[EST/VENTE] ITEM PERF-NP-EXO

 
Partager Rechercher
Hey tlm !

Comme dit dans le titre je cherche a vendre mes items que j'ai réaliser il y a peu ( Négociation possible )

( PS : JE SUIS SUR USH ig : Pro-Ioops )


Items a vendre :

Bottes Salva : 19m ( Dispo )

Dagues Adou : ??? ( Dispo )


Items Vendus :


Dague Drago : 25m Vendu a @Leyhh

Casque d'Ily Np : 20m Vendu a @Afretage

Casque d'Ily 14 Do PERF : 14m Vendu a @Force-tranquille

Croture : 15m Vendu HDV

Arc Corrom Np : 17m Vendu HDV

Masque Koutou 1%PO : 24m Vendu HDV
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bottes Salva.PNG
Taille : 610x754
Poids : 595,4 Ko
ID : 660265   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dague Adou.PNG
Taille : 597x751
Poids : 578,1 Ko
ID : 660268  

Dernière modification par Pro.Spection ; 31/10/2020 à 10h08.
C'étais avant tout pour les estimations, si tu arrive a lire cette fois c'est uniquement pour la vente et tout rassembler sur le même poste... sa fait plus propre et facile.
Citation :
Publié par Pro.Spection
C'étais avant tout pour les estimations, si tu arrive a lire cette fois c'est uniquement pour la vente et tout rassembler sur le même poste... sa fait plus propre et facile.
Ca fait surtout moins de visibilité pour les autres utilisateurs du forum. 5 posts pour 4 items.

T'as l'option edit si non pour faire "plus propre".
Citation :
Publié par Zkwa
Ca fait surtout moins de visibilité pour les autres utilisateurs du forum. 5 posts pour 4 items.

T'as l'option edit si non pour faire "plus propre".
J'ai pas sortie les 4items en meme temps ..
je suis d'accord que sa fait bcp mais j'y ai pas penser surtt, la prochaine fois je ferais plus attention si sa vous gène a ce point hien ..

( S' il y a d'autre remarques n'hésitez pas a m'mp pour pas gâcher le poste merci )

Dernière modification par Pro.Spection ; 17/10/2020 à 19h05.
C'est pas grave pour cette fois mais c'est vrai qu'en général on évite les sujets doublons (deux sujets pour un même item). Alors tu comprends que 5 sujets pour 4 items, ça fait perdre en visibilité aux autres qui ne font qu'un seul sujet

Comme dit au-dessus si tu fais un premier sujet pour des estimations tu peux le up au bout de 7 jours, ou le passer en mode vente dès que tu es décidé, en modifiant le titre (avec la balise [VDS], comme ça pas besoin d'en refaire autant Tu peux rajouter un item à ton sujet s'il n'a que quelques jours aussi par exemple.
Citation :
Publié par Feki'
C'est pas grave pour cette fois mais c'est vrai qu'en général on évite les sujets doublons (deux sujets pour un même item). Alors tu comprends que 5 sujets pour 4 items, ça fait perdre en visibilité aux autres qui ne font qu'un seul sujet

Comme dit au-dessus si tu fais un premier sujet pour des estimations tu peux le up au bout de 7 jours, ou le passer en mode vente dès que tu es décidé, en modifiant le titre (avec la balise [VDS], comme ça pas besoin d'en refaire autant
Merci ! faut dire que je ne suis pas très doué avec Jol mais vous avez raison.
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Salut combien vends tu la croture et l'arc corrompu stp ?

Bon jeu
Salut, je n'ai pas vrm eu d'estimation mais n'hésite pas a me proposer en mp

Dernière modification par Pro.Spection ; 19/10/2020 à 21h31.
Je viens à l'instant de buy un full perf corrompu (3pp/trans 2%feu) sur pandore à 10M5 mais je pense que le gars ne savait pas ce qu'il vendait, de mémo un perf tourne autour des 22/25M si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je viens à l'instant de buy un full perf corrompu (3pp/trans 2%feu) sur pandore à 10M5 mais je pense que le gars ne savait pas ce qu'il vendait, de mémo un perf tourne autour des 22/25M si je ne m'abuse
C'est clair que la tu t'es mis bien .. xd
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je viens à l'instant de buy un full perf corrompu (3pp/trans 2%feu) sur pandore à 10M5 mais je pense que le gars ne savait pas ce qu'il vendait, de mémo un perf tourne autour des 22/25M si je ne m'abuse
Perf avec trans ça part à 30M, belle affaire !
Citation :
Publié par Pro.Spection
( N'hésitez pas a donner qq esti pour croture et l'arc -1Vita au passage )

Histoire que je puisse proposer a Apo
Les estimations sur tes précédents posts étaient correctes. A toi de fixer un prix de vente désormais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés