CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est une blague ou quoi ?

Ronj full bullshit et faudrait faire comme si la manœuvre était efficace. S'il avait pas:
1) été de mauvaise foi
2) proposé ses sources
je n'aurais pas eu de raison de poster.

Donc va plutôt t'expliquer avec Ronj.
Non c'est toi qui est de mauvaise foi.
Je propose des sources non pas sur mon intervention, mais sur la documentation. Tu demandes que je source mon intervention.
Je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi j'essaie d'expliquer un concept à quelqu'un qui ne le comprend pas, il me dit que la carte à puce ce n'est pas pertinent, je corrige en essayant un autre exemple. Et toi là tu surgit en disant ahah tu vois tu es de mauvaise foi.
C'est complètement débile il y a pas d'autres mots.

Tu es clairement un acteur qui n'intervient que pour faire chier sur ce topic.

Personnellement moi ça ne me dérange pas, mais si doudou intervient c'est parce que les gens se plaignent de ça sur cette cette section du forum.

Tu es juste pénible ici. J'ai l'impression que les cryptos ça te fait perdre un chiffre sur ton total du QI.
Tu es plus intéressant sur l'agora.
Citation :
Publié par Ex-voto
Donc va plutôt t'expliquer avec Ronj.
Non, mais la si tu continues, je vais juste te virer de ce forum. Je vous préviens juste tous parce que je suis quelqu'un de gentil mdr, mais si vous n'êtes pas intéressés par le sujet et ne venez que pour critiquer et faire de la baston avec les autres, c'est pas la peine de continuer.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca n'a juste aucun rapport, c'est aussi pertinent que de dire que l'argent liquide ne sert à rien vu qu'on peut braquer une banque, ou qu'on peut se faire pickpocketer, y a aucune logique.

Et puis la, y aura apparemment aucune perte pour les utilisateurs.
Bien sûr que si il y a une logique, "l'argument de vente" des monnaies classiques, ce n'est pas de dire qu'on peut se passer de tiers de confiance. Donc il n'y a pas d'incohérence à ce que leurs utilisateurs passent massivement par des tiers de confiance. Qui s'avèrent massifs, généralement très réglementés, etc... Pour les cryptos...

Dernière modification par Assurancetourix ; 11/10/2020 à 20h49.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bien sûr que si il y a une logique, "l'argument de vente" des monnaies classiques, ce n'est pas de dire qu'on peut se passer de tiers de confiance. Donc il n'y a pas d'incohérence à ce que leurs utilisateurs passent massivement par des tiers de confiance. Qui s'avèrent massifs, généralement très réglementés, etc... Pour les cryptos...
L'argument du tiers de confiance encore une fois je te l'ai déjà écrit c'est pour la blockchain. Il ne faut pas confondre la blockchain et la cryptomonnaie.

Citation :
Publié par Ron Jald Tump

"Pas besoin de faire confiance à un tiers" c'est une propriété non pas de la monnaie mais de la blockchain. C'est ce qui permet justement de se passer des banques.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu mets en opposition monnaie classique et monnaie crypto avec l'argument de confiance dedans.
L'opposition avec cet argument de confiance c'est plutôt banque et blockchain.

Un échangeur qui se fait hack, et des cryptomonnaies qui disparaissent, ça ne change rien à la blockchain et l'argument de confiance.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bien sûr que si il y a une logique, "l'argument de vente" des monnaies classiques, ce n'est pas de dire qu'on peut se passer de tiers de confiance. Donc il n'y a pas d'incohérence à ce que leurs utilisateurs passent massivement par des tiers de confiance. Qui s'avèrent massifs, généralement très réglementés, etc... Pour les cryptos...
Oui enfin ça tu peux le dire pour à peu près toutes les cryptos, c'est pas spécifique à carVertical.
En insistant la dessus, l'impression que tu donnes, c'est d'essayer de relever le moindre truc pour dire que carVertical, c'est de la merde pour emmerder RonJ qui a shillé dessus...
Si tu veux argumenter sur le fait que les cryptos, c'est de la merde car les exchanges peuvent se faire pirater, t'as le sujet général.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui enfin ça tu peux le dire pour à peu près toutes les cryptos, c'est pas spécifique à carVertical.
En insistant la dessus, l'impression que tu donnes, c'est d'essayer de relever le moindre truc pour dire que carVertical, c'est de la merde pour emmerder RonJ qui a shillé dessus...
Si tu veux argumenter sur le fait que les cryptos, c'est de la merde car les exchanges peuvent se faire pirater, t'as le sujet général.
Et bien, oui, c'est une critique qui peut être générale, d'ailleurs je n'ai pas parlé de cv spécifiquement dans mes messages. Je rebondissais juste sur un énième fait divers foireux suite à une défaillance d'un tiers de confiance. Comme ça a été cité sur ce thread, bah j'ai répondu là. Et je ne visais pas du tout Ronji en particulier...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui enfin ça tu peux le dire pour à peu près toutes les cryptos, c'est pas spécifique à carVertical.
En insistant la dessus, l'impression que tu donnes, c'est d'essayer de relever le moindre truc pour dire que carVertical, c'est de la merde pour emmerder RonJ qui a shillé dessus...
Si tu veux argumenter sur le fait que les cryptos, c'est de la merde car les exchanges peuvent se faire pirater, t'as le sujet général.
Long time reading, first time posting.

Du coup shill c'est toléré sur JoL ? Parce que les définitions que j'en connais et même en vérifiant, c'est que c'est une manipulation de cours avec un intérêt financier.
https://en.wikipedia.org/wiki/Shill
https://decryptionary.com/dictionary...20earn%20money.
https://www.reddit.com/r/CryptoCurre.../define_shill/
https://www.dictionary.com/browse/shill


Alors tu n'as peut-être pas la même définition et ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais ça me semble vachement correspondre à ce qu'a fait RonJ depuis des années sur cette crypto.
J'aurais tendance à penser que ça tombe sous le coup du point 3 des règles de modération. Ne serait-ce que parce que c'est illégal.

La hype est passée et il n'y a plus trop de risques, mais ça m'étonne que @Mind ait pu mettre en garde contre le Hex et le Sestrel sans que ce thread spécifique n'ait jamais été stop.
Je ne doute pas que ça soit devenu un délire plus qu'autre chose, mais à un moment, faut ptêt arrêter les frais ?
Citation :
Publié par Quild
Long time reading, first time posting.

Du coup shill c'est toléré sur JoL ? Parce que les définitions que j'en connais et même en vérifiant, c'est que c'est une manipulation de cours avec un intérêt financier.
https://en.wikipedia.org/wiki/Shill
https://decryptionary.com/dictionary...20earn%20money.
https://www.reddit.com/r/CryptoCurre.../define_shill/
https://www.dictionary.com/browse/shill


Alors tu n'as peut-être pas la même définition et ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais ça me semble vachement correspondre à ce qu'a fait RonJ depuis des années sur cette crypto.
J'aurais tendance à penser que ça tombe sous le coup du point 3 des règles de modération. Ne serait-ce que parce que c'est illégal.

La hype est passée et il n'y a plus trop de risques, mais ça m'étonne que @Mind ait pu mettre en garde contre le Hex et le Sestrel sans que ce thread spécifique n'ait jamais été stop.
Je ne doute pas que ça soit devenu un délire plus qu'autre chose, mais à un moment, faut ptêt arrêter les frais ?
Quand nous serons tous miyonerz en cV sur ce topic, on ne dira pas Ron J. a shill, on dira Ron J. le prophète que Dieu lui accorde des bénédictions sur lui et le salue dans la Paix avait prédit.
Citation :
Publié par TiteChipy
Hormis vous mettre sur la gueule, y a des news concrètes sur CV ? voir même une confirmation de l'utilisation du token. ?
La dernière news c'était l'annonce du dex imminente.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TaGrandMaire
wtf...
il va pas changer son disque, il ressort le même truc depuis le début. Ca baisse il dit c'est le moment de refill, et comme ça fait que baisser depuis el temps il doit être milliardaire.

Enfin moi ce qui me dérange le plus c'est pas tant la valeur du coin que de voir que ça fait des lustres qu'on nous annonce des tas de choses qui vont venir justifier l'usage et la valeur du coin. Et rien ne vient, donc la valeur actuelle du coin reflète cette réalité.

Après tant mieux pour eux c'est que la société continue de progresser, mais bon dans une situation d'introduction boursière on pourrait les poursuivre. Puisqu'ils ont pris l'argent, et les investisseurs n'en voit pas le retour.
C'est là aussi un gros problème je trouve avec les crypto monnaie, c'est que tu peux avoir la situation où y a rien derrière le projet, juste l'argent a été pris et basta. Mais là quelque part c'est pire, puisque les investisseurs ont donné l'argent, la société existe vraiment et a même une activité réelle qui gagne de l'argent. Mais les investisseurs n'ont rien enfin si des jetons de cadi (comme disait je sais plus qui) qui ne valent rien. Et rien ne permet de penser que ça va changer.

Dommage que ce far west soit pas plus encadré, car y aurait de quoi lancer une procédure afin de réclamer un dédommagement sur la somme investi au départ, vu qu'encore une fois la société est bien réelle et a une activité qui rapporte de l'argent. Enfin perso vu la somme investit, ça n'aurait aucun intérêt de faire ça, le procès serait plus couteux à la fin, mais je pense à ceux qui ont mis 10/20 30 mille euros ou plus, ils doivent l'avoir très mauvaise. D'autant que l'équipe baratine depuis le départ et j'attends toujours les fameuses annonces concrètes qui nous prouverait que le cv a une utilité et donc une valeur.
Je me ferai un plaisir de vous citer dans quelques mois quand le DVDEX sera sorti.

Parce que ce qui est drôle pour un scam, c'est que l'équipe elle-même rachète du cV.
Avec les dollars qu'elle gagne rachète du CV comment vous expliquez ça ?

Ah bah non vous ne l'expliquez pas, parce que vous n'avez même pas été vérifier ce que vous racontez.

Ils sont vraiment cons ces scammeurs ou quoi ? Ou alors c'est simplement que Thesith fuuuuuud à mort, lui qui vient encore de démontrer en un message qu'il ne sait même pas faire la différence entre un coin et un token.
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Je me ferai un plaisir de vous citer dans quelques mois quand le DVDEX sera sorti.

Parce que ce qui est drôle pour un scam, c'est que l'équipe elle-même rachète du cV.
Avec les dollars qu'elle gagne rachète du CV comment vous expliquez ça ?

Ah bah non vous ne l'expliquez pas, parce que vous n'avez même pas été vérifier ce que vous racontez.

Ils sont vraiment cons ces scammeurs ou quoi ? Ou alors c'est simplement que Thesith fuuuuuud à mort, lui qui vient encore de démontrer en un message qu'il ne sait même pas faire la différence entre un coin et un token.
j'ai pas parlé de scam, puisque j'ai bien fait la distinction entre un projet où les mecs auraient pris l'argent et y aurait rien derrière et la situation avec car vertical. Où l'activité est plein réelle, génère des profits mais dans laquelle les investisseurs du départ (puisqu'avec l'ICO on peut parler d'investisseur dans le projet) n'ont tiré aucun retour sur investissement.

Quand au token, y a pas débat dessus puisque c'est intrinsèquement lié à la technologie des blockchain, et que car vertical fonctionne bien sur cette base là, donc le token doit forcément existé même si (et c'est le débat sur d'autre projet) on peut s'interroger sur l'utilité d'un token spécifique alors qu'au fond un token plus global pourrait remplir la même mission (enfin je suppose que techniquement c'est faisable).
Mais bon c'est pas le débat ici, mon propos étant de dire que jusqu'à preuve du contraire (et on le voit bien avec la valeur du cv)le système peut tourner avec un cv à 0. Donc comme l'équipe car vertical n'a toujours pas démontré en quoi le cv avait une raison d'avoir une valeur, sont utilité en gros, y a aucune raison que le cv prenne de la valeur.

De toute façon on peut acheter des rapports sans passer par le cv. Et le fait que en arrière plan la blockchain a besoin du token pour tourner, ne change rien à cette réalité, ça tourne avec un cv à 0 (ou presque). Et je me répète mais y a rien en l'état qui permet de dire que ça va changer dans les semaines/mois/année à venir.

De ce point de vue le bitcoin a plus de chance d'être à 100K, que de voir un jour le cv à1 centime d'euro. Parce que dans un cas, on a une "monnaie" qui permet d'acquérir des biens et donc qui a une utilité (même si pour ma part je considère que le bitcoin est une "monnaie" spéculative sur laquelle on ne peut faire reposer un système monétaire qui a besoin de stabilité) de l'autre avec le cv on peut acheter un rapport mais on peut l'acheter avec du btc, de l'eth ou même des euros ou $. E

Citation :
Avec les dollars qu'elle gagne rachète du CV comment vous expliquez ça ?
Ben au hasard ? parce que ça vaut rien et que ça peut faire du +10% ou +50% c'est +10% ou +50% avec un risque minimum sur une somme dérisoire. Bref ça prouve rien du tout.

Perso je serais plus convaincu, le jour où les fameuses annonces faites à te multiple occasion se concrétise enfin. Mais le rachat de cv par l'équipe pour moi ça prouve rien et je vois pas non plus en quoi ça démontre que le cv a une valeur. Non là il vaut 0, et ça n'empêche pas le système de tourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés