[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre 128 : Yamete kudasai!
124643-1583839003-8460.png

Snon le combat Psyko fusionné avec Orochi contre Tatsumaki est vraiment joli à regarder, on voit que la méchante surpasse Tatsumaki quand elle arrive à prendre le dessus d'Orochi avec sa forme femme de la mort. Mais le coup de point de Saitama a réussis à sauver Tatsumaki qui était sur le point de clamser (elle pense que c'est King qui la sauvé). Prochaine chapitre Tatsumaki qui va passer au chose sérieuse!
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai 127.5 de mon côté


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oué je pense que Garou c'est un Saitama bis, sauf qu'on suit son évolution, qui elle ressemble plus aux évolutions classiquees des héros de shonen : gain de puissance dans la défaite. C'est le Sasuke de ce manga, mais en plus classe et en bien plus cool. C'est un peu le mec gris qui s'en bat autant les couilles des "héros" que des "monstres" au final, qui s'assoie sur les règles et fait un peu à sa mode.

J'ai craqué à un moment et j'ai lu la version de ONE, et dans cette version ici, y a quand même pas mal d'ajouts sympas je trouve. Curieux de voir ce que va faire Orochi pour son comeback. Détruit en 2 minutes par Tatsumaki qui s'énerve?

D'ailleurs, j'ai survolé vite fait ONE mais Orochi n'existe pas dedans, non ? Je trouve effectivement que tous les rajouts sont vraiment cool.
Je reprends les derniers chapitres, j'avais zappé les derniers, je capte pas le flashback sur l'enfance de Super Black Brillant, est-ce que l'auteur voudrait suggérer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il fait de l'appropriation culturelle et du Blackface ?

En plus, il nous sort ça comme ça, comme si c'était normal
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je reprends les derniers chapitres, j'avais zappé les derniers, je capte pas le flashback sur l'enfance de Super Black Brillant, est-ce que l'auteur voudrait suggérer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il fait de l'appropriation culturelle et du Blackface ?



En plus, il nous sort ça comme ça, comme si c'était normal
Il a juste l'huile auto-bronzante des bodybuilder lors des competitons pro...
mr-olympia-men-bodybuilding-result.jpg
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Il a juste l'huile auto-bronzante des bodybuilder lors des competitons pro...
mr-olympia-men-bodybuilding-result.jpg
Mdr, c'est pour ça qu'il est brillant du coup. Putain, ce manga est vraiment ultime, ce que je kiff, c'est qu'il nous balance le flashback comme ça, sans rien expliquer comme si y avait même pas de questions à se poser
Ch. 134 & 134.2

Le chauve est de retour !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment c'est tourné, je suspecte de plus le concepteur de Drive Knight d'être la cible (l'ennemi ?) de Genos.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Ch. 134 & 134.2

Le chauve est de retour !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment c'est tourné, je suspecte de plus le concepteur de Drive Knight d'être la cible (l'ennemi ?) de Genos.

Hmmmm

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles de Bofoi ? C'est le mec qui commande Metal Knight, pas Drive Knight, tu confonds non ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hmmmm

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles de Bofoi ? C'est le mec qui commande Metal Knight, pas Drive Knight, tu confonds non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a quelques théories qui circulent et je n'en rejette aucune. Les deux collectent des technologies douteuses.
135

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec qui aide Sweet Mask dans son flashback, c'est Blast non?

Il ressemble Toguro en 100%
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a quelques théories qui circulent et je n'en rejette aucune. Les deux collectent des technologies douteuses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le professeur champignon collecte aussi les techno, j'avais vue une théorie disant que ça pourrait aussi être lui...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le professeur champignon collecte aussi les techno, j'avais vue une théorie disant que ça pourrait aussi être lui...

C'est qui ?
L'auteur original ONE a avancé un petit peu après

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bataille finale contre Garou


Et franchement, j'ai pas trouvé super intéressant ce qui se passe après.
Citation :
Publié par Attel Malagate
L'auteur original ONE a avancé un petit peu après

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bataille finale contre Garou




Et franchement, j'ai pas trouvé super intéressant ce qui se passe après.
Il y a plein de side stories après.
J'ai l'impression qu'après le gros arc, Murata a pu développer l'histoire de son côté en rappelant de temps en temps la storyline parallèle.
Pas plus mal, ceci dit.
J'ai chopé tome 21 et 22 en vf et il y a quelques changements par rapport aux chapitres parus.

Le visuel des monstres rapides que Flash affronte change, surtout Wind Gale. Par contre, grossière erreur, ils sont décrits comme fléau "démon" en mode normal et en mode monstre...Ils sont "dragon" en mode monstre mais bon...

Dans le tome 22, le combat entre Petit Empereur et Phoenixman est totalement différent et vire au burlesque, Saitama se tape même l'incruste dans le combat...Tout comme le combat de Sweet Mask contre la gonzesse SM et les mercenaires qui change aussi radicalement.

Je suis curieux de voir si ces changements auront de l'importance pour la suite avec d'autres changements liés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés