je ne crache pas dessus dans tous les cas me faut plus de personnage j'en ai pas assez pour faire toutes les expéditions...
A la 1.1 qui se rapproche mine de rien, plus besoin de s’inquiéter là-dessus on pourra enfin jouer nos persos même s'ils sont en expédition. C'est assez marrant qu'ils font des erreurs qui ne sont pas (plus ?) dans leur précédent jeu par exemple.
Après le plus important c'est surtout les 3 expéditions pour les cristaux imo. Pour pouvoir crafter des matériaux d'upgrade d'armes, et les armes si vous lootez les bons protos.
Citation :
Publié par Harest
A la 1.1 qui se rapproche mine de rien, plus besoin de s’inquiéter là-dessus on pourra enfin jouer nos persos même s'ils sont en expédition.
Ah c'est officiel ça? Je pensais que ça faisait partie du fake leak.
Citation :
Publié par Harest
le plus important c'est surtout les 3 expéditions pour les cristaux imo. Pour pouvoir crafter des matériaux d'upgrade d'armes, et les armes si vous lootez les bons protos.
Ouaip, la même. J'ai Bennett et Chongyun qui tournent en boucle là-dessus.
Citation :
Publié par Lilisam
Ah c'est officiel ça? Je pensais que ça faisait partie du fake leak.
Ça fait parti des vrais leaks ouep. Si jamais, dans le discord autour du fansite fr, y'a un channel "#👁-infos-beta-leak" avec pas mal de choses qui arrivent à la 1.1, y'a eu un récap y'a à peine plus d'une heure d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Pas de 5* de mon coté, mais j'ai eu la 1ère constellation Noëlle en 9 pull, c'est tout ce que je voulais de la banner. Je vais garder le reste des primogemmes pour Childe, en espérant que la banner arrive avant la fin de l'année.
Message supprimé par son auteur.
Dans ces eaux-là oui, et en plus j'ai même pas de perso 4* avec des constellations puissantes parce que j'ai eu plein d'armes 4* (Amber constellation 2 attention )
C'est pas grave, je dépense toute ma malchance maintenant, je suis sûr que j'aurais des rate de fou au moment propice !
Citation :
Publié par Nohisu
Dans ces eaux-là oui, et en plus j'ai même pas de perso 4* avec des constellations puissantes parce que j'ai eu plein d'armes 4* (Amber constellation 2 attention )
C'est pas grave, je dépense toute ma malchance maintenant, je suis sûr que j'aurais des rate de fou au moment propice !
La roue fini par tourner. Après si tu regardes mon compte je n'ai rien d'extraordinaire non plus. Mona j'ai reroll 9 fois pour l'avoir et Venti je l'ai eu en pity. A part ça 4 doublons de Xiangling (5 si on compte le gratos), pour qui les constellations sont vraiment pas terribles, 2 sur Fischl, 1 sur Barbara et 1 sur Nigguang. En persos 4* me manque toujours Razor et Beidou et je n'ai pull que trois armes 4*... 3 épées dont je ne me sers pas.

Bon évidement, si je ne pull pas je ne risque pas d'avoir quelque chose (8177 primo gemmes actuellement).

Après GI n'est pas le Gacha où je sens que j'ai besoin de pull. La majorité du contenu actuel tu peux même le faire sans rien pull du tout. Seules les abysses demandent un peu plus de personnages mais pas non plus de quoi faire des centaines de pulls. En plus c'est très difficile de garder des persos optis, je suis presque AR40 et ça va être une horreur de passer mes persos lvl 80. Ce qui me fait bien marrer ce sont toutes ces whales qui ont pull des 5* et qui les ont lvl 1 depuis un moment parce qu'ils n'ont pas de quoi les monter .
Citation :
Publié par Lilisam
La roue fini par tourner. Après si tu regardes mon compte je n'ai rien d'extraordinaire non plus. Mona j'ai reroll 9 fois pour l'avoir et Venti je l'ai eu en pity. A part ça 4 doublons de Xiangling (5 si on compte le gratos), pour qui les constellations sont vraiment pas terribles, 2 sur Fischl, 1 sur Barbara et 1 sur Nigguang. En persos 4* me manque toujours Razor et Beidou et je n'ai pull que trois armes 4*... 3 épées dont je ne me sers pas.

Bon évidement, si je ne pull pas je ne risque pas d'avoir quelque chose (8177 primo gemmes actuellement).

Après GI n'est pas le Gacha où je sens que j'ai besoin de pull. La majorité du contenu actuel tu peux même le faire sans rien pull du tout. Seules les abysses demandent un peu plus de personnages mais pas non plus de quoi faire des centaines de pulls. En plus c'est très difficile de garder des persos optis, je suis presque AR40 et ça va être une horreur de passer mes persos lvl 80. Ce qui me fait bien marrer ce sont toutes ces whales qui ont pull des 5* et qui les ont lvl 1 depuis un moment parce qu'ils n'ont pas de quoi les monter .
Moi je suis un peu l'opposé mais f2p aussi, hier j'étais à trois 5* en 40 pulls (plus les offerts), du coup j'en ai mis 2 multi de plus pour avoir des perso pour les expéditions. J'ai eu Sucrose c1 et Xingqiu et un arc 4*

Après je te rejoins sur ton dernier paragraphe, j'ai monter que 4 perso lv70 avec arme 70 et je suis à sec, leurs aptitudes sont entre lv3 et 4 ce qui est plus que correct. Par contre je vois pas comment refaire une seconde team pour les abyss actuellement vue que ca douille sévère après le lv50. Me reste +6000 primo et quelques pierres pour la bannière standard.

Mon seul soucis c'est que j'ai pas trop de diversité en éléments et armes, ce qui en plus double ou triple les compos. On parle souvent de l'optimisation des perso en dps mais y' aussi l'optimisation en farm. Quand par exemple t'as des perso tous épées et qui utilisent les mêmes compo sur leurs élévations, leurs armes et leurs aptitudes c'est la galère.

Dernière modification par Eronir ; 21/10/2020 à 08h33.
Citation :
Publié par Eronir
Moi je suis un peu l'opposé mais f2p aussi, hier j'étais à trois 5* en 40 pulls (plus les offerts), du coup j'en ai mis 2 multi de plus pour avoir des perso pour les expéditions. J'ai eu Sucrose c1 et Xingqiu et un arc 4*

Après je te rejoins sur ton dernier paragraphe, j'ai monter que 4 perso lv70 avec arme 70 et je suis à sec, leurs aptitudes sont entre lv3 et 4 ce qui est plus que correct. Par contre je vois pas comment refaire une seconde team pour les abyss actuellement vue que ca douille sévère après le lv50. Me reste +6000 primo et quelques pierres pour la bannière standard.

Mon seul soucis c'est que j'ai pas trop de diversité en éléments et armes, ce qui en plus double ou triple les compos. On parle souvent de l'optimisation des perso en dps mais y' aussi l'optimisation en farm. Quand par exemple t'as des perso tous épées et qui utilisent les mêmes compo sur leurs élévations, leurs armes et leurs aptitudes c'est la galère.
Tu n'avais pas pull sur Venti?

Sinon j'ai pensé à toi hier, j'ai transformé mes masques blancs en masques verts et j'en avais plus de 300
Citation :
Publié par Lilisam
Tu n'avais pas pull sur Venti?

Sinon j'ai pensé à toi hier, j'ai transformé mes masques blancs en masques verts et j'en avais plus de 300
Si mais 3 fois seulement pour l'avoir (venti). J'ai juste du bol et j'ai une pity à 3 multi visiblement Hier soir avant de choper Qiqi à la première multi j'avais 10 000 primo en stock avec déjà venti et jean en 5*.

M'en parle pas des masques, il m'en faut pour chongyun et jean, en aptitude, armes prototype et élévation. C'est là que tu t'aperçois des mauvaises combinaisons team/armes en farm, après on fait avec ce qu'on a aussi...

Dès que je chope un bon perso électro, un mage en hydro ou géo j'ai du stock d'items en contrepartie.

Là j'ai trop de redondance entre le éléments, les armes et les postes, j'ai les 2 heal 5* jean et qiqi mais épées et pour les complétés j'ai venti et chongyun et xiangling de monter. J'ai bien Xingqui en stock mais c'est aussi un épéiste, barbara mais c'est aussi un heal et sucrose ferait un 3ème anémo...

Résultat j'ai trop d'épéistes, trop de heal, trop de cryo et trop de vent.

Dernière modification par Eronir ; 21/10/2020 à 10h19.
Citation :
Publié par Eronir
Si mais 3 fois seulement pour l'avoir (venti). J'ai juste du bol et j'ai une pity à 3 multi visiblement Hier soir avant de choper Qiqi à la première multi j'avais 10 000 primo en stock avec déjà venti et jean en 5*.

M'en parle pas des masques, il m'en faut pour chongyun et jean, en aptitude, armes prototype et élévation. C'est là que tu t'aperçois des mauvaises combinaisons team/armes en farm, après on fait avec ce qu'on a aussi...

Dès que je chope un bon perso électro, un mage en hydro ou géo j'ai du stock d'items en contrepartie.

Là j'ai trop de redondance entre le éléments, les armes et les postes, j'ai les 2 heal 5* jean et qiqi mais épées et pour les complétés j'ai venti et chongyun et xiangling de monter. J'ai bien Xingqui en stock mais c'est aussi un épéiste, barbara mais c'est aussi un heal et sucrose ferait un 3ème anémo...

Résultat j'ai trop d'épéistes, trop de heal, trop de cryo et trop de vent.
Haha je me marre parce je te comprends que trop bien, j'ai tout à fait le contraire de toi quand tu regardes :

Desktop Screenshot 2020.10.21 - 11.26.26.16.png

J'ai 0 épéistes de montés et 0 healers. Après au niveau des persos montés je suis assez bien équilibré au niveau des éléments et je n'ai jusqu'à présent jamais eu besoin de healers... Mais la tendance change avec les abysses. Un des prochains que je vais monter sera surement Bennett mais pour l'instant je prépare plus ma transition 70->80 que de monter d'autres persos et purée quand tu sais que tu dois faire 6 boss pour un seul perso... Mona est d'ailleurs une horreur à monter. Non seulement il faut taper le boss hydro, le seul que j'arrive pas à faire sans devoir prendre de la nourriture, mais en plus il lui faut du nectar et les champignons qui poussent sur les toits des maison (ça met une éternité à repop), une horreur à farmer.
Franchement moi les gars qui disent qu'ils n'ont plus rien à faire en end game... Ben je comprends pas.
Entre le farm d'artefacts, les quêtes quotidiennes, la résine et le farm de matériaux je passe minimum 3-4 h sur le jeu par jour.

Sinon gg pour tes rolls, difficile de faire mieux
Le plus dispensable pour le moment pour moi ca serait le géo, mais il me faudrait vraiment de l'électro qui est une des bases du dps. Pour les boucliers géo j'utilise l'ourson de xiangling et je retourne le mob pour qu'il le tape dans le dos, ca tombe vite.

Le problème des cryo, hydro et anémo est que pour moi c'est que ce sont des starters ou des amplificateurs, derrière faut le pyro et l'électro pour déclencher la réaction de dégâts. Pour l'instant j'ai que xiangling pour faire des réactions.

Je vais voir en 1.1 parait que fischl est offerte.

Je viens aussi de voir Ayaka, si j'avais pas déjà trop cryo/épéiste je l'aurais bien attendue car j'aime beaucoup son design.

Dernière modification par Eronir ; 21/10/2020 à 12h03.
Citation :
Publié par Eronir
Je viens aussi de voir Ayaka, si j'avais pas déjà trop cryo/épéiste je l'aurais bien attendue car j'aime beaucoup son design.
Ayaka serait apparemment offerte au rang 42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ayaka sera évidemment pas offerte, c'est une 5*
Alors c'est une erreur du site, elles est 4* dessus. Après ils peuvent toujours offrir une 5* au lv 42 car t'as déjà laisser quelques heures de jeu pour y arriver.
2 multis sur la dernière bannière de Klee et les résultats sont médiocres. Une Noelle et une arme 4*. J'hésite à lâcher un peu de sous. Je passe tellement de temps sur le jeu en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés