[Actu] La Guerre des Trois Sommets : une mini-extension en attendant l'ouverture de Gundabad

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 octobre 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/147025-240.jpg
La sortie de la prochaine "mini-extension" du Seigneur des Anneaux Online est imminente, la date et les différentes éditions disponibles devraient être annoncées dans la semaine. Petit tour de la "Guerre des Trois Sommets" en attendant le futur contenu majeur qui sera disponible en 2021.

L'annonce avait surpris même les observateurs les plus assidus, le Seigneur des Anneaux aura une nouvelle extension en 2020 : la Guerre des Trois Sommets.Baptisée dans un premier temps extension...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Ce jeu mériterait une belle mise à jours graphique.
Avant ça, qu ils commencent pas sortir une add on sans bug avec de vrai serveur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
La seul chose qui me rebute sur ce jeu, c'est le graphisme/gameplay trop daté...
Mais qui sait, peut-être que le futur projet "asiatique" de LOTRO, sera intéressant... (entreprise qui autrefois vendais des poulets... (fallait la faire celle là)).
Ce projet est maintenant porté par Amazon Studio.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est rassurant pour SSG que c'est Amazon qui fait le concourant de lotro... actuellement Amazon n'a réussi à sortir aucun jeu depuis qu'ils se sont lancé dans le monde du jeu vidéo.
Crucible est sorti en Beta... pour repartir en développement car c'est trop mauvais pour au final être annulé. J'attend de voir ce fameux MMORPG LotR pour vraiment y croire à une réussite.
Citation :
Publié par imcoyote
Oui c'est rassurant pour SSG que c'est Amazon qui fait le concourant de lotro... actuellement Amazon n'a réussi à sortir aucun jeu depuis qu'ils se sont lancé dans le monde du jeu vidéo.
Crucible est sorti en Beta... pour repartir en développement car c'est trop mauvais pour au final être annulé. J'attend de voir ce fameux MMORPG LotR pour vraiment y croire à une réussite.
Amazon est très compétent dans beaucoup de domaines, mais clairement pour les jeux-vidéos, ils sont à la masse, je confirme.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

J'ai une petite question concernant le raid prévu dans cette extension, j'ai pu lire sur la page de présentation de l'extension :

Citation :
Ce raid pour une à douze personnes est maintenant disponible en niveau de difficulté 1 à 3. Les niveaux 4 et 5 seront proposés ultérieurement.
Est ce que cela veut dire que le raid est faisable par un joueur solo, comme pourrait l'être les escarmouches ou futures missions ?
Citation :
Publié par Eirencha
Bonsoir,

J'ai une petite question concernant le raid prévu dans cette extension, j'ai pu lire sur la page de présentation de l'extension :



Est ce que cela veut dire que le raid est faisable par un joueur solo, comme pourrait l'être les escarmouches ou futures missions ?
Non on ne peut pas le faire solo.
Chers joueurs, achetez les yeux fermés.
Aucun visuel officiel : montures, pets, armure, aura.
Aucune info : reliques, grand fourre-tout des 3 monts (même contenance que le fourre-tout du magasin ?)
Message supprimé par son auteur.
Eryndil a raison, bordel mais faite un effort pour vendre votre produit ! Faut tous deviner soi même.

Certes on voit les monture cochon dans les screen sur le site, mais encore faut t-il faire le rapprochement avec les différentes éditions. Pareil pour l'armure, elle semble différente d'un screen à l'autre, ce serait bien de savoir ce que l'on a sous les yeux.

On voit rien de l'aura d'arme, étant donné que c'est un bonus de l'édition ultime, ça serait bien de savoir ce qu'on achète avec ces 84€. D'autant que là on peut pas avoir l'apercu en jeu. Et les aperçu des animaux cosmétique sont franchement ridicule, en format timbre poste on en voit pas assez.

C'est pas comme si ça demandait une logistique de ouf pour faire 3 pauvres captures d'écran ! Imaginez un peu un commerçant qui montrerai rien en vitrine, la gueule que son chiffre d'affaire aurais Ben c'est comme ça qu'SSG s'y prend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés