[EST] Dagues drageuf perf / 323 vita (no soin)

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens de passer ces petites dagues dans le but d'avoir un meilleure jets que celles que j'ai actuellement. Je ne suis pas sur de les vendre dans l'immédiat car je pvp pas mal dans la tranche 130 (sauf énorme offre), mais suis pas contre une petite estimation
Merci à tous

477773-1602933343-3049.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par shreekdeux
Esti 35/40 d'après moi, le perf est beau
J'ai vendu des 305 20M
305 t'y montes avec un seul crit, là il faut 2, ça change tout.

Pas étonné que ça monte au dessus de l'offre de Ti qui est déjà à 60M.
J’me sens con j’avais pas vu le no soin pour un steam feu c’est moyen, j’espère aussi que qqn va relancer
Citation :
Publié par Zkwa
305 t'y montes avec un seul crit, là il faut 2, ça change tout.

Pas étonné que ça monte au dessus de l'offre de Ti qui est déjà à 60M.
L'item est très sympa cependant hors mode multi crit, l'ancien jet grâce à ses 6 do reste au dessus imo, j'esti également ça 35/40m (ça peut évidemment monter plus haut si bcp d'intéressés), Bonne vente !
Merci pour vos commentaires comme indiqué dans le titre je compte jouer avec pour l'instant en attendant d'en passer une paire PO !
Concernant l'ancien jet, pourquoi pas mais depuis le changement des modes de crit c'est tjrs sympas d'avoir 3% en plus, d'autant plus qu'à ce lvl personne n'a de ré crit et la diff de dommage entre les no crit et crit sont vrmt conséquents
Si l'item n'était pas UNIQUE, je dirais un bon 30-35M au vu du double crit. Par contre aux enchères, cela devrait partir pour 60-80M au minimum sachant qu'elles sont uniques à ce jour il me semble.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés