Réactivation compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis.un ancien joueur très ancien 2010...faute de temps j'ai stopper le jeux sur pc.

Je voudrais revenir sur le jeux mais je suis un peu perdu,je me suis arrêter au roi liche..du coup quand je vais voir mon compte il me marque que je suis "LEGION"

Donc ma question c'est combien ça va me coûter pour réactiver mon compte pour jouer hors mis l'abonnement bien évidemment...je n'ai plus les anciennes boites...

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Tu achètes la prochaine extension quand elle sortira et tu seras à jour. Toutes les extensions passées passent en native dès que tu as la dernière extension en court.
En fait c'est même valide dès la 9.0.1 déployée soit mercredi dans l'après midi. A compter de cette date tu as juste à avoir un abonnement actif pour jouir de tout le contenu actuel.
Si tu es pressé, tu peux aussi acheter des packs de mises a jour qui coutent en général une quinzaine d'euros (je n'ai pas vérifié). Mais le conseil qu'on vient de te donner te fera économiser cette somme si tu peux attendre la sortie de shadowlands.

EDIT : site off BFA 25€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés