Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
je ne compte pas jouer sucrose si je la drop, mais clairement, je ne cracherai pas de dessus pour son passif de craft.
10% c'est peut, mais si ça proc sur des compo chiante a avoir c'est pas rien, et il faut bien des persos spé expédition
Citation :
Publié par loynal
je ne compte pas jouer sucrose si je la drop, mais clairement, je ne cracherai pas de dessus pour son passif de craft.
10% c'est peut, mais si ça proc sur des compo chiante a avoir c'est pas rien, et il faut bien des persos spé expédition
Ah mais ça c'est sur, si tu n'as pas un des persos 4* de la bannière, il n'y a même pas à hésiter.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Choppé venti sur une dernière solo ce matin avant le changement, la joie !
Pareil, j'étais à 20 invocs de la pitty, je m'étais résigné puis hop Venti en solo summon.

Et sinon je pense pull sur la nouvelle bannière pour avoir Noëlle car pas mal de gens disent que c'est un bon support C1+
J'ai lancé mon dernier vœux avant de quitter hier soir et j'ai eu Fischl.
Pas de Venti, mais à vrai dire, je ne voulais pas de perso particulier...

Vu que j'ai utilisé mes vœux n'importe comment et que je suis à sec, je vais profiter du changement de bannière pour économiser.
Par contre, pour les constellations des persos des deux bannières disparues, ça se passe comment du coup ?
Citation :
Publié par Fulupic
Par contre, pour les constellations des persos des deux bannières disparues
Donc, c'est normal que depuis hier j'ai que la bannière perma qui s'affiche ?

Pas de bannière d'armes, ni de bannière Klee ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, c'est à partir de demain.

Bon, pour ma part, j'ai un peu changé d'avis, on a réussi a me convaincre sur l'utilité de Klee. Je pense toujours que son E est une merde intersidérale, mais le reste est mieux que je pensais. Si je la choppe par hasard en voulant roll Sucrose/xingqiu, ca sera donc pas un drame, mais bon.
C'est quoi ton soucis avec son E? si j'ai bien compris les mines faut les vortex avec des compétences anémo.
Message supprimé par son auteur.
Perso je passe sur cette banniére, j'ai déjà Venti, Jean, Keqin et qiqi, je vais profiter de la durée de la banniére pour up correctement Venti, keqing et qiqi en plus de Fishl.

Donc dépenser mes primo soit en armes, refill résine ou banniére perma.
J'étais pas convaincu par Klee parce que j'essayais de la voir comme un perso à DPS, mais en terme de burst, elle est vraiment pas mauvaise en fait, je vais peut-être aller jusqu'à la pity pour essayer de l'avoir. J'ai le catalyst qui donne un bonus de dégats de 10s toutes les 30s, ça laisse le temps de faire burst + skill + charged attack + skill + charged attack, et pour le coup ça permet de profiter du système de charge.
Citation :
Publié par RastaShaman
Perso je passe sur cette banniére, j'ai déjà Venti, Jean, Keqin et qiqi, je vais profiter de la durée de la banniére pour up correctement Venti, keqing et qiqi en plus de Fishl.

Donc dépenser mes primo soit en armes, refill résine ou banniére perma.
La réponse D Jean-Pierre : Économiser les primo.
Citation :
Publié par Harest
La réponse D Jean-Pierre : Économiser les primo.

J'vais essayer, mais je pense au moins dépenser un peu en résine par moments, je peux avoir le temps d'enchainer 4h de jeux ou pas jouer pendant 3 jours, donc je vais devoir passer par la case refill.
Message supprimé par son auteur.
Perso je vais faire quelques pull, pas pour Klee mais pour avoir des perso 4* différents et espérer chopper le C1 de Noëlle + monter ma pity pour la prochaine bannière.
Klee est pas si mal, si elle tombe je ne crache pas dessus dans tous les cas me faut plus de personnage j'en ai pas assez pour faire toutes les expéditions...
Citation :
Publié par Huychi
Quelqu'un sait à quoi sert l'affinité du personnage ?
A rien, ca débloque juste des lignes de dialogue et du lore sur la fiche personnage me semble t' il.
Citation :
Publié par Eronir
A rien, ca débloque juste des lignes de dialogue et du lore sur la fiche personnage me semble t' il.
Ah, ça n'améliore pas la maitrise du perso ?
Citation :
Publié par Zenboy
Ah, ça n'améliore pas la maitrise du perso ?
Non y'a pas de stats maitrise (t'entend quoi par maitrise?), t'aura juste des "thèmes" (les skins pour le menu) dédiés au lv10.
Citation :
Publié par Keyen
Faut surtout pas refill avant le lvl 45, en fait, et ca, c'est vraiment si t'as vraiment envie de refill tout court.
Ah bon ? Perso j'hésite pas à refill (AR 32) quand je fait des grosses sessions de jeu, ça me permet de farm les compo en avance. Mais je veux bien savoir pourquoi c'est déconseillé avant le lvl 45.
Les récompenses des domaines sont lock pour l'AR donc la rentabilité du refill augmente avec les niveaux vu que t'as de meilleures récompenses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Parce que tu choppes beaucoup moins de choses avec ta resine au 32 qu'au 45.

De la même manière, farmer tes compos "en avance" est pas optimal, étant donné que t'aura besoin de moins de runs, ou bien t'auras plus d'à coté en farmant tes compos après le cap atteint.
Je vois merci, faudra m'en souvenir ^^ Et au pire j'ai des compo prête pour des futurs persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés