[Actu] Interview : de Black Desert Online à Crimson Desert et DokeV, retour sur les dix ans de Pearl Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/53112-240.jpg
Le studio Pearl Abyss vient de fêter ses dix ans et depuis sa création, le studio fait des choix atypiques (concevoir son propre moteur, se focaliser sur le MMORPG ou le PC). À l'occasion d'un entretien, nous avons demandé au studio de nous expliquer ces choix.

Le studio Pearl Abyss a été fondé il y a tout juste dix ans (le 10 septembre 2010) et depuis sa création, le studio fait des choix atypiques : concevoir son propre moteur de jeux plutôt que d’utiliser un moteur sous licence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si mes souvenirs sont bon PA a déjà répondus a cette question et avait affirmé que CD serais un VRAI mmorpg reposant sur un contenue pve solide(contrairement a BDO) et pvp sous forme de faction (trois factions je crois) et de guerre de factions.
Ils avaient parlé de mmo mais cet interview me fait peur, tout comme le fait que le seul trailer que l'on ait eut est un beau trailer solo narratif. J'ai peur que ce soit un jeu solo avec un peu de contenu multi coop d'un coté. Vivement qu'on ait plus d'infos...
Citation :
Publié par Gromph Baenre (#30960702)

J'ai peur que ce soit un jeu solo avec un peu de contenu multi coop d'un coté. Vivement qu'on ait plus d'infos...

Comme BDO quoi ?

L'audace de ces dévs de faire un refresh de leur jeu pour au final pomper encore plus de fric et oser nous dire qu'on va aimer des cinématiques...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés