pvp nul à chier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour. depuis des années , j'ai remarqué que ce jeu ne se renouvelle absolument pas. blizzard n'a pas réussi à moderniser le pvp dans wow. tout se fait uniquement dans des BG absolument fades et nuls à chier .

à cause de ce système ridicule , le monde ouvert est mort et tout le monde se regarde comme des poteaux dans les capitales à se reluquer !
blizzard n'a pas compris que ses BG de merde tuent le pvp open world mais aussi le fun ?!!?!!

pourquoi ne pensent 'ils pas à mettre ce systeme dans le monde non instancié ?!!
il y aurait largement de quoi faire ! j'ai remarqué que toutes les zones du monde sont tout le temps la propriété de la meme faction ! il n'y a jamais de dispute de territoire , ou de contestation de zone . ils pourraient largement intégrer un systeme d'invasion ou de prise de territoire par les factions opposées mais régulées et récompensées pour pimenter le monde ouvert , car là il n'y a rien !! les zones sont vides une fois level max ! et c'est ça wow ?!!

ils ne motivent absolument pas les guerres de faction dans telle ou telle zone ce qui attirerait grandement les foules ! ce qui donnerait lieu à de grandes possibilités , mais apparemment leur imagination va pas assez loin , on dirait . leur jeu n'a pas changé depuis 15 ans . c'est toujours pareil ! le seul moment du défouloir c'est pendant le level mais après , c'est le corbillard tellement c'est mort !

j'attend vos avis .
ça n'a pas été vendu comme tel au tout début, la plupart des joueurs qui ont lancé wow à la béta (comme moi) ont surtout été attiré par le côté monde ouvert avec toutes les possibilités imaginables pour se fritter avec les allys (horde power xD). A force, le jeu est DEVENU pve, pour des tas de raisons qu'on ne va pas ré-énumérer ici.

L'OP a entièrement raison, wow devrait être comme ça, mais ça a changé alors je dirai comme la personne au dessus : DEAL WITH IT ou fais comme moi de longues pauses wow entre les extensions.
Citation :
Publié par MarvinGrave
ça n'a pas été vendu comme tel au tout début, la plupart des joueurs qui ont lancé wow à la béta (comme moi) ont surtout été attiré par le côté monde ouvert avec toutes les possibilités imaginables pour se fritter avec les allys (horde power xD). A force, le jeu est DEVENU pve, pour des tas de raisons qu'on ne va pas ré-énumérer ici.

L'OP a entièrement raison, wow devrait être comme ça, mais ça a changé alors je dirai comme la personne au dessus : DEAL WITH IT ou fais comme moi de longues pauses wow entre les extensions.
Yeah sur 15 ans, WoW a été vendu comme un jeu open PvP quoi ? 6 mois ? (J'ai même envie de dire jamais mais bon) C'est clair qu'il faut vite qu'ils se focus dessus...


Sinon, pour l'op, énormément de personnes apprécient le PvP instancié.
Citation :
Publié par Trhim
C'est un jeu PvE, deal with it.
n'importe quoi . c'est pas un jeu pve.normalement on peut faire de tout .et franchement voilà pourquoi le jeu ne changera jamais : parce que des gus se contenteront de manger sans chercher à donner des idées pour améliorer le jeu .
Wow c'est un jeux avec :

- du pve
- du pvp sauvage
- du pvp instancié

Voila ... wow c'est tout ça.

Maintenant on pourrait parler de la qualité de chaque chose mais c'est un autre débat.

Citation :
ça n'a pas été vendu comme tel au tout début, la plupart des joueurs qui ont lancé wow à la béta (comme moi) ont surtout été attiré par le côté monde ouvert avec toutes les possibilités imaginables pour se fritter avec les allys (horde power xD). A force, le jeu est DEVENU pve, pour des tas de raisons qu'on ne va pas ré-énumérer ici.

L'OP a entièrement raison, wow devrait être comme ça, mais ça a changé alors je dirai comme la personne au dessus : DEAL WITH IT ou fais comme moi de longues pauses wow entre les extensions.
C'est possible hein mais, la seule choses que vous souhaitez c'est que blibli vous tienne la main ... qu'es ce qui empêche des guildes de claim tel ou tel zone, de bloquer des lieu de quêtes, d'envahir des capitales etc ... ? RIEN

On a un immense bac a sable (avec des limites ok), c'est au joueurs de faire leurs histoires dedans .....

Rentrer du taf et se poser sur wow en mode semi afk qui suis un mode de jeu prédéfini c'est un choix.

Dernière modification par Thorvz ; 19/10/2020 à 08h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par boy97300
...

j'attend vos avis .
C'est quoi ton pseudo qu'on aille se marrer à voir ce que tu as fait en pvp pour avoir un avis aussi étincelant ?
Citation :
Publié par Aaltar
C'est quoi ton pseudo qu'on aille se marrer à voir ce que tu as fait en pvp pour avoir un avis aussi étincelant ?
et je suppose que le meilleur truc que tu sais faire concernant des gens ici c'est te marrer derriere leur dos quand ils posent une question sérieuse hein ?
donc au lieu de réfléchir et voir comment améliorer un jeu sur lequel tu joues , tu préfère brouter ce qu'on te donne sans réfléchir et surtout te moquer de ceux qui veulent contribuer à faire un truc ?!! ben , bonne chance .

voilà pourquoi plein de gens disent que wow est devenu de la merde depuis kkes années .des types qui payent un jeu n'ont meme pas l'idée de faire valoir leurs droit aux dev qui vivent de la rente des joueurs , magique dis donc .

otes moi un doute , à part essayer de piétiner les autres ici , tu viens faire quoi ?
Perso aucun soucis pour PvP sauvage sur tous les points chauds, du coup je pense que ceux qui critiquent le PvP de WoW ne cherchent pas trop à le provoquer, peut être qu'ils attendent une organisation quelconque, à l'encontre du principe des confrontations improvisées.
Sauf que c'est pas aux joueurs de faire des events finit à la pisse pour compenser le manque de contenue PVP, surtout quand tout dans le jeu t'incites à ne pas en faire (montures volantes, gardes qui oneshot, mode pvp off et récompenses à chier en warmode).

Tant que t'auras pas de contenue PVP dédié sur le jeu ca pourra jamais marcher, déjà quand les serveurs étaient pas mort ça se limitait à des raids capitales le dimanche aprem et quelques fights RP entre deux guildes organisés 1 semaine à l'avance sur forum et le reste du temps on se faisait chier.

Faut juste être delusionnal pour penser que le PVP sauvage est faisable sur Wow atm, tu tues un mec il se casse en monture volante point, et si t'es sur son spot de farm il reste en l'air et attend que tu te casses, c'est comme ca depuis burning crusade, ca a toujours été à chier deal with it

Si Blizzard en avait réellement quelque chose à foutre ils auraient juste à implanter un PNJ avec des récompenses open PVP supérieur au meilleur stuff arène, virer les montures volantes et la tu peux être sur que ca va se taper dessus pour farm le stuff et obviously si tu fais ca t'auras plus personne en BG.

Déjà qu'honnêtement les BG sur BFA c'est la purge, tomber contre des premades russes avec des gogols FR incapables de faire des rota arathi après 15 ans ca régale personne.

Dernière modification par Poka ; 21/10/2020 à 06h52.
Je sais pas pourquoi les montures volantes reviennent toujours comme argument pour pas faire de pvp sauvage.

Ça fait déjà plusieurs extensions que le vol est implanté au milieu d'extension avec des prérequis relou.
Citation :
Publié par boy97300
donc au lieu de réfléchir et voir comment améliorer un jeu sur lequel tu joues
Rassures moi, t'as quand même pas une quelconque intention ou début de volonté de parvenir à changer quoi que ce soit quand même ?

Si tu étais sérieux, je serais curieux de savoir quel est ton Masterplan sur ce sujet et à quel point tu considères parvenir à un infime résultat...

Citation :
Publié par Poka
Sauf que c'est pas aux joueurs de faire des events finit à la pisse pour compenser le manque de contenue PVP, surtout quand tout dans le jeu t'incites à ne pas en faire (montures volantes, gardes qui oneshot, mode pvp off et récompenses à chier en warmode).
Les joueurs peuvent très bien se prendre en charge pour organiser des choses ludiques.

Prenons le cas du moulin de Tarrens, bien que ça n'ait pas été organisé, c'est quand même quelque chose qui a fleurit partout et c'était franchement top en terme d'expérience. J'y ai passé quotidiennement des heures à me bastonner joyeusement.

J'ai organisé des event pvp au tout début de wow, sur ce forum même d'ailleurs, partir à l'assaut de la capitale ennemie avec 5 groupes raid40 complet c'était quelque chose. D'ailleurs en terme technique ça ne suivait pas à l'époque les bateaux bardés de joueurs plantaient lors du changement de map. C'était assez grisant mais c'est une horreur à mettre en place et à coordonner. Bon aujourd'hui on a du vocal donc ça passerait mieux mais faut pas s'imaginer voir des joueurs suivre rigoureusement des consignes à une échelle comme ça. Y a qu'à voir ce que ça donne en BG coté coordination de groupe...

Le problème d'aujourd'hui c'est que tout ceci se fait pour le fun et que le fun ça met pas grand chose dans la gamelle. Les joueurs ne font des choses que si ça leur rapporte. Les joueurs ont l'impression de perdre leur temps s'il n'y a pas de carotte.

Au final c'est pas le jeu qui est "pourri" mais la volonté des joueurs de ne pas sortir des chemins balisés.

Sur le reste de ton propos je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis...

Dernière modification par Aaltar ; 21/10/2020 à 08h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aaltar
Rassures moi, t'as quand même pas une quelconque intention ou début de volonté de parvenir à changer quoi que ce soit quand même ?
Tu serais quand même pas en train de dire qu'un thread sur un forum francophone joliment intitulé "pvp nul à chier" au fond très discutable et à la forme qui s'améliore pas vraiment depuis l'OP ne va pas lancer une lame de fond qui va révolutionner le titre phare d'Acti-Blizzard ?

-----

Sarcasmes mérités mis à part : Que ça plaise ou pas (perso je suis pas fan), WoW ne serait pas #1 depuis 2004 (!) si Blizzard ne faisait pas quelque chose de juste en terme de répondre à l'attente de la majorité. Que l'OP ne s'y retrouve pas c'est bien dommage, mais le monde ne tourne pas autour de lui et les éditeurs majeurs ont - pour le meilleur et pour le pire - vocation à toucher une majorité au détriment d'une niche.
Citation :
Publié par Kami80
Tu serais quand même pas en train de dire qu'un thread sur un forum francophone joliment intitulé "pvp nul à chier" au fond très discutable et à la forme qui s'améliore pas vraiment depuis l'OP ne va pas lancer une lame de fond qui va révolutionner le titre phare d'Acti-Blizzard ?

-----

Sarcasmes mérités mis à part : Que ça plaise ou pas (perso je suis pas fan), WoW ne serait pas #1 depuis 2004 (!) si Blizzard ne faisait pas quelque chose de juste en terme de répondre à l'attente de la majorité. Que l'OP ne s'y retrouve pas c'est bien dommage, mais le monde ne tourne pas autour de lui et les éditeurs majeurs ont - pour le meilleur et pour le pire - vocation à toucher une majorité au détriment d'une niche.
1. hihihi

2. Je pense que même si tu faisais un truc parfait ça couinerait encore pour rien et on finirait par le sempiternel débat sur l'équilibrage des classes au motif qu'un piwi s'est fait poutré en duel devant sa capitale.

Aller un petit souvenir pour les vieux de la vieille, personne n'a oublié ce débile d'UCLAN quand il s'est fait connaitre https://www.youtube.com/watch?v=YUs1MGHzVHs
Citation :
Publié par Kami80
Sarcasmes mérités mis à part : Que ça plaise ou pas (perso je suis pas fan), WoW ne serait pas #1 depuis 2004 (!) si Blizzard ne faisait pas quelque chose de juste en terme de répondre à l'attente de la majorité. Que l'OP ne s'y retrouve pas c'est bien dommage, mais le monde ne tourne pas autour de lui et les éditeurs majeurs ont - pour le meilleur et pour le pire - vocation à toucher une majorité au détriment d'une niche.
C'est surtout que t'as rien en face, aucun MMO valable depuis plus de 10 ans à part FF14, donc même si ils font de la merde les gens resteront quand même (ou vont simplement stop les MMO).
La majorité des joueurs ont stop les MMO depuis longtemps, sur le pool de 12 millions de joueurs de LK il reste plus grand chose et ca c'est majoritairement à cause des décisions de merde de Blizzard.

Et ça on l'a bien vu avec le succès de Classic, ce que les gens veulent c'est une expérience communautaire et des paliers de progressions en raids, pas pop sur le jeu, être level max + full stuff en 2 semaines et taper direct le dernier raid de l'extension en skippant tout le reste. T'as même plus besoin de rester abonné, t'as juste à revenir à chaque sortie de patch et 1 mois après une fois que t'as saigner le contenue tu te barres.

C'est quand même fou que tu sois obligé d'aller sur une version d'un jeu vieux de 15 ans pour avoir un semblant d'expérience MMO.
Citation :
Publié par Poka
C'est surtout que t'as rien en face, aucun MMO valable depuis plus de 10 ans à part FF14, donc même si ils font de la merde les gens resteront quand même (ou vont simplement stop les MMO).
Je pense qu'il y a eu pas mal de titres intéressants depuis WoW (en plus de l'excellent FFXIV), mais ils ont l'inconvénient de ne jamais vraiment réinventer le genre. Les Tera ou surtout Rift et Aion étaient excellents durant leurs premières années. C'est pas tant un problème de qualité que de lassitude du joueur devant un genre qui ne se renouvelle pas. Des bons MMORPGS il y en a un paquet, mais on ne connait que trop bien leur recette. Alors on trouve ça chiant.

Citation :
La majorité des joueurs ont stop les MMO depuis longtemps, sur le pool de 12 millions de joueurs de LK il reste plus grand chose et ca c'est majoritairement à cause des décisions de merde de Blizzard.
C'est surtout que les vieux joueurs de WoW, FFXI, Lineage2, EQ etc sont des parents avec une carrière et des préoccupations de trentenaires et quadragénaires, hein.

Quant à la génération suivante, elle est née avec une multitude de possibilités de jeux en ligne que nous autres vieux n'avions pas, et ils privilégient des genres un peu moins chronophages et plus faciles d'accès tels que les MOBAs, BRs etc.
Citation :
Publié par Poka
Déjà qu'honnêtement les BG sur BFA c'est la purge, tomber contre des premades russes avec des gogols FR incapables de faire des rota arathi après 15 ans ca régale personne.
Pour ça j'ai trouvé la solution perso : jouer sur serveur anglais OU rejoindre une communauté PVP EN et grouper avec eux, en mettant chef de groupe le joueur appartenant au meilleur bataillon.
Citation :
Publié par Poka
C'est surtout que t'as rien en face, aucun MMO valable depuis plus de 10 ans à part FF14, donc même si ils font de la merde les gens resteront quand même (ou vont simplement stop les MMO).
La majorité des joueurs ont stop les MMO depuis longtemps, sur le pool de 12 millions de joueurs de LK il reste plus grand chose et ca c'est majoritairement à cause des décisions de merde de Blizzard.

Et ça on l'a bien vu avec le succès de Classic, ce que les gens veulent c'est une expérience communautaire et des paliers de progressions en raids, pas pop sur le jeu, être level max + full stuff en 2 semaines et taper direct le dernier raid de l'extension en skippant tout le reste. T'as même plus besoin de rester abonné, t'as juste à revenir à chaque sortie de patch et 1 mois après une fois que t'as saigner le contenue tu te barres.

C'est quand même fou que tu sois obligé d'aller sur une version d'un jeu vieux de 15 ans pour avoir un semblant d'expérience MMO.
+1

Citation :
Publié par Poka
C'est surtout que t'as rien en face, aucun MMO valable depuis plus de 10 ans à part FF14, donc même si ils font de la merde les gens resteront quand même (ou vont simplement stop les MMO).
La majorité des joueurs ont stop les MMO depuis longtemps, sur le pool de 12 millions de joueurs de LK il reste plus grand chose et ca c'est majoritairement à cause des décisions de merde de Blizzard.

Et ça on l'a bien vu avec le succès de Classic, ce que les gens veulent c'est une expérience communautaire et des paliers de progressions en raids, pas pop sur le jeu, être level max + full stuff en 2 semaines et taper direct le dernier raid de l'extension en skippant tout le reste. T'as même plus besoin de rester abonné, t'as juste à revenir à chaque sortie de patch et 1 mois après une fois que t'as saigner le contenue tu te barres.

C'est quand même fou que tu sois obligé d'aller sur une version d'un jeu vieux de 15 ans pour avoir un semblant d'expérience MMO.
Citation :
Publié par Aaltar
TESO a bonne presse coté pvp non ?
Non c'est nul . Y a rien en open world. C'est que de l'instancié . J'ai essayé , bof...

Citation :
Publié par Poka
C'est surtout que t'as rien en face, aucun MMO valable depuis plus de 10 ans à part FF14, donc même si ils font de la merde les gens resteront quand même (ou vont simplement stop les MMO).
La majorité des joueurs ont stop les MMO depuis longtemps, sur le pool de 12 millions de joueurs de LK il reste plus grand chose et ca c'est majoritairement à cause des décisions de merde de Blizzard.

Et ça on l'a bien vu avec le succès de Classic, ce que les gens veulent c'est une expérience communautaire et des paliers de progressions en raids, pas pop sur le jeu, être level max + full stuff en 2 semaines et taper direct le dernier raid de l'extension en skippant tout le reste. T'as même plus besoin de rester abonné, t'as juste à revenir à chaque sortie de patch et 1 mois après une fois que t'as saigner le contenue tu te barres.

C'est quand même fou que tu sois obligé d'aller sur une version d'un jeu vieux de 15 ans pour avoir un semblant d'expérience MMO.
Citation :
Publié par Aaltar
TESO a bonne presse coté pvp non ?
Citation :
Publié par Aaltar
Rassures moi, t'as quand même pas une quelconque intention ou début de volonté de parvenir à changer quoi que ce soit quand même ?

Si tu étais sérieux, je serais curieux de savoir quel est ton Masterplan sur ce sujet et à quel point tu considères parvenir à un infime résultat...


Les joueurs peuvent très bien se prendre en charge pour organiser des choses ludiques.

Prenons le cas du moulin de Tarrens, bien que ça n'ait pas été organisé, c'est quand même quelque chose qui a fleurit partout et c'était franchement top en terme d'expérience. J'y ai passé quotidiennement des heures à me bastonner joyeusement.

J'ai organisé des event pvp au tout début de wow, sur ce forum même d'ailleurs, partir à l'assaut de la capitale ennemie avec 5 groupes raid40 complet c'était quelque chose. D'ailleurs en terme technique ça ne suivait pas à l'époque les bateaux bardés de joueurs plantaient lors du changement de map. C'était assez grisant mais c'est une horreur à mettre en place et à coordonner. Bon aujourd'hui on a du vocal donc ça passerait mieux mais faut pas s'imaginer voir des joueurs suivre rigoureusement des consignes à une échelle comme ça. Y a qu'à voir ce que ça donne en BG coté coordination de groupe...

Le problème d'aujourd'hui c'est que tout ceci se fait pour le fun et que le fun ça met pas grand chose dans la gamelle. Les joueurs ne font des choses que si ça leur rapporte. Les joueurs ont l'impression de perdre leur temps s'il n'y a pas de carotte.

Au final c'est pas le jeu qui est "pourri" mais la volonté des joueurs de ne pas sortir des chemins balisés.

Sur le reste de ton propos je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis...
C'est parce que vous pensez tous ainsi que blizzard n'a jamais rien changé depuis 15 ans. On vous présente un plat et meme s'il est dégueu , vous le mangez , parce qu'on vous l'a préparé .

Et quand tu dis :"rassures moi, t'as quand meme pas l'intention de " , tiens donc , t'as l'intention de rester dans ton état de statue a continuer à bouffer tout ce qu'on te donne meme si c'est pas bon et ben sache que les joueurs ont le pouvoir de changer les choses s'ils le font savoir tous ensemble . C'est vous qui l'avez oublié .

Comment tu crois que classic est revenu hein, par la volonté des devs ?!!!

Les forums ça sert à quoi à ton avis?

Tu crois que les devs lisent pas les forums ?
C'est leur devoir je te signale.

Allez , bise .

Dernière modification par boy97300 ; 21/10/2020 à 21h48. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés