[Actu] Blizzard déploie le pré-patch de WOW: Shadowlands – tant bien que mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red/Sherone
Heu quand même pas, il faut le HF de la zone déjà, donc haut roc pour les taurens par exemple, c'est relativement rapide, par contre pour certains comme les trolls zandalari c'est plusieurs heures, et ensuite il faut encore faire la quête à l'ambassade pour chaque race.
ah oui pardon, j'oubliais...
Citation :
Lol, la CGT... c'est quand la dernière fois qu'ils ont été utiles ces cons là ?
Citation :
Y'a jamais de bon moment pour annoncer ce genre de chose... Ils ont clairement merdé dans leur communication, mais en face la CGT a fait annuler deux plans de licenciements: donc à la fin, puisqu'ils ne peuvent pas réduire le personnel, ils ferment. Comme d'habitude avec la CGT, on ne négocie pas, on n'accepte aucun licenciement, et on continue jusqu'à la mort de la boite.
​
Cracher sur les syndicats.



Citation :
Plus sérieusement : non, c'est de la connerie ça.
Si je creuse et que je trouve de l'or, il est à moi le pognon et n'est clairement pas ce que tu définis.
Arrête de croire que la richesse ne se fait qu'au détriment des autres, c'est puéril comme vision des choses.
Personne n'arrive spontanément en vidant les poches de tous pour s'enrichir sans une contre-partie.
"Non mais tu vois la richesse se créée de manière magique, tu vois si je creuse un puit et que je trouve du pétrole c'est de la création d'assets tu vois. Franchement t'es puéril de (correctement) expliquer comment le capital se construit sur le labeur des salariés. La classe capitaliste elle prend des risques tu vois."



Citation :
Et puis t'es là à nous la jouer thug life et fuck society alors que tu participes à un fonctionnement consumériste dégueulasse selon toi ; tes convictions ne semblent pas vraiment passer l'épreuve des faits. Ta révolution de bac à sable c'est bien mignon mais ça n'a aucune portée. Le monde que tu fantasmes n'existeras pas tout simplement car il n'est pas réaliste.
"T'es communiste mais t'as un smartphone ? Checkmate."

"Lol pas le droit de parler de théorie communiste si tu mets pas le béret avec l'étoile rouge et sors ta kalash, désolay"


Citation :
Le pire c'est qu'il a probablement le droit de vote.
Le poids d'un vote devrait être conditionné à la réussite d'épreuves certifiantes démontrant que le votant comprenne un minimum le monde dans lequel il vit ...
Suggérer de faire de la suppression de vote. NICE !


Non surtout changez rien. Vous avez une argumentation en béton armé, spéciale mention au mec qui traite Coquette (qui régurgite de la théorie Marxsiste de base, donc une description correcte de comment le capital fonctionne) de "puéril" en utilisant les arguments les plus incroyablement cons que j'ai jamais eu le plaisir de lire. Change pas.

Je vois que même en Europe de l'ouest la redscare est toujours bien vivante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TheRealHyde
la boutique de teso si tu t'abonne t'en as pas besoin sale pauvre go t'abonner...
Je tâcherai d'y penser la prochaine fois.


Tu feras un bisou à ta maman.
Citation :
Publié par derioss
Pourrais tu developper un poil ta pensée.
Je comprends mal ce qui ce cache derrière le rien.
Ce que je veux dire c'est que c'est toujours très confortable de débattre de ce que doivent faire les autres de leur argent quand il ne s'agit pas du notre et donc par extension de ce que doivent faire les très très riches de leur pognon alors que nous à notre niveau n'avons pas ces ressources. Ce qui est certain c'est que si j'étais fortuné, je trouverais ça grotesque d'avoir des piwis sur un forum venir me dire ce que j'ai à faire ; d'autant que pour beaucoup ils lâchent quand même des millions dans des fondations/association/etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alarios
Non surtout changez rien. Vous avez une argumentation en béton armé
Bof, ce qui m'a le plus effaré c'est d'afficher sa préférence sur les modèles économiques de la plupart des MMO et gachas asiatiques à base de consommables et de lootboxes. J'avoue, la boutique de WoW c'est trop une arnaque, t'as beau avoir acheté toutes les montures et mascottes, bah t'es pas plus fort que celui qui n'achète rien. Au moins, sur un P2W, t'en as pour ton argent.

Citation :
Publié par derioss
Cest binaire comme raisonnement et hors sujet.
Bof, le raisonnement binaire c'est celui qui met tous les patrons et actionnaires dans le même sac à nous faire vendre l'arnaque intellectuelle que ce sont tous des clones de Jeff Bezos en termes d'inhumanité. S'ils échouent et perdent tout, c'est bien fait pour leur gueule, ils l'ont bien mérité, et surtout, qu'ils ne viennent pas chouiner pour des aides à l'Etat, ils n'avaient qu'à pas créer d'entreprise ces abrutis s'ils assument pas les risques derrière…


Bon sinon à propos du patch il tue tout simplement le concept de guilde évolutive qui stop level à chaque extension pour faire un semblant de progress à chaque extension, le principe désormais c'est joue à l'extension ou crève. Tu voulais te refaire un p'tit progress MoP lvl 90 entre potes ? T'es baisé. Le patch 7.3.5 était vraiment génial pour ça, malgré la fin des bonus de set d'extensions antérieure qui date de plus longtemps, il conservait encore une progression entre paliers de raid d'une même extension et y avait de quoi réfléchir sur les stats.
Citation :
Publié par Jeska (#30975668
Bof, le raisonnement binaire c'est celui qui met tous les patrons et actionnaires dans le même sac à nous faire vendre l'arnaque intellectuelle que ce sont tous des clones de Jeff Bezos en termes d'inhumanité. S'ils échouent et perdent tout, c'est bien fait pour leur gueule, ils l'ont bien mérité, et surtout, qu'ils ne viennent pas chouiner pour des aides à l'Etat,
Syndrome du larbin.
"Mi mi mi les milliardaires sont humains aussi"

Citation :
ils n'avaient qu'à pas créer d'entreprise ces abrutis s'ils assument pas les risques derrière…
Très exactement merci
Du coup, qu'est ce que tu attends pour prendre ta voiture pour nous libérer de ce syndrome ? Sauve nous, deviens notre héros !


A part ça, tu t'es jamais demandé pourquoi il existait tout un tas de dispositifs pour aider quiconque à créer son entreprise et de protections en cas d'échec ? Surtout s'il vient d'un milieu modeste et qu'il n'a pas les ressources d'un éventuel héritage à investir sans passer par la case "emprunt à une banque" ? Un truc du genre "reproduction des élites", ça te parle ?

Dernière modification par Jeska ; 20/10/2020 à 11h12.
Citation :
Publié par Jeska
...
Tu sais Jeska, discuter avec un idéologue emmuré derrière ce que d'autres ont pensé pour lui c'est un peu comme tenter de convaincre un pot de fleur.

Laisse donc les grandes idéologies aux idées courtes, c'est fait pour leur donner un semblant d'équilibre.



NB. le mec avait même pas compris l'ironie et le second degré de ton message précédent
Citation :
Publié par Jeska
J'avoue, la boutique de WoW c'est trop une arnaque, t'as beau avoir acheté toutes les montures et mascottes, bah t'es pas plus fort que celui qui n'achète rien. Au moins, sur un P2W, t'en as pour ton argent.
Tu peux être rank max pvp, avoir le meilleur gear et une meilleure avancée pve en passant par la boutique (tu payes les pl via le token) donc clairement okay les gacha c'est pas dingue mais WoW est un très mauvais exemple pour démontrer qu'il existe encore des mmorpg non p2f/p2w.
Citation :
Publié par Aaltar
NB. le mec avait même pas compris l'ironie et le second degré de ton message précédent
J'ai enchainé sur son ironie avec une autre couche d'ironie. Désolé je mettrai un smiley la prochaine fois.

Citation :
Du coup, qu'est ce que tu attends pour prendre ta voiture pour nous libérer de ce syndrome ? Sauve nous, deviens notre héros ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif
"Lol pas le droit de parler de théorie communiste si tu mets pas le béret avec l'étoile rouge et sors ta kalash, désolay" version 2.0

Citation :
Tu sais Jeska, discuter avec un idéologue emmuré derrière ce que d'autres ont pensé pour lui c'est un peu comme tenter de convaincre un pot de fleur.
Laisse donc les grandes idéologies aux idées courtes, c'est fait pour leur donner un semblant d'équilibre.
Oui oui à contrario de balancer de la grosse argumentation comme "Mais tu vois si je creuse et que je trouve de l'or...". Champion de la rhétorique.
C'est de la très belle prose mais t'es pas exactement une lumière en terme de théorie économique je suis navré de te l'apprendre.

Citation :
A part ça, tu t'es jamais demandé pourquoi il existait tout un tas de dispositifs pour aider quiconque à créer son entreprise et de protections en cas d'échec ? Surtout s'il vient d'un milieu modeste et qu'il n'a pas les ressources d'un éventuel héritage à investir sans passer par la case "emprunt à une banque" ? Un truc du genre "reproduction des élites", ça te parle ?
Le fait qu'il y a ai des aides pour ouvrir son épicerie ou son magasin de bijoux du quartier n'a absolument rien à voir avec la concentration progressive du capital vers quelques milliardaires qui pratiquent de l'évasion (pardon optimisation) fiscale. Ces même milliardaire que tu défends ici lobbient non stop contre les lois que tu viens de citer dans le but de réduire le filet de sécu sociale (et baisser les impôts).

La reproduction sociale est un autre argument de pourquoi le capital va continuer de se concentrer et que la classe moyenne va progressivement disparaitre. Y a pas besoin d'être un communiste full uniforme et étoile rouge pour faire ce constat. Et cette news elle-même en est une illustration parfaite: une entreprise qui fait des bénéfices toujours plus records qui cannibalise sa propre force de travail pour réduire les dépenses et encore augmenter les dividendes. On a des centaines travailleurs qui perdent une partie substantive de leur potentiel d'accumulation de capital pour consolider ce potentiel vers le haut (quelques actionnaires).

Des gens perdent leur emploi, un service devient plus scabreux, la force de travail restante se partage les responsabilités qui viennent de sauter et accumule plus de stress....
Et 3 gars deviennent quelques millions plus riches.

Et même comme ca on lit : "Lol les syndics ces gros cons"
Citation :
Publié par derioss
Si tu prend les us, ils sont très peu taxe donc reverse une partie dans des fondations pour diverses motivations.
Les US c'est pas que le Delaware
Citation :
Publié par Epidemie
Tu peux être rank max pvp, avoir le meilleur gear et une meilleure avancée pve en passant par la boutique (tu payes les pl via le token) donc clairement okay les gacha c'est pas dingue mais WoW est un très mauvais exemple pour démontrer qu'il existe encore des mmorpg non p2f/p2w.
Il y a tout de même une grosse nuance : ce n'est pas la boutique de Blizzard qui vend directement les boosts et les PL, et ça existe même sur Classic où on ne peut pas acheter de token. En tout cas, ça me parait délicat de faire passer ce genre de pratique comme hors charte et passible de bannissement, comment distinguer le cas de l'ami qui participe ponctuellement à un clear mythic de la grosse guilde du pote de celui qui aura payé au préalable ce clear ?

Citation :
Publié par Alarios
Le fait qu'il y a ai des aides pour ouvrir son épicerie ou son magasin de bijoux du quartier n'a absolument rien à voir avec la concentration progressive du capital vers quelques milliardaires qui pratiquent de l'évasion (pardon optimisation) fiscale. Ces même milliardaire que tu défends ici lobbient non stop contre les lois que tu viens de citer dans le but de réduire le filet de sécu sociale (et baisser les impôts).
Mon discours peut se résumer à un simple "pas d'amalgame". La plupart des patrons n'ont pas commencé milliardaires mais peuvent le devenir s'ils réussissent, sans pour autant acquérir une morale douteuse au passage. McDonalds n'était à l'origine qu'un simple stand de hot dogs avant de devenir la multinationale qu'elle est aujourd'hui.
Citation :
Publié par Jeska
Il y a tout de même une grosse nuance : ce n'est pas la boutique de Blizzard qui vend directement les boosts et les PL, et ça existe même sur Classic où on ne peut pas acheter de token.
Arrête c'est exactement la même chose même si Blizzard rajoute une étape afin de s'dédouaner de ce genre de pratiques, ofc que la boutique permet de faire du p2f/p2w, demain j'achete des tokens j'vais voir une team qui pl et j'suis glad sans le moindre effort, nomme ça comme tu veux mais c'est la réalité.
Et sur Classic le token a un impact, les gens font des échanges retail/classic en permenance.
Citation :
Publié par Epidemie
Arrête c'est exactement la même chose même si Blizzard rajoute une étape afin de s'dédouaner de ce genre de pratiques, ofc que la boutique permet de faire du p2f/p2w, demain j'achete des tokens j'vais voir une team qui pl et j'suis glad sans le moindre effort, nomme ça comme tu veux mais c'est la réalité.
Imagine, il n'y a pas de boutique, qu'est ce qui empêche quelqu'un d'aller voir une team qui pl, faire un virement Paypal et bim tu es glad sans le moindre effort.
Du coup c'est P2W comme Paypal 2 Win ?

Ou alors, tu es nul, t'as un pote qui sait jouer et qui est glad, il joue ton perso et bim tu es glad sans le moindre effort.
Du coup c'est P2W comme Pote 2 Win ?

Bref, la boutique ne change absolument rien.
Franchement je vous vois vous démener sur le sujet du P2W et j'ai du mal à en voir l'importance.

Prenons un gars qui a recours à ce type de schéma token=PL ; en dehors de savoir qu'il va se rouler en boule sous sa couette avec son pyjama pikachu rule da world ça nous change quoi ?

Se faire PL pve n'a pas grande finalité, se faire PL pvp, il va avoir un beau kktd et puis ? il sera pas meilleur pour autant.

Je pars du principe ou le P2W n'est pas pour moi, je ne joue pas progress ou compet mais je vois pas trop ce que ça change dans un jeu comme WOW et si y en a qui veulent se faire plaisir et contenter un €go on s'en fout pas mal non ? (c'est une vraie question)
Citation :
Publié par Epic
Imagine, il n'y a pas de boutique, qu'est ce qui empêche quelqu'un d'aller voir une team qui pl, faire un virement Paypal et bim tu es glad sans le moindre effort.
Du coup c'est P2W comme Paypal 2 Win ?

Ou alors, tu es nul, t'as un pote qui sait jouer et qui est glad, il joue ton perso et bim tu es glad sans le moindre effort.
Du coup c'est P2W comme Pote 2 Win ?

Bref, la boutique ne change absolument rien.
Pardon mais ton post démontre rien, c'est pas parce que tu peux faire autrement qu'avec la boutique que ce que permet la boutique n'est pas présent.
Citation :
Publié par Epidemie
Pardon mais ton post démontre rien, c'est pas parce que tu peux faire autrement qu'avec la boutique que ce que permet la boutique n'est pas présent.
Ça prouve juste que la boutique le permet indirectement, mais qu'en fait ça ne change rien car quelqu'un qui veut mettre de l'argent dans le jeu pour avoir un avantage pourra toujours.
Citation :
Publié par Epic
Ça prouve juste que la boutique le permet indirectement, mais qu'en fait ça ne change rien car quelqu'un qui veut mettre de l'argent dans le jeu pour avoir un avantage pourra toujours.
La boutique permet ça de façon beaucoup plus simple et en quantité industrielle là où avant le pl du genre oui ça existé mais pas dans ces proportions là. C'est comme le multiboxing et le spam qu'on voit depuis quelques mois dans toutes les zones de farm ça aussi c'est parce que la boutique permet via le jeton à ces gens là de payer 0 euros pour leurs X comptes, ils payent juste l'extension là où à l'époque t'en voyais moins car faire du mb c'était couteux.

Pis toute manière encore une fois là on débat de savoir si WoW possède une part de p2f/p2w et non de savoir si ça existerait de la même façon sans elle et la rèponse à ça c'est oui, WoW possède bien une part de p2f/p2w.
Citation :
Publié par Epidemie
ils payent juste l'extension là où à l'époque t'en voyais moins car faire du mb c'était couteux.
Ils payent quedal, même pas l'extension puisque tu peux convertir le jeton en € sur ton compte battlenet et tu peux payer tes extensions avec.

J'ai pas claqué 1 € chez bli² depuis au moins 6 ans, pour moi le jeu est passé F2P avec les jetons
Citation :
Publié par Aaltar
Ils payent quedal, même pas l'extension puisque tu peux convertir le jeton en € sur ton compte battlenet et tu peux payer tes extensions avec.

J'ai pas claqué 1 € chez bli² depuis au moins 6 ans, pour moi le jeu est passé F2P avec les jetons
Ah wai pas faux.
Citation :
Publié par Aaltar
Ils payent quedal, même pas l'extension puisque tu peux convertir le jeton en € sur ton compte battlenet et tu peux payer tes extensions avec.
J'ai pas claqué 1 € chez bli² depuis au moins 6 ans, pour moi le jeu est passé F2P avec les jetons
mais carrément, j'ai fais la même, et rien que pour ca, je kiffe blizzard.
Et j'ajouterais que j'ai acheté TOUS les jeux/extensions blizzard avec mes jetons wow depuis que ce systeme est mis en place, et le prochain ca sera diablo 4 gratos, puisque pour shadowlands (je l'ai prise sans meme regarder de quoi ca parle, ca sera découverte totale) cest chose faite (en version standart hein, faut pas deconner non plus avec la monture nullos)


En contrepartie, j'ai farmé depuis un bon moment, on a rien sans rien

n'empeche que cest le seul éditeur de jeux a faire ca (transformer des jetons en argent RL sur le portemonnaie) a ma connaissance de gamer. Peut etre, qu'ils devraient arreter pour remonter leurs comptes, mais y'aurait encore moins de joueurs!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/10/2020 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés