[S16] D3 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Le très attendu derby Nurgle, "Le Tentaculito", s'est soldé par une courte victoire des Cthulhu's Tentacles sur le plus petit des scores, 1-0.

@Guldendrak est à l'attaque en 1ère MT, et doit composer avec une équipe amputée de sa Bête dès le coup d'envoi , la faute à un rocher venu s'encastrer sur le coin de son joli minois (KO). Côté défense, on se frotte les tentacules à l'idée de prendre directement l'ascendant numérique, mais les Gulden's Rotters parviennent rapidement à rétablir l'équilibre (enfin le presque équilibre) en mettant KO un Nurgle Warrior.

L'attaque se concentre principalement sur une aile, et Kim n'y est pas, elle préfère regarder voler les mouches et laisse ainsi un trou béant au milieu de la ligne défensive .
Gulden, tel un Pestigor en rut, s'engouffre dans la brèche et prend mon équipe en étau, coupant par la même occasion la relation entre mes joueurs sur l'aile opposée et le reste de l'équipe. Heureusement pour moi, il loupe l'occasion de me crowdsurfer un Nurgle Warrior, mais ça manque de muscle de mon côté pour contenir l'attaque.

Les tours passent, et après avoir pris le soin de me marquer mes joueurs, les Gulden's Rotters infiltrent leur Pestigor porteur de balle, ne me laissant d'autre choix que de tenter le blitz après esquive pour stopper l'attaque, ce que je parviens à réussir. Le ballon file dans le public qui le réexpédie dans ma end zone, loin des joueurs adverses. La défense se replie, coupe l'accès au ballon, et préserve le 0-0 à la mi-temps.

On reprend avec le retour de la Bête et du NW mis KO en début de rencontre, mais avec un Pestigor en moins de mon côté (qui s'était mis auto KO sur une esquive foirée ). Les Cthulhu's Tentacles décident de se mettre direct au contact pour le coup d'envoi, misant sur leurs Rotters d'élite (avec blocage) pour castagner la LoS. Et puis... BLITZ !!! Là c'est mal barré pour ma pomme, Gulden déploie sa défense pour anéantir mes possibilités de blocage à 2D, et infiltre un Pestigor dans mon camp, à portée de la retombée du ballon. Sur mon tour, je tente de remettre mon équipe en ordre, mais après deux blocages réussis, je crame une relance sur le troisième et fais double skull sur le quatrième (sans avoir ramassé le ballon car oui, j'ai oublié de le dire, mais la pluie tombe dru depuis le début du match).

Gulden infiltre un deuxième Pestigor et blitz mon porteur désigné avant de tenter un ramassage pour aller marquer, mais le ballon lui glisse entre les pattes et là arrive le moment fatidique, Gulden me dit de croiser les doigts, il va tenter la RR. Je croise les doigts, bien sûr, mais avec l'espoir qu'il foire . Et là c'est le misclick !! Gulden "passe" sur la proposition de RR et c'est le TO .

On n'en demandait pas tant côté attaque, et l'équipe se réorganise et sécurise le ballon. Les blocages sont favorables, ça sent le chien mouillé et les répulsions fonctionnent, je parviens à ramasser et partir sur l'aile, l'adversaire est dispersé. Dans un duel Bête contre Bête, Kim se fait arracher les ligaments internes du tentacule droit (mais elle regen), et un NW adverse se fait crever un oeil par un rotter sur un double skull (et il regen pas). Je poursuis sur l'aile, essaie de couvrir tant bien que mal mon porteur. Gulden tente le tout pour le tout, il esquive + gfi avec un Pestigor pour me blitzer mais ne peut que me repousser contre le bord du terrain, puis vient me coller un NW après un double gfi. Mon Pestigor s'en sort en repoussant sur un blitz et s'en va marquer après une esquive réussie.

Il reste deux tours à Gulden pour marquer, la défense kick... EMEUTE !!! Là je redescends un peu de mon nuage . Gulden a trois tours pour marquer (pas facile mais faisable), il blitze sur une aile, et infiltre un Pestigor. Cette fois-ci Kim comprend que c'est son heure, elle rampe sauvagement jusqu'à l'insolent et l'agrippe de ses tentacules, tandis qu'un Pesti en safety vient le sonner sur un blitz réussi. On respire mieux... Il reste une possibilité pour Gulden, mais ça implique beaucoup de jets compliqués. Et pour commencer il faut se frayer un chemin en repoussant un de mes NW. Mais c'est finalement mon NW qui repousse l'assaillant en délivrant un gaz plein de maîtrise et d'expérience. Clutch !

Le match se termine sans autre évènement particulier.

Evidemment MVP sur un Rotter de mon côté, mais assez de thunes pour me payer le 4ème Pesti (idem pour mon adversaire du soir).

Merci pour le match Gulden, ça s'est joué à rien du tout, du misclick, de la répulsion, du public joueur, au final ça aurait pu être le score inverse. En tous cas, même si c'était moche, j'ai passé un bon moment ! Bonne chance pour la suite, un peu de pexing sur les positional players et on pourra se faire du BB champagne
Ouais, un match moche et puant, et on peut dire que les nurgles de madmons ils puent plus que les miens, car en plus de mon missclick sorti de nul part que j'ai même mis quelques secondes à capter ce qui venait d'arriver, je me suis retrouvé avec des guerriers de nurgle impossible à taper, yen a un en particulier, c'était juste hallucinant, le mec il sait comment puer

Bravo à Madmons et franchement, pour mon premier match miroir nurgle, j'ai trouvé dans le fond que c'était plutôt amusant . Faudra juste que le Madmons il vienne sur le TS des fois, histoire qu'on rigole vraiment ^^
J2
@Gorbruk

Tu serais pas dispo demain 21h30 par hasard. Normalement on aurait du jouer avant le 20 dernier carat.

Sinon je note pour jeudi 21h30.

Les nains seront en forme. Prêt à en découdre et à casser les hommes en slip.
.

Dernière modification par Poussin57 ; 19/10/2020 à 18h23.
Match nul contre @Neamas

Soyons honnete c'est un petit vol, mon second consécutif.
Après avoir chatté le nul contre un Gorbruk qui avait mieux joué que moi, je viens de chatter un nul contre un Neamas qui a aussi mieux joué que moi.

Les matchs précédents j'ai déchatté comme c'est pas possible, en ce moment je joue simplement mal.

gg pour ton match, tu aurais mérité mieux.
Désolé je suis parti sans te dire au revoir....

Jamais simple pour les elfs de jouer contre les nordiques.

Si effectivement tu es tombé dans mon piège ce qui m'a permis de marquer "assez facilement" en 1ère, autant tu as bien résisté à la pression en seconde pour ne me laisser que 2 tours pour le gain du match.

Après si je fais pas n'importe quoi t15 à l'engagement, j'aurais pu prétendre à mieux

Au plaisir de te recroiser Pedr'O, bonne chance pour la suite
T15 tu dois pas autant te preoccuper de la los et envoyer plusieurs solutions de TD.
Avec 1 seul joueurs dangereux pour moi, proche de la ligne de touche qui plus est. Ca devenait plus facile a defendre.

Par contre reussir des esquives 4+, 4+, 3+ et echouer sur un bete as rr as, c'est une faute de gout. 😁
Citation :
Publié par Pedr'O
Par contre reussir des esquives 4+, 4+, 3+ et echouer sur un bete as rr as, c'est une faute de gout. ��
Tiens on dirait qu'on parle de notre match Mambofffan

Match nul 1-1 de l'Amicale du Coup de P*te contre le Métro Boulot Dino!

Je gagne le toss et je décide de recevoir en seconde mi-temps. Démarrer une défense à 11 joueurs, c'est toujours mieux! Dommage par contre, le premier blocage de la partie enverra un trois-quart elfe noir au tapis avec la clavicule défoncée (-1 en force, la direction le remerciera à la suite du match). L'offensive au sang froid avance lentement pendant deux tours, lorsque je prend un risque (2+ avec RR) en guise de premier action avec pour espoir de finir mon tour à deux zdt autour du porteur de balle, mais Nuffle me rappellera à l'ordre immédiatement

Mambofffan saisit l'opportunité et se place avantageusement dans la red zone au tour 5, sans être en grand danger. Le coach adverse marque après s'être fait blitz par une Furie pour 2D (deux au sol + flèche, j'aurais du prendre deux au sol en fin de compte!). Récupérant la balle avec quelques tours à jouer, je tente une percée laborieuse à haut risque. La passe 3+/4+ est lancée, l'interception du Saurus évitée, l'esquive est esquivée, mais le gfi fera tomber le blitzer à une case de la terre promise. 1-0 pour Mambofffan à la mi-temps. Fait notable: un skink meurt dans la première période.

La seconde mi-temps démarre en infériorité numérique pour les elfes noirs (8 à 10), mais cet écart se réduira peu de temps après puisqu'un Saurus part sur un KO. La stratégie change de tenter le 2-1 à l'égalisation 1-1. L'offensive démarre bien vite, mais un peu trop, quelques tours plus tard me voilà à mi-chemin de la zone d'en-but. La défense se construit à base d'esquives 3+/3+/3+/2+ ( ) ce qui met mon offensive à mal. Un simple 2+/2+ me permettrai de sécuriser le touchdown, mais le snake eye pointe le bout de sa queue.

Les skinks adverses s'emparrent de la balle et construisent une contre-attaque, mais le ramasse de balle sur la ligne de touche se passe mal, et la voilà renvoyée par le public dans une zone innocupée de tout joueurs. Profitant de leur meilleure mobilité et agilité, les elfes noirs saisissent l'occasion (bien que le ramassage de balle 2+ avec RR ne se fasse pas du premier coup), et le touchdown sera finalement marqué tour 15 sur une passe sur la zone d'en-but, faisant gagner un niveau à la furie au passage.

Un match bien trop compliqué pour ce qu'il aurait du être pour ma part J'ai encore fait quelques erreurs et ma gourmandise restera à jamais punie par Nuffle, mais je ne peux pas m'estimer malchanceux non plus. Merci à Mambo pour le match!
Citation :
Publié par Pedr'O
T15 tu dois pas autant te preoccuper de la los et envoyer plusieurs solutions de TD.
Avec 1 seul joueurs dangereux pour moi, proche de la ligne de touche qui plus est. Ca devenait plus facile a defendre.

Par contre reussir des esquives 4+, 4+, 3+ et echouer sur un bete as rr as, c'est une faute de gout. 😁
Complètement! Mon but était de faire un trou dans ta défense avec blitz d'un loup et de créer un point fort sur ta gauche avec plusieurs joueurs en position de td, mais c'est sur que si j'ai besoin de 5 joueurs pour dégager le coureur mal positionné à l'engagement c'est tout de suite plus difficile....

Sinon les actions plume dans le Q du dernier tour je les rate toujours, n'est pas @Gunnar qui veux
Le résumer est simple :

Des orcs elfes avec des armures en mousse. Des MV ... bah égal à eux même ... ça tape et ça joue un peu le ballon ...

Résultat Gunnarr marque sur son drive et moi sur le mien : 1-1

Le match à brillé par les baffes !!


Merci Gunnarr pour ce match GG, et bonne continuation
Citation :
Publié par Poussin57
@Gorbruk

Tu serais pas dispo demain 21h30 par hasard. Normalement on aurait du jouer avant le 20 dernier carat.

Sinon je note pour jeudi 21h30.

Les nains seront en forme. Prêt à en découdre et à casser les hommes en slip.
.
Ah j'ai répondu à @Mambofffan au lieu de toi, du coup je suis prêt avant, je vois en ligne je lance le match.
J2
Finalement il n y as pas eu de match.

En effet les nordiques ont blessé 7 nains et 1 mort.

Des que un nain tombait il était blessé.

De sont côté même avec des châtaignes impossible de perforer des armures de 7.

Score final 2-1 pour les nordiques
Citation :
Publié par Poussin57
Finalement il n y as pas eu de match.

En effet les nordiques ont blessé 7 nains et 1 mort.

Des que un nain tombait il était blessé.

De sont côté même avec des châtaignes impossible de perforer des armures de 7.

Score final 2-1 pour les nordiques
De toi à moi, faut arrêter le low-cost chez les équipementiers...
Citation :
Publié par Nauth
Dur cette malchatte! 8 cas sur de l'armure 9 en un match ça picotte
Je tiens quand même à préciser qu'il faut inclure un surf et quelques interventions musclées du Yéti griffe châtaigne à 3D. Du coup là l'armure 9 sert à rien.

Ceci étant dit, c'était clairement déséquilibré en termes de jet d'armure & de blessure.

Je chatte pas bcp en ce moment donc ça fait quand même plaisir .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés