Comment vous êtes vieux ?

Affichage des résultats du sondage: Ta tranche d'âge barien ?
0-14 ans 3 1,25%
15-29 ans 39 16,25%
30-44 ans 157 65,42%
45-59 ans 33 13,75%
Je suis Soir 8 3,33%
Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mon compte a été vierge tout ce temps, ça compte
Coucou Lady-VanXzadar ça fait très plaisir aussi de te revoir parmi nous, gros becs et j'espère que tu vas revenir participer plus souvent, car ce forum a besoin de toi !

a7ca295d25ea33b25ac5dd6f69065931.gif

Dernière modification par Jet ; 19/10/2020 à 07h54.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
MDR le Thane qui pète les mezz !
ouais ptet, mais ça avait l'énorme avantage de faire instantanément ramer les mecs qui jouaient avec des petites config et des connec de merde, un coup de mjollnir et hop! passage en mode diapo LOL !
le mieux c'était en prise ou défense de relique, j'arrivais sur les lieux, parfois j'avais même pas le temps de lancer un sort, que j'avais un freeze de ouf, et l'image suivante je tapais /rel et j'allais faire une quête ou deux

dire que j'ai joué 9 ans à ce jeux, c'était trop bien....

bientôt 50 ans, et je dois dire que pour le moment, aucun autre MMO ne m'a pris autant les tripes.
Citation :
Publié par ShlacK
30-44 ans c'est large oui mais c'est la majorité comme on s'y attendait.

Je crois que le noyau dure de JoL c'est des ex de T4C/DAoC. donc tout ceux qui était ados/étudiant a l'époque.

Avant on floodait le bar mtnt on flood l'Agora. O tristesse.
Je suis venu sur JoL par T4C en effet, quand j'étais lycéen et aujourd'hui j'ai 38 ans depuis 2 jours (Je dis JoL mais j'ai un souvenir de LaPoste, j'ai plus trop la genèse en tête des forums T4C/JoL, si quelqu'un a, ça m'intéresse.
En revanche, moi c'est l'inverse : à 20 ans je passais mon temps dans des discussions politiques (l'Agora n'existait pas d'ailleurs), notamment durant ton mon cursus d'économie et c'est plutôt en vieillissant que je n'y ai plus trop contribué. Je suis toujours engagé, j'aime toujours lire et échanger, mais j'ai plus le temps depuis longtemps pour passer des heures à débattre stérilement sur des sujets politiques ou d'économie politique.

Citation :
Publié par RiC
On dit AST ?
ASV plutôt non ? Age/Sexe/Ville.

Citation :
Publié par debione
48 par ici, toujours pas de bedaine (bon elle va arriver celle là? ça fait 18 ans qu'on me dit que ça viendrait), pas de perte de cheveu, un petit peu de gris dans la barbe, cendré sur la chevelure...

Mais personne ne parle de la vraie problématique de l'âge, les poils gris sur les couilles... Du coup j'hésite toujours entre l'épilation et la teinture...
C'est fou qu'à ton âge, tu n'aies pas encore ta réponse : le rasoir évidemment, puisque passé le coup de suée au début lors de tes premiers rasages, tu découvres le plaisir que c'est de rajouter des couilles nues pour tes préliminaires et autres jeux intimes. Tu découvres également après d'ailleurs la sensation de poil qui repousse et gratte, mais c'est un inconvénient mineur
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
...


C'est fou qu'à ton âge, tu n'aies pas encore ta réponse : le rasoir évidemment, puisque passé le coup de suée au début lors de tes premiers rasages, tu découvres le plaisir que c'est de rajouter des couilles nues pour tes préliminaires et autres jeux intimes. Tu découvres également après d'ailleurs la sensation de poil qui repousse et gratte, mais c'est un inconvénient mineur
T'inquiète, c'était de la rhétorique (je suis glabre... sauf là, ou ça a toujours été une vraie foret vierge)... Et je vais rajouter une couche: Je ne sens strictement rien quand le poil repousse, jamais de rougeur, jamais de boutons... Bon par contre qu'est-ce que ça prend comme temps...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Qui va faire revenir Lil' ?
J'ai déjà remonté un sujet [SEX] , mais je ne sais pas si ça sera suffisant
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je suis venu sur JoL par T4C en effet, quand j'étais lycéen et aujourd'hui j'ai 38 ans depuis 2 jours
Hé bien joyeux anniversaire!

Tu paies ton coup? Avant 21h ou après 6h, au choix!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
OMG Chandler, je te pensais mort depuis longtemps, Jet aussi, ça fait plaisir de voir que les dinosaures ont survécus. ( Bisous en passant )
Woah
Citation :
Publié par Episkey
Hé bien joyeux anniversaire!

Tu paies ton coup? Avant 21h ou après 6h, au choix!
Coup payé et anniversaire bien fêté, en journée, ce weekend, sous la chaleur et le soleil du sud, c'était trop agréable.
Et de toute façon, avec un gosse et des potes tous parents ou presque, on a pris l'habitude des gouteros plutôt que des soirées, donc on était bon côté couvre feu. C'est plus pour la limite des 6 personnes qu'on était pas top, rien que si tu comptes les gosses déjà c'est mort tu peux voir que 1 pote au mieux. Mais bon, on était en plein air et espacés ! Comme le disait un pote, c'était un goutero illégal mais responsable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
tik quoi?

Je crois que ça veut dire t'inquiet', t'inquiet' en langage jeune.

++ RiC

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
ASV plutôt non ? Age/Sexe/Ville.
En vrai, à mes tout début d'internet, j'utilisais le truc en anglais mais je ne sais plus si je disais ASC ou AST pour city ou town... ? Le ASV, je l'ai utilisé plus tard.

Dernière modification par RiC ; 19/10/2020 à 16h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par RiC
En vrai, à mes tout début d'internet, j'utilisais le truc en anglais mais je ne sais plus si je disais ASC ou AST pour city ou town... ? Le ASV, je l'ai utilisé plus tard.
MST ?


pour Maturity, Sex, Town évidemment...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
et ça vous avez pratiqué?
icq carrément, même avant msn, je me souviens de @Nella qui doit encore traîner ici des fois, Loona aussi....je bossai à Boulogne-Billancourt à l'époque autant dire que j'étais - mal - payé à rien foutre du coup, icq c'était ma seule consolation avec le frigo de champagne au show-room tous les vendredi soir.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
et ça vous avez pratiqué?

Putain le fil de nostalgie… Ça rend mélancolique tout ça.
D'ailleurs j'ai une question : c'était ICQ qui permettait à un moment d'agréger tous les contacts des différents outils (type MSN et autres), ou c'était une autre appli qui les réunissait tous ?
Citation :
Publié par Chandler
Ça existe encore?
à peu près autant que de bureaux non open space dans lesquels tu peux fumer - sans masque - clope sur clope sans ouvrir les fenêtres à côté d'un collègue non fumeur.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
D'ailleurs j'ai une question : c'était ICQ qui permettait à un moment d'agréger tous les contacts des différents outils (type MSN et autres), ou c'était une autre appli qui les réunissait tous ?
Trillian ?
40 ans le mois prochain.

Et même si j'apprécie de revoir les vidéos de DAoC, si vous voulez faire dans le vieux sauce Jeuxonline, c'est CETTE musique qu'il faut écouter:


(J'hésitais entre celle là et le thème de la ville)

(Ah, et coucou les Bariens, je suis reviendu )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés