[Actu] Atlas Reactor ressuscité sous forme de jeu narratif coopératif

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/5/115085-240.jpg
Si Atlas Reactor a fermé ses portes l'année dernière, la licence sera ressuscitée dans un nouveau titre coopératif et narratif (le prototype d'un mode initialement pensé pour la version originale d'Atlas Reactor).

Depuis quelques jours, Atlas Reactor revient sur le devant de la scène dans le cadre d’un teasing orchestré sur les réseaux sociaux (après la fermeture définitive des serveurs de jeu l’année dernière), manifestement dans l’optique de ressusciter la licence sous une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais quel est l'intérêt au juste pour Gamigo ? Je veux dire... le jeu a fermé car il n'intéressait plus grand monde, et surtout, il a vieillis aussi bien techniquement qu'en terme de gameplay. Disintegretion a fermé ses serveurs en milieu d'année, comment Gamigo peut envisager que ce sera un succès ?!
Citation :
Publié par Oyoel
Mais quel est l'intérêt au juste pour Gamigo ?
Tu comprends pas quoi ?
Tu comprends pas l'interêt de faire un nouveau jeu avec des assets déjà développés ?
Avec une DA et un gameplay réussis et reconnus ?
C'est un troll ?

Je connais pas l'avenir du jeu, mais refaire un jeu avec les bases d'un projet foiré, on a déja vu Epic Games et Blizzard faire ça avec Fortnite et Overwatch.

Citation :
Publié par Adoziel
RIP Atlas Reactor

Oui, merci, depuis le 28 juin 2019.


(dsl, j'ai surement avalé un "Gringe est vénèr' " ce matin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés