Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Si le pack de Thana vient avec Immersive Creatures ou un mod équivalaient les textures doivent être chargées depuis un fichier bsa qui est peut être corrompu.
Ça peut se produire pendant la décompression ou être du à un problème (pas obligatoirement majeur) avec le disque dur.
Qu'est-ce que vous appelez SKSE ?
Moi j'ai Skyrim : Legendary Edition, je suppose que c'est pas ça ?
Parce que maintenant que j'ai un nouveau pc mode bête de course, ce pack me fait grave envie !
Citation :
Publié par Zaelan
Qu'est-ce que vous appelez SKSE ?
Moi j'ai Skyrim : Legendary Edition, je suppose que c'est pas ça ?
Parce que maintenant que j'ai un nouveau pc mode bête de course, ce pack me fait grave envie !
Alors, c'est pas SKSE mais SE.
Toi tu as la LE, Legendary Edition.
Pour ce pack faut posséder la SE, Special Edition. Sortie plus tard et avec une amélioration graphique.
Ok. Je savais pas qu'ils avaient sorti encore une autre édition. Je m'avance pas trop en supposant que pour l'avoir faut repasser à la caisse... Tant pis, sans moi ! Mais chapeau pour le taf sur l'assemblage du pack en tout cas !
Ouais j'avais commencé à regarder. Mais en fait même 10€ j'ai pas envie. J'avais déjà bien poncé le jeu à l'époque.
Par contre quand j'ouvre mon steam, j'ai bel et bien un Skyrim Special Edition dans ma bibliothèque ?

C'est super étrange, j'ai un boitier physique de la LE, et sur mon Steam j'ai la SE.
Bref, peu importe, je l'ai donc je vais pouvoir me refaire une petite session avec ton pack
Citation :
Publié par Zaelan
Par contre quand j'ouvre mon steam, j'ai bel et bien un Skyrim Special Edition dans ma bibliothèque ?
Il a été offert au possesseur de skyrim sur Steam de mémoire.
Peut-être, j'ai effectivement un Skyrim normal dans mon steam.
J'ai aucun souvenir de l'avoir acheté sur Steam en fait
Si je l'ai acheté sur Steam, pour ensuite acheter la LE en physique, je suis vraiment un boulet
Vous faites chier !!
Ca fait qq jours que je lurk le sujet parce que j'ai jamais joué plus qu'une paire d'heures a skyrim ya longtemps et... ca me tente bien.
Mais j'ai une co de merde pour dl tout ca è_é

Est ce que qq sait combien de go fait le jeu? Et le pack?

Sinon, j'ai pas bien suivit, pour ma culture, Thana Khan, tu as fait le pack en compilant des mods existant, ou tu en as créé certain?

Merci pour les info !
Citation :
Publié par -Interfector-
Vous faites chier !!
Ca fait qq jours que je lurk le sujet parce que j'ai jamais joué plus qu'une paire d'heures a skyrim ya longtemps et... ca me tente bien.
Mais j'ai une co de merde pour dl tout ca è_é

Est ce que qq sait combien de go fait le jeu? Et le pack?

Sinon, j'ai pas bien suivit, pour ma culture, Thana Khan, tu as fait le pack en compilant des mods existant, ou tu en as créé certain?

Merci pour les info !
32Go le pack de Thana. Le jeu installé prend dans les 15Go.
Attention, 65Go mon pack une fois dézzipé.
Donc le jeu, 15go, mon pack zippé 35 et dézzipé 65, prévoyez 120go de libre pour qu'il n'y ai pas de problème.
Le jeu est très dépendant de ton GPU donc ça devrait aller. Si ta 1060 c'est une 6gb de vram.

Dernière modification par Thana Khan ; 19/10/2020 à 00h25.
Problème création perso
Bonsoir,

Un très gros merci pour le pack install nickel mais petit problème sur la création de perso: si je te touche à rien et que je lance la partie le jeux ce lance sans problèmes mais si je modifie mon perso ( visage, cheveux ,etc) alors après avoir mis son nom et fait entrée il ne ce passe rien la cam reste juste sur le perso.

Là je joue avec un perso full "vanilla" donc merci quand même pour ce taf enooooorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés