[EST-VENT] Botte du strigide -1 ré cri ttbj

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguessly
Je prend 18m si elle sont toujours dispo

Hello,
Elles sont toujours dispo hdv ush pour 24m999, j’ai reçu une offre à 16m5 de miss et 22m de firwatt.
Bonne journée à toi
Oups. Il est un peu tard mais j'ai oublié de confirmer ici mon offre.
J'ai bien proposé la première offre strict minimum IG de 16M5 (par opportunisme car il me faudrait une paire mais plutôt du % Dom).

Je les estime à ~18M sinon au vu de l'utilité/demande de l'item.
Donc l'offre à 22M me semble très bonne.


Par contre je tiens à souligner la pratique un peu douteuse pour mes compères.
Avoir mis l'item en HDV à 22M5 puis le retirer pour faire mine d'en demander plus au premier MP venu c'était très limite.

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Oups. Il est un peu tard mais j'ai oublié de confirmer ici mon offre.
J'ai bien proposé la première offre strict minimum IG de 16M5 (par opportunisme car il me faudrait une paire mais plutôt du % Dom).

Je les estime à ~18M sinon au vu de l'utilité/demande de l'item.
Donc l'offre à 22M me semble très bonne.


Par contre je tiens à souligner la pratique un peu douteuse pour mes compères.
Avoir mis l'item en HDV à 22M5 puis le retirer pour faire mine d'en demander plus au premier MP venu c'était très
Je les ai mise hdv avant mon post ne connaissant pas le prix de l’item, après avoir lu l’estimation de jean Claude j’ai revu à la hausse le prix de l’item c’est aussi simple que ça
Citation :
Publié par yapi98
Je les ai mise hdv avant mon post ne connaissant pas le prix de l’item, après avoir lu l’estimation de jean Claude j’ai revu à la hausse le prix de l’item c’est aussi simple que ça
Sauf erreur de ma part ya bien ton message disant que sans surenchère elles partiraient a 16M5 vu que t'avais une offre ( Miss je présume ?) .
Et ensuite t'as une deuxieme offre a 22M, et pourtant les bottes sont en hdv encore ?

Pas l'air très net toussa toussa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés