[EST/ACH] Casque Ily NP

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y a littéralement un seul meilleur jet connu, qui s'est vendu pour genre 4 fois plus cher, avec les Kamas que t'as dépensé ces derniers temps c'est peut-être pas la meilleure des idées de viser plus haut
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que tu ne devrais pas passer a côté vu le prix de vente de l'autre jet

Après si c'est vraiment trop gênant le 345 pour toi, pour ma part je comprends étant également perfectionniste mais tu devra y mettre le prix, sans être certain que le jet n'apparaisse un jour
Ce n'est pas en lien avec le casque, mais plutôt ton commentaire à propos de DB. On ne parle pas de ''PLS'' mais bien du retrait de la forgemagie par item, donc de la fonction qui nous permettait de faire nos chers screens
Ils nous ont dit que ce n'était pas du tout prévu de la remettre à base et que ''la commu préférait la FM générale du stuff''. Après de longues conversations sur leur discord, Caprica disait bien aimer nos idées et a pensé à développer une interface ''pour des items perso'' afin de remplacer ça. J'imagine qu'il faudra être patient par contre et j'ai bien hâte de voir ce qu'il aura à nous proposer
Théoriquement le miens est aussi meilleur, même si le 99/100 sur une ligne donne envie de fondre en larme

Chercher un jet aussi restrictif ce n'est pas gagner mais pas non plus impossible.
Pas mal de good jet ont fini par voir le jour et au niveau vente derrière ça reste délicat.

En commande faut aligner les billets.
En déjà fait par contre je ne pense pas, d'ailleurs je trouve celui don vous parlez beaucoup trop cher en hdv.

Celui partie à une centaine de millions c'est une belle exception, un beau dérapage (et une belle vente).


@Lilifou Ah bah, il a du être content car je lui ai envoyé le même message de "plainte" sur twitwi il y a quelques jours. J'étais pas du tout au jus que vous en aviez discuter sur leur Discord (J'y suis pas)

Quelle idée de supprimer cette fonctionnalité.
C'était tellement plus pratique pour faire des builds en prenant en compte une marge d'erreur sur les Jets, savoir sur quel item on prévoit de call tel exo et co.

Je l'utilisais sur pratiquement toutes mes pages d’équipements.
C'est même une des raisons au fait que je n'ai jamais pu blairé "la concurrence" aka DPlanner.

En plus la FM par stuff était aussi possible de cette manière, suffisait juste de foutre toutes les FM sur le même item (de quoi satisfaire toutes les utilisations).
Citation :
Publié par Lilifou
Ce n'est pas en lien avec le casque, mais plutôt ton commentaire à propos de DB. On ne parle pas de ''PLS'' mais bien du retrait de la forgemagie par item, donc de la fonction qui nous permettait de faire nos chers screens
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@Lilifou Ah bah, il a du être content car je lui ai envoyé le même message de "plainte" sur twitwi il y a quelques jours. J'étais pas du tout au jus que vous en aviez discuter sur leur Discord (J'y suis pas)

Quelle idée de supprimer cette fonctionnalité.
C'était tellement plus pratique pour faire des builds en prenant en compte une marge d'erreur sur les Jets, savoir sur quel item on prévoit de call tel exo et co.
Ca devrait revenir d'ici le weekend prochain, pour notre plus grand plaisir !

Pour l'esti de la commande, 150M mini, les "ratés" valent pas grand chose.
Y a encore quelques jours y avais la 345 vita toujours en HDV sur Ush, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu voudrais dépenser 3 ou 4 fois plus pour 3 de vita

d'accord avec Zkwa pour le coup, faut que les planètes soient alignées pour choper un 100 100, et les TBJ se vendent mal
Bon après qu'un Casque Ily me soit passé sous le nez, ont ma conseillé d'up le prix à 100m, alors je le fait hein, vendez moi du rêve, du moins commencé par essayer, le post à aucun succès xd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Euphoric
Bon apres sa tu revend 20M pas négligeable ^^

voir un peu plus, Mp My-Aya sur ush
En tout cas je te promet de te faire ta coiffe, meme si je suis un peu déçu que tu ne me contacte plu pour les commandes ... ( une blagues biensur ) bon j'y retourne

( Sa marche bg merci )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés