Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
J'ai été surpris de voir Julien Chièze immortaliser en vidéo que ça fait au moins 22 ans qu'il répète ce que les éditeurs lui disent de dire plutôt que de lancer un jeu et réaliser un vrai test.
Pareil. Je me demande s’il est vraiment idiot et qu’il croit que c’est une parodie de lui-même, ou s’il a compris qu’il était fait et qu’il devrait disparaitre de tout article un tant soit peu critique.
JdG a expliqué hier sur son stream que l'article en question est une preview et pas le test final du jeu, sur lequel Julien Chièze a donné une note de 5/10 (cf : https://twitter.com/JulienChieze/sta...33110131802113 ).
Pour la preview, il n'avait pas pas pu tester le jeu, il avait eu des screens et des explications de l'éditeur et c'est à peu près tout, et il s'est fait un peu embobiner vu qu'il était jeune et nouveau dans le monde du journalisme jv.

A part ça la vidéo est vraiment super, le gag des déguisements c'est juste du génie
Mdr cette vidéo. Pour une fois qu'il y a une jolie fille c'est la meuf de JC... et JC j'ai cru jusqu'aux crédits que c'était un figurant oO pas la même voix que d'habitude et surtout, 20kg en plus que la dernière vidéo que j'ai vue de lui sur Gameblol. Et en fait si. Bluffant !
Citation :
Publié par Tchey
Pareil. Je me demande s’il est vraiment idiot et qu’il croit que c’est une parodie de lui-même, ou s’il a compris qu’il était fait et qu’il devrait disparaitre de tout article un tant soit peu critique.
Je me suis posé sensiblement la même question, mais j'ai quand même trouvé ça chouette qu'il accepte de jouer son propre rôle dans la vidéo. Et cette dernière est de très bonne facture, soit dit en passant. Je n'ai pas forcément éclaté de rire, mais j'ai trouvé les gags amusants.
C'est étrange, j'ai eu l'impression de voir un peu du JDG à l'ancienne, j'ai trouvé la vidéo top !

J'ai bien ris. Et le coup de Julien Chieze, top, j'ai jamais pu blairer ce gars (un peu d'auto-derision de ça part, ca fait plaisir).

Dernière modification par Case Gibson ; 28/06/2020 à 12h24.
Citation :
Publié par Sance
C'est pas plus mal que Julien Chièze ai arrêter les test, il fait un bien meilleur boulot à lire les dernières news sur r/games en vidéo
c'est moins compliqué oui.
J'ai également passé un bon moment devant la vidéo. J'ai juste trouvé les transitions entre mise en scène et partie test un peu brutales (surtout la première).
Je suis loin d'apprécié Juju et Caro () mais leurs passages étaient bien réalisés (et il est plaisant de voir quelqu'un torturer Chièze pour ses tests).
Citation :
Publié par Tchey
D’façon globalement tous les meilleurs passages de toutes les vidéos de tout Grenier depuis le début sont les moments où Seb intervient.
Je suis tellement d'accord, à chaque intervention, tu peux être sûr qu'il va te décrocher un sourire.
Citation :
Publié par Tchey
D’façon globalement tous les meilleurs passages de toutes les vidéos de tout Grenier depuis le début sont les moments où Seb intervient.
Clairement, Seb il a un don pour faire rire.
Citation :
Publié par Tchey
D’façon globalement tous les meilleurs passages de toutes les vidéos de tout Grenier depuis le début sont les moments où Seb intervient.
Je me suis rematté les 3615 Usul récemment, ses interventions y sont aussi supères (avec celles de Dorian, évidemment).
On t'aime Seb!
Citation :
Publié par Sharnt
Pour ceux qui se posaient la question, rassurez vous!

Le JDG semble continuer pour un moment:
https://clips.twitch.tv/RespectfulAs...setteAMPEnergy
Ca fait minimum 5 ans que tout les 6 mois il try de mettre le doute sur le fait qu'il continu ou non, j'sais pas si c'est pour faire parler de lui mais c'est pas dingue.
Je suis un peu perdu parce que je croyais que le Seigneur Thanus était allié avec l'Empire des chinwas pour conquérir le zozan Kebab mais ce ne sont peut-être des épisodes qui ne sont pas canons.

J'aurai aussi aimé voir des cross-overs entre le JDGverse et le MCU, les origines de Canardman quand il rencontre Pumba avant que ce dernier ne tire des rayons lasers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés