[ESTI/VEND] Ceinture de Vortex Perf ( meme pp ) -8 vita

 
Partager Rechercher
Voila voila un ami a voulue peter un pa sur sa ceinture et voici le résultat j'ai préférer perf la pp plutôt que de tenter 2 ra vi sur la fin je me suis dis que sa passerais jamais il aimerait avoir une estimation de sa ceinture et peut être la vendre par la suite :

Capture d’écran (522).png

Merci a ceux qui porterons attention a ceux poste bonne fin de journée / soirée a vous

Ceinture disponible sur pandore mais sera migrer vers le serveur julith se Mardi 20/10/2020 aucune vente n'a étais conclu elle est donc toujours disponible .

Dernière modification par IronThrone ; 19/10/2020 à 17h23.
La ra vi aurait été beaucoup plus intéressante qu'un perf pp. Malheureusement la vita va dissuader les acheteurs potentiels.

J'ai vendu un jet autrement moins bon (osef pp, -2 age, -2 sa, +4 vita) à 30m sans trop de difficulté en hdv (me semble pas que l'item est resté si longtemps) y a quelques mois.
Hello je t'en propose 25M sur Ush si jamais tu es sur le serveur ou que tu passes par là. Effectivement dommage d'avoir voulu perf la pp avant la vita.
Hello, perso je préfère clairement ce jet là avec la PP qu'un jet avec un peu plus de vita. La question pourrait éventuellement se poser si la vita avait été perf, mais c'est tellement beau un item full PP !

Je pense que tu peux en tirer entre 30 et 40M, à voir si tu es pressé ou non mais le jet est sublime en tout cas. Je trouve certaines estimations vraiment basses en tout cas, on ne peut rien lui reprocher à cette ceinture à part la vitalité (qui reste une des caractéristiques les moins importantes du jeu). Vendre ça sous les 30 M ça ferait quand même vraiment mal au cœur je trouve.
Citation :
Publié par Zkwa
Hello je t'en propose 25M sur Ush si jamais tu es sur le serveur ou que tu passes par là. Effectivement dommage d'avoir voulu perf la pp avant la vita.
Hello pour le moment le propriétaire attend d'avoir plus d'estimation ou d'offre au vu des écarts qu'on peut constater , pour le moment la ceinture est disponible sur le serveur pandore mais sera transférer vers julith Mardi 20/10/2020 après la maj et aucune migration vers ush n'est programmer pour le moment .
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, perso je préfère clairement ce jet là avec la PP qu'un jet avec un peu plus de vita. La question pourrait éventuellement se poser si la vita avait été perf, mais c'est tellement beau un item full PP !

Je pense que tu peux en tirer entre 30 et 40M, à voir si tu es pressé ou non mais le jet est sublime en tout cas. Je trouve certaines estimations vraiment basses en tout cas, on ne peut rien lui reprocher à cette ceinture à part la vitalité (qui reste une des caractéristiques les moins importantes du jeu). Vendre ça sous les 30 M ça ferait quand même vraiment mal au cœur je trouve.
Vitalité > pp ? Sur un item qui n'est jamais joué en PvM ? Niveau beauté visuelle, c'est un point de vue personnel que je ne partage pas mais que je peux comprendre, par contre niveau utilité il n'y a pas débat possible concernant un item qui n'est jamais joué en PvM. Du moins par les joueurs cherchant un minimum l'optimisation, du coup la pp ne sert strictement à rien, sauf à faire joli. En perf vita / 0pp je mettais 70M sans soucis et je venais la chercher à mes frais. Et j'aurais certainement pas été le seul sur le coup. Là je doute qu'il arrive à la vendre ne serait-ce que la moitié de ça.
Citation :
Publié par IronThrone
Hello pour le moment le propriétaire attend d'avoir plus d'estimation ou d'offre au vu des écarts qu'on peut constater , pour le moment la ceinture est disponible sur le serveur pandore mais sera transférer vers julith Mardi 20/10/2020 après la maj et aucune migration vers ush n'est programmer pour le moment .
Pas de soucis je comprends, payer une migration pour ça ne vaut clairement pas le coup. Si jamais, j'ai des kamas sur Meriana également donc si tu vois une migra vers Ush ou Meriana qui pop, je reste intéressé. Si non bonne vente à toi et oublie pas d'engueuler ton pote de ma part d'avoir privilégié la pp plutôt que la vita !

D'ailleurs si toi et ton pote voulez en refaire une, je reste intéressé si un jet NP sort !
20/25M pour la part, la vita < 340 ça fait chuter le prix de 15M, en 346+ par contre c’était jackpot


Wazzaaaa edit : désolé my yeux are louching j’avais lu 332 et pas 342 vita
Le prix je dirais au moins 35 du coup!
Je pense que la vitalité est rédhibitoire pour beaucoup surtout ici.

Le full perf sur le reste rattrape quand même pas mal l'item donc 25M (sinon c'était du 15M).

Osef PP sur un tel item.
C'est bien pour l’esthétisme et les gens comme Barbe et Moi sauf qu'avec -8 Vita bah t'oublie direct
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je monte à 28M malgré nos MP, histoire qu'il n'y ai pas de regrets avant migration hors pandore
je transmet et je te dis dans la soirée si 28M lui conviendrais
Citation :
Publié par Zkwa
Vitalité > pp ? Sur un item qui n'est jamais joué en PvM ? Niveau beauté visuelle, c'est un point de vue personnel que je ne partage pas mais que je peux comprendre, par contre niveau utilité il n'y a pas débat possible concernant un item qui n'est jamais joué en PvM. Du moins par les joueurs cherchant un minimum l'optimisation, du coup la pp ne sert strictement à rien, sauf à faire joli. En perf vita / 0pp je mettais 70M sans soucis et je venais la chercher à mes frais. Et j'aurais certainement pas été le seul sur le coup. Là je doute qu'il arrive à la vendre ne serait-ce que la moitié de ça.

Pas de soucis je comprends, payer une migration pour ça ne vaut clairement pas le coup. Si jamais, j'ai des kamas sur Meriana également donc si tu vois une migra vers Ush ou Meriana qui pop, je reste intéressé. Si non bonne vente à toi et oublie pas d'engueuler ton pote de ma part d'avoir privilégié la pp plutôt que la vita !

D'ailleurs si toi et ton pote voulez en refaire une, je reste intéressé si un jet NP sort !
Oui, la beauté c'est subjectif, tout comme l'utilité ! Je trouve que cette ceinture trouve vraiment sa place dans certains modes optimisés (souvent situationnels c'est sur) et peut s'avérer utile. Les modes les plus optimisés ne sont pas forcément ceux que tout le monde joue, et après tout l'optimisation reste également subjective.

Sinon oui, on est tous d'accord pour dire qu'avec une vitalité plus importante le prix pouvait s'envoler puisque les gens cherchent essentiellement à s'optimiser en PVP (notamment en négligeant certaines caractéristiques) et c'est tout à fait compréhensible.

Après personnellement je préfère vraiment un item JP partout (mais qui manque de quelques points de vitalité) plutôt qu'un item JP où des caractéristiques sont délaissées, et ce quelque soit l'utilité de l'item.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je monte à 28M malgré nos MP, histoire qu'il n'y ai pas de regrets avant migration hors pandore
Ton offre a donc étais accepter tu peux /w lex-towlar
1603133984-vortex.png


Merci à Iron qui a fait le lien

Je me permet de suivre sur ce jet sujet concernant la trans que je vais sur la ceinture (mp pour pas pourrir le post peut-être à la limite ) je suis actuellement en 23% neutre/45%terre/49%Feu/47%eau/50%air, je comptais trans neutre mais c'est peut-être gâcher le jet... mais mettre une trans terre me semble pas terrible non plus, qu'en pensez-vous? Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis

Dernière modification par Marti-nemausus ; 19/10/2020 à 21h58. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés