[S16] D3 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
@Rhum... c'est un peu chaud mes dispos cette semaine, idéalement je peux te proposer le dimanche 25 au soir (21h) et le lundi 26 au soir (18 ou 21h). Dis moi si ça peut le faire de ton côté
Salut Nauth

L’un ou l’autre me convient. J’ai envie de dire ce qui te va le mieux pour toi.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Poussin57

J'ai beaucoup de dispo. Du coup je te laisse choisir.
Normallement tu devrais pas tomber a coté.
Salut

Je peux te proposer vendredi soir 20h30 et après tous les soirs à partir de 21h.

Dis moi quand tu veux ?
Hey @Gunnar,

quand est ce que Kim pourra rouler des pelles à ton Troll tout juste sorti de l'œuf ? Dispo ce weekend à peu près à tout moment de l'aprèm et de la soirée, ainsi que lundi/mardi aprèm/soir quand ça t'arrange
Tout d'abord merci à Poussin d'avoir eu la patience de m'attendre malgré un retard de presque 30 min, du a une "urgence" pro.

Ensuite pour le résumé, c'est juste honteux.
Je gagne 3-0.
Et à la baffe?
Je gagne aussi 3-0.
8 nains face a 10 elfes (1 ko) ça couvre pas le terrain.

Vu que le jeu m'avais a la bonne (8/8 passes, 8/15 à la reception pour 100%, ce qui veut dire que tous mes as était rr auto pour reussite), j'ai fait de l'optimisation fiscale.
J'aurais 6 ups pour mon prochain match.

Encore mille excuse @Poussin57.
Je te souhaite de table raser un de tes prochains adversaires.
Citation :
Publié par Pedr'O
8 passes 8xp
Et après ça va donner des leçons du genre que je suis trop gambler avec mes passes, alors que l'autre il en fait 8 sur le match hein

@clemsk il faut que tu viennes lire ça hein, il se fou de nous le pedro
Je jouais à 10 elfes contre 8 nains, y'avais pas trop de risque

Et ce match m'a gavé autant que les autres, perdre 1h30 pour que personne prennent de plaisir a jouer c'est rageant.

Alors j'ai fait du pex comme contre l'IA.

Je comprends la saturation de Poussin, qui a cliqué sur fin de tour sans rien faire en fin de match
Mon p'tit @Gorbruk, j'avoue que j'ai pas hâte de rencontrer tout tes bloqueurs mais il faudra quand même le jouer ce match ! Je suis encore confiné au minimum jusque mardi car cas contact (bah oui, on aide un médecin à déménager et il nous remercie comme il peut ) donc c'est un peu quand tu veux entre mettons 10h et 22h.
Citation :
Publié par Mambofffan
Mon p'tit @Gorbruk, j'avoue que j'ai pas hâte de rencontrer tout tes bloqueurs mais il faudra quand même le jouer ce match ! Je suis encore confiné au minimum jusque mardi car cas contact (bah oui, on aide un médecin à déménager et il nous remercie comme il peut ) donc c'est un peu quand tu veux entre mettons 10h et 22h.
Salut Mambo !

Tu peux dire merci à poussin d'avoir mis mon Yéti en cure thermale pour un match sinon t'aurais encore plus apprécié les sorbets marron & châtaigne. Je peux jouer quand tu veux vers 21h30. Disons lundi.

(Je me tâte sur mon niveau de 3/4, ça va probablement être tacle, même si vicieux me fait de l'oeil, mais tu vois les skinks on aussi droit au marchand de glaces).

Bises
Vendu pour demain 21h30

Et pour info, par chez moi il n'y a plus de vendeur de glace ambulants, ça fait bien 20 qu'ils sont morts, il va falloir que les tiens rejoignent leur copains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés