[Actu] La phase de test alpha reprend !

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 20 octobre 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/147038-240.jpg
Depuis le 21 septembre, quelques semaines après l'annonce du second report de la sortie du jeu, nous attendions des nouvelles d'Amazon Game Studios : En voici enfin ! Nous y apprenons qu'une nouvelle phase alpha a commencée, en parallèle du développement pour proposer une nouvelle mouture du jeu qui cette fois, nous l'espérons, répondra aux attentes de la communauté et permettra au jeu de rencontrer son succès.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce serait bien qu'ils dynamisent le combat au bâton surtout qui était un vrai calvaire pendant l'avant première.
Je faisait autant de dégâts au bâton qu'avec épée et bouclier, sauf que au bâton quand t'as un mec qui te charge t'as pas le temps de faire assez d'attaque pour le tuer, alors qu'avec le bouclier tu peux parer.
Pour moi c'était le plus gros point faible de ce que j'avait testé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dinastywar
Toujours pas d'open-world pvp, c'est toujours non pour moi.
Je me suis fais ban d’un stream car le streameur me parlais de consentement en pvp. Je lui ai dit que sur un jeu, que j’ai ou pas le consentement d’un joueur pour l’attaquer j’en avais rien à faire. Ça lui a pas plu que je dise mon avis .lol
De bons changements sur le papier même si je pense être un des rares a qui le système de combat plaisait clairement car justement il demandait de faire des choix stratégiques (d'autres appelaient ça "lourdeur")
Je pense franchement que Amazon a fait le bon choix en reportant la sortie, mais au delà de ça il serait temps qu'ils assument enfin un style et s'y tiennent. S'ils visent le PVE, il faut un vrai contenu PVE endgame, bien plus complet et plus difficile que ce qu'on a vu. S'ils visent le PVP, il faut retirer le mode "pacifique" une fois le choix de faction fait, faire du full loot ou partiel histoire de donner un intérêt a long terme, enfin il faut vraiment quelque chose qui tienne les joueurs car même si le jeu est très beau (artistiquement personnellement j'ai trouvé ça très réussis), ça n'en fera pas un bon jeu sur ce seul aspect.

A voir par la suite, mais mine de rien le temps passe ...
Au finale le combat c'étais juste spam clique gauche avec une arme rapide ce qui bloquais tous les incantations et manger les cd.
Et un bâton de vie pour rentrer et fuir les combats.
Je vois pas ou étais la stratégie.
Très dommage au finale ca éclipsé tous le système de combat.
Tu lis le bout de patch note ils l'ont compris après les combats manque lourdement de profondeur c'est trop simpliste.
Le full loot pvp sans flag c'est pas possible.
Les zones sont des duplicatas en terme de level on retrouve tous les niveau dans chaque zone, il faut être réaliste un jeu full pvp comme ca il tient pas 1 mois.
Si le farm est impossible et que le gank est roi, les hubs deviennent des charniers, au bout d'un mois qui veux se lancer dans le jeu.
Que des zones le deviennent si le jeu est possible ailleurs oui, sinon c'est de la merde, on doit au moins s'assurer que les levels des protagonistes soit en adéquation.
Il faut toujours un minimum de règle et limiter le griefing.

Dernière modification par Shaggath ; 21/10/2020 à 03h02.
Citation :
Publié par Shaggath
Au finale le combat c'étais juste spam clique gauche avec une arme rapide ce qui bloquais tous les incantations et manger les cd.
Et un bâton de vie pour rentrer et fuir les combats.
Je vois pas ou étais la stratégie.
Très dommage au finale ca éclipsé tous le système de combat.
Tu lis le bout de patch note ils l'ont compris après les combats manque lourdement de profondeur c'est trop simpliste.
Le full loot pvp sans flag c'est pas possible.
Les zones sont des duplicatas en terme de level on retrouve tous les niveau dans chaque zone, il faut être réaliste un jeu full pvp comme ca il tient pas 1 mois.
Si le farm est impossible et que le gank est roi, les hubs deviennent des charniers, au bout d'un mois qui veux se lancer dans le jeu.
Que des zones le deviennent si le jeu est possible ailleurs oui, sinon c'est de la merde, on doit au moins s'assurer que les levels des protagonistes soit en adéquation.
Il faut toujours un minimum de règle et limiter le griefing.
Ça c'est si tu veux "jouer" de façon totalement OP... Perso j'essayai avant tout de jouer pour m'amuser donc je jouais épée bouclier et marteau principalement, et vallait mieux gérer et éviter de spam comme un débile sinon ça pouvait vite être fatal ... Donc oui ça demande de la stratégie et du placement
Thumbs up
Citation :
Publié par Ukkonen
éviter de spam comme un débile sinon ça pouvait vite être fatal ... Donc oui ça demande de la stratégie et du placement
je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs aussi bien en pve , qu'en Pvp.
Au moins niveau progression on passe sur de la valorisation des quêtes et pas du bash mob et surtout la réduction d'xp des failles qui permettait un leveling trop rapide.

Dommage que le jeu ne m'attire plus trop. J'étais persuadé qu'ils allaient le transformer en fast-food PvE.
Puis après "la beta" qu'il y a eu où certains joueurs atteignaient le contenu end-game en quelques jours...
Citation :
Publié par Fky
Je me suis fais ban d’un stream car le streameur me parlais de consentement en pvp. Je lui ai dit que sur un jeu, que j’ai ou pas le consentement d’un joueur pour l’attaquer j’en avais rien à faire. Ça lui a pas plu que je dise mon avis .lol
Bien joué mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaggath
Au finale le combat c'étais juste spam clique gauche avec une arme rapide ce qui bloquais tous les incantations et manger les cd.
Et un bâton de vie pour rentrer et fuir les combats.
Je vois pas ou étais la stratégie.
Très dommage au finale ca éclipsé tous le système de combat.
Heu pas du tout...
Le monde "no brain je spam / lock" ça fonctionne à bas level pve et contre bien plus faible en pvp (et uniquement en 1 vs 1 ou toi et plusieurs personnes sur 1 cible unique)

C'était tout l'inverse, il fallait être stratégique dans les esquives / blocage, et les bons moments pour frapper dès que tu atteignait un niveau moyen, la gestion des CD, etc...

Ce 2 gameplay différents donnaient des résultats très différents:
D'un coté, tu étais limité à du contenu bien plus faible que toi sous peine de mourir à chaque rencontre (et les zones un peu trop denses impossibles à faire)
De l'autre, tu pouvais aller bien plus loin / haut, en étant full vie si tu gérais bien.
Salut, est ce que pré-commander le jeu donne un accès direct à cette Alpha (pour la closed beta j'ai déjà la réponse) ou il faut quand même avoir une invitation ?
Sinon de ce que j'ai pu tester vaguement lors de la preview, ça avait l'air assez correct malgré les difficultés du bâton de feu.
Citation :
Publié par Ahoryu
Salut, est ce que pré-commander le jeu donne un accès direct à cette Alpha (pour la closed beta j'ai déjà la réponse) ou il faut quand même avoir une invitation ?
Sinon de ce que j'ai pu tester vaguement lors de la preview, ça avait l'air assez correct malgré les difficultés du bâton de feu.
Non

Citation :
Pour avoir une chance de participer à notre phase de test alpha, remplissez le formulaire sur notre page d’inscription pour les testeurs. Nous aimerions préciser que les personnes ayant déjà participé aux tests alpha, aux stress test et à l’aperçu en avant-première ne sont pas assurées de pouvoir participer à l’alpha actuelle. Il en va de même pour les personnes ayant précommandé le jeu. De plus, au lancement de cette phase de test, nous n’utiliserons que des serveurs nord-américains (les serveurs européens seront ajoutés plus tard).
Et c'est aussi sous NDA (même si ils annonceront de leur coté certains évolutions)


C'est vraiment un retour en phase alpha, 1 an en arrière
(et la béta comme y'a déja eu est prévue début 2021)
J'espère que ça va pas finir sur un système de combat immonde ou on change d'armes toutes les secondes pour maximiser ses sorts #TESO .
Enfin je dis ça , si ils séparent pas les joueurs flag pvp des non flag pvp un peu comme sur WoW ça restera sans moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés