[Actu] 72 heures gratuites pour (re)découvrir ArcheAge: Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Quel serveur?
J'ai envie de te dire que tous les serveurs européens sont mort à l'exception d'Alexander.

Mon Compte se trouve sur Alexander.

persos côté nuiens ,c'étais encore un peu blindé y'as 1 an mtn c'est vide de chez vide

même dans les grosses zones immobilières tu pourrais limite poser un château tout les mètres...
Citation :
Publié par Malek Ishtar
De nos jour les gens achètent de la merde , donc la merde se vend .
Recadrons : Archeage fut l'un des meilleur MMO de ces 10 dernières années.
Une fois que ça c'est dit, oui tu as globalement raison.
Citation :
Publié par Ed eBook
Ah bon ?
Ba si t'as assez de recul pour distinguer le jeu en lui même de son modèle économique et sa gestion désastreuse, oui c'est un excellent MMO.
La désillusion du p2w avait déjà disparue lorsque le gold selling (sur des sites tiers ofc) s’est généralisé rapidement après l’ouverture du jeu.

Fallait se douter que malheureusement tôt ou tard gamigo voudrait sa part du gâteau malgré leurs promesses. Ça fait quand même bien chier et confirme ce que pas mal de monde pensait de cet éditeur (quand je repense à la release catastrophique ).

Pour les serveurs, Alexander n’est pas mort ça bouge encore bien même si ce n’est plus la folie des débuts évidemment.
Citation :
Publié par Ed eBook
Ah bon ?
Pour moi, Archeage représente le pire du mmo asiat dans toute sa splendeur. Cela dit les goûts et les couleurs c'est trés personel certains aiment bien mono bash et se faire poutrer par des baleines.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
[...] par curiosité quel mmo considère tu comme étant "le moins pire"
J'allais poser la question, puis ensuite je me suis dit que c'était pas vraiment la peine de le feed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyojo
Pourquoi quand j’installe, le jeu avec le luncher j'ai un popup qui me dit VIRUS
un faux positif, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Mais cela t'évitera de perdre ton temps sur ce jeu !
Message supprimé par son auteur.
Entre les patch qui deviennent payants, les mises à jours du "pass" qui devient P2W...... Franchement, à part une arnaque je ne vois pas vers quelle direction ils vont.

Dommage, le jeu à la base est excellent.

Mais comme ils reprennent les droits d'exploitation de jeux comme ArcheAge un peu partout dans le monde, je me demande si Gamigo n’essaie pas de traire la vache au maximum avant de perdre les droits...
Citation :
Publié par Skeln
Entre les patch qui deviennent payants, les mises à jours du "pass" qui devient P2W...... Franchement, à part une arnaque je ne vois pas vers quelle direction ils vont.

Dommage, le jeu à la base est excellent.

Mais comme ils reprennent les droits d'exploitation de jeux comme ArcheAge un peu partout dans le monde, je me demande si Gamigo n’essaie pas de traire la vache au maximum avant de perdre les droits...
Qu'ils perdent les droits serait une bonne chose pour nous joueurs, dans l'éventualité où un éditeur plus vertueux prenne le relais (on a bien le droit de rêver un peu ).
Un p'tit bonjour en passant d'un pirate qui s'éclate tous les soirs en PvP sur Alexander.
Je vois que les détracteurs d'ArcheAge sont toujours fidèles au poste

Oui on peut dire que le jeu est devenu payant, il faut débourser mensuellement 9.9€ pour rester dans la course, au final ca fait pas très cher pour un abonnement d'un MMORPG AAA.
Gamigo a essayé de se financer en vendant les costumes mais ils ont tellement mal fait ça (prix excessifs pour des vieux costumes du legacy) que ca n'a pas bien marché.
Avec cette évolution, ils vont régler leur problème de financement mais au prix d'une belle trahison envers la communauté.

Au niveau des joueurs, ca tourne mais il y a toujours bon nombre de nouveaux arrivants. Un joueur qui possédait une ile presque intégralement est parti, deux jours après, l'ile était à nouveau remplie. Les zones clé en Auroria, Harania et Pirates sont toujours saturées, je ne sais pas pour les Nuiens.
Oui il y a une érosion mais lente, probablement une concentration des serveurs à venir pour l'année prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'une majorité des joueurs actuels d'AA s'en cognent du fait que "c pas assez grafikmen poussé olol". Idem pour le fait que tu ne puisses pas te pignoler sur la refonte de l'elfe mâle (on a bien compris que le choc fut intense ).

Pour la leçon de nombrilisme, tu repasseras, surtout après avoir sorti :


Citation :
Et encore, qui voudrait de "ça"

Dans le genre condescendant et nombriliste t'es pas mal non plus
Message supprimé par son auteur.
Toujours pas trouvé de MMO qui me convenait aussi exigent qu'Archeage niveau jouabilité pvp.

97517-1603284022-9561.png
97517-1603284738-4402.png
Le kit (5+ gliders, 5+ mounts, 6+gemme d'attack speed pour faire baisser le GCD, les armes de la librairie pour certaines situations, un bouclier kraken + bouclier pdef + mdef)

J'ai arrêté depuis belle lurette suite au décision/erreur de gestion de trion/gamigo.
Tous les autres mmo pvp me paraissent fades niveau gameplay.

Espérons un Elyon ou AA2 solide.
Tu trouves pas qu'il y a un problème quand tu dis que ce jeu est un détritus et que tu insinues de ce fait que ceux qui y jouent sont des manges-merde. Ca t'échappes tant que ça le fait que certains vont favoriser le gameplay (notamment PvP pour AA) plutôt que les graphismes ? Ca fait pas pour autant de nous des mange-merde pour autant. Tu t'es pas dit à un moment que pour conserver des perfs convenables en pvp massif dans un OW il valait mieux privilégier autre chose que les graphismes ?

Mon perso est un gros chat avec une jolie coupe afro, ceci dit la zoophilie pas trop pour moi .

Bon allez j'arrête de te feed, j'ai assez donné.

@Anomalie-noxm bon courage dans ta recherche, actuellement c'est le désert.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés