[ EST / VEND ] Amulette Volk NP -5 vita 3% feu

 
Partager Rechercher
C'est quoi les trolls sur Jol en ce moment, j'ai recu une offre de...., non ton amu elle coute 12M suivant la concurrence hdv, pas plus à cause de la vita, j'ai trouvé la meme + 1 vita à 8M5 y'a 2 semaines
Citation :
Je pensez à 40m mais au vue du nombre de mp que je reçois via le canal commerce elle doit valoir plus ^^'
90m mini même.


Les nouveaux sur jol et leurs "offres" . Quel plaisir
Citation :
Publié par Wt-Pandore
40m ? Tu troll ? Pour moi, ça vaut 15m max.
Non j'ai eu plusieurs offres a ce prix la ^^' Mais pas mal de monde me dit que ca vaut moins je vais peut etre la faire partir a ce prix la
Vous exagérez avec les 10M.
C'est les premiers prix pour du TBJ en HDV.
En dessous ça arrive évidemment mais c'est souvent bon pour la revente.

395/100/40 3% tu peux en attendre entre 15 et 20M (vu qu'il y a la prospection je viserais la fourchette haute).

Certainement pas 40M par contre, soit c'est un mensonge, soit un troll du /b, soit un fou (dans ce cas là, vend direct).

Pour 45/50M t'as la même en 38 Sagesse et 4%
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Vous exagérez avec les 10M.
C'est les premiers prix pour du TBJ en HDV.
En dessous ça arrive évidemment mais c'est souvent bon pour la revente.

395/100/40 3% tu peux en attendre entre 15 et 20M (vu qu'il y a la prospection je viserais la fourchette haute).

Certainement pas 40M par contre, soit c'est un mensonge, soit un troll du /b, soit un fou (dans ce cas là, vend direct).

Pour 45/50M t'as la même en 38 Sagesse et 4%
D'accord avec Miss 15-20m qd meme il est tres propre le jet

Dernière modification par Pro.Spection ; 18/10/2020 à 19h33.
Salut,

J'avoue que si tu as réellement eu une offre de 40m il fallait foncer
Sinon je dirais qu'a 15/18m ça peut partir également (le full PP est sympa même si pour PVP ça sert a rien et un PVM on préférera des % do )

Fonce l'une de tes offres a 40m est encore valable !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés