Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Discovery je regarde principalement parce qu'en terme de spatial y'a pas grand chose à se mettre sous la dent et que ça reste relativement correct.

Mais nous coller du monde parallèle et du voyage dans le temps dès la saison 2 ça fait peur niveau manque de créativité . De plus le personnage principal manque cruellement de charisme.
J'ai commencé The fiery priest... je sais pas pourquoi... une envie de me souiller moi-même, sans doute, genre l'envie de casser quelque chose de beau (comme mon historique Netflix)...

Bin n'y allez pas, on est pas prêt pour ça.
J'ai rechercher le pitch de fiery priest, en tapent fier, les résultats donne pas mal de série/film coréen, nous ne somme surement pas le bon public pour ce genre de production.


Et accessoirement j'ai appris que Netflix avait des vidéo de feu de cheminé,
Citation :
Publié par Wedge
J'ai bien fait de ne pas m'engager
J'ai fini la saison de The Haunting of Bly Manor et la fin manque de panache. Ca traîne en longueur, le côté mystérieux s'évapore et les enjeux s'effondrent.
Ca se regarde mais c'est assez décevant face à la première saison.
Après une des phrases à la toute fin résume assez bien la saison:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est davantage une histoire d'amour qu'une histoire de fantôme.

Merci pour tes retours ! Effectivement j’ai commencé à regarder et c’est... différent

Bon j’étais quasi sûr d’être déçu par rapport à la première que j’ai adorée, mais je vais aller jusqu’au bout quand même !
S3 Ep 1 : Star trek Discovery .

J'ai bien aimer du pew pew & du combat..

Par contre c'est moi ou ils on fait un clin d’œil Vogon de H2G2 dans Discovery ?
Citation :
Publié par lemagefou
J'ai aussi apprécier cet épisode de Discovery


Sinon j'ai pas vue de ref a h2g2 ou en tout cas elle fort subtile a quelle moment tu la vu ?
Ta pas vue comment ils vise mal ?
J'ai regardé cette après-midi le premier épisode de la nouvelle série française (n'est ce pas !), la Révolution.

Visuellement c'est plutôt bien, ça rappelle un peu le pacte des loups de part l'ambiance, le décor et les costumes.

Par contre, je trouve que les acteurs / actrices jouent comme des patates et puis le pitch de la série fait un gros fuck à l'Histoire (après ça reste une série fantastique donc bon, pourquoi pas).

Je vais essayer de poursuivre mais va falloir que je m'accroche pour finir la série si les prochains épisodes sont du niveau du premier :/

De toute façon ça ne pourra jamais égaler Mohamed dans son interprétation du Roi Henri 16
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
J'ai regardé cette après-midi le premier épisode de la nouvelle série française (n'est ce pas !), la Révolution.

Visuellement c'est plutôt bien, ça rappelle un peu le pacte des loups de part l'ambiance, le décor et les costumes.

Par contre, je trouve que les acteurs / actrices jouent comme des patates et puis le pitch de la série fait un gros fuck à l'Histoire (après ça reste une série fantastique donc bon, pourquoi pas).

Je vais essayer de poursuivre mais va falloir que je m'accroche pour finir la série si les prochains épisodes sont du niveau du premier :/

De toute façon ça ne pourra jamais égaler Mohamed dans son interprétation du Roi Henri 16
Je te rejoins assez, c'est vraiment joli graphiquement parlant, c'est assez bien filmé et la mise en scène est très propre.

Le fuck à l'Histoire, j'aurai tendance à dire qu'on s'en fout et ce n'est pas ce qui compte.

J'ai juste vu les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça d'une longueur et d'une banalité assez affligeante (même si les clichés me font toujours marrer).

Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais mais certains manquent de charisme, c'est évident, surtout le comte qui fait un peu acteur de plus belle la vie et vilain à moustache.

Je suis quand même bien content que cela soit une production française qui fasse un effort sur le budget, mais j'aurai plus attendu un truc dans le style de Chouans avec une dose de fantastique.

Je vais essayer de trouver le temps de continuer pour laisser une chance à la série.
Je viens de finir la saison 2 d'Umbrella Academy. J'avais beaucoup apprécié la première saison et notamment son final. Les personnages sont attachants tant individuellement que par les relations qu'ils entretiennent entre eux. Même si la thématique reste classique, la saison a su se démarquer. Dans la continuité de la première saison, j'ai beaucoup apprécié la deuxième. Du moins, son début de saison. L'évolution des personnages est bien construite, chacun se démarque sans devenir une caricature de lui même, même si on en était pas loin par moment. Les acteurs sont tous très bons et la saison bien rythmé. La musique accompagne bien la série.
En revanche...les deux derniers épisodes sont du grand n'importe quoi. Il y a un tel décalage avec les autres épisodes et une telle surenchère que j'ai décroché. Des raccourcis scénaristiques et des power up digne de naruto. C'est vraiment dommage parce que je trouvais justement que la série arrivait à doser correctement les pouvoirs des personnages et leurs évolutions.
J'ai regardé Les sept de Chicago hier soir qui raconte le procès de 7 manifestants + le leader des Black Panther qui sont poursuivis par le gouvernement fédéral pour conspiration notamment à la suite de manifestations pour protester entre autre contre la guerre du Viet Nam.

Je me suis régalé, ça m'a rappelé certaines séries comme West Wing, ou les séries à base de procès avec des avocats / juges haut en couleur comme The Good Wife ou The Good Fight.

Les acteurs du films sont très bons et ça fait plaisir de revoir Sacha Baron Cohen ou de voir des acteurs à contre emploi comme Jeremy Strong en hippie entrain d'apprendre à des élèves à faire un cocktail molotov, ça change du costard de Succession .

D'habitude je suis plutôt critique envers les productions Netflix (surtout pour les films) mais là pour le coup, j'ai rien à dire, c'est bien réalisé, bien mis en scène et surtout super bien écrit mais venant de Aaron Sorkin c'est pas étonnant.
Citation :
Publié par Mahorn
C'est une "version" de la bataille de Teutobourg ? J'avoue que je crains le pire...
Faut qu'ils engagent les réalisateurs du clip "Deutschland" s'ils partent dans le même genre de délire que "Révolution".
Citation :
Publié par Kufum
Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun moyen de faire de la lecture hors ligne avec netflix ?
En théorie tu peux enregistrer/télécharger certaines séries ou films (je ne sais pas si c'est valable pour tout le catalogue) pour voir plus tard hors ligne.
Ça ne marche pas chez toi ?
Il faut passer par les applis pour cela, pas par le navigateur.

Dernière modification par Gladia ; 17/10/2020 à 17h17.
Vu Discovery 3/1 hier soir.

Le pitch me fait un peu penser à Andromeda. Le héros surgi du passé qui va restaurer la république galactique/Féderation, et encore bien avant à Fondation.
Citation :
Publié par Gladia
En théorie tu peux enregistrer/télécharger certaines séries ou films (je ne sais pas si c'est valable pour tout le catalogue) pour voir plus tard hors ligne.
Ça ne marche pas chez toi ?
Il faut passer par les applis pour cela, pas par le navigateur.
Je n'ai pas netflix, j'ai plutôt la télé.
Après si on peut légalement faire de l'enregistrement pour regarder hors ligne, je me dis, pourquoi pas netflix.
Leur catalogue est beaucoup plus gros que celui de la télé.
Citation :
Publié par Kufum
Je n'ai pas netflix, j'ai plutôt la télé.
Après si on peut légalement faire de l'enregistrement pour regarder hors ligne, je me dis, pourquoi pas netflix.
Leur catalogue est beaucoup plus gros que celui de la télé.
La télé c'est la tnt, canal+ etc. ? Parce que ça fait bizarre de parler du "catalogue" de la télé
Sinon, tu devrais avoir tous les renseignements sur le téléchargements sur Netflix ici https://help.netflix.com/fr/node/548...lar-categories

Il me semble que la plupart des services VOD propose l'option via leurs applications (Prime Video, OCS, MyCanal etc.) A vérifier.
Y a Salto qui va être lancée bientôt aussi (la chaine VOD des chaines FR (TF1, M6, FranceTV etc.)
Citation :
Publié par Gladia
La télé c'est la tnt, canal+ etc. ? Parce que ça fait bizarre de parler du "catalogue" de la télé
Sinon, tu devrais avoir tous les renseignements sur le téléchargements sur Netflix ici https://help.netflix.com/fr/node/548...lar-categories

Il me semble que la plupart des services VOD propose l'option via leurs applications (Prime Video, OCS, MyCanal etc.) A vérifier.
Y a Salto qui va être lancée bientôt aussi (la chaine VOD des chaines FR (TF1, M6, FranceTV etc.)
Oui c'est ça, je m'en sors plutôt bien, en ajoutant les replay et tout, ça va.
Sans compter certains contenus qui sont aimablement rendus gratuits par leurs auteurs
Révolution est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais, le premier épisode a faillit me faire décrocher avec sa musique écrasante et son rythme beaucoup trop lent mais cela se bonifie un peu avec chaque épisodes.

J'aime bien le cast en tout cas.

Dernière modification par 2063 ; 18/10/2020 à 13h35.
Citation :
Publié par 2063
Révolution est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais, le premier épisode a faillit me faire décrocher avec sa musique écrasante et son rythme beaucoup trop lent mais cela se bonifie un peu avec chaque épisodes.

J'aime bien le cast en tout cas.
Mais tu regardes vraiment par plaisir ?
Chez moi j'ai le théorème de la 26eme minute.
Je regarde une série intéressante, au bout de 26 minutes je vais aller faire autre chose.
Si c'est avant, c'est que la série ne mérite pas toute mon attention.
Si c'est après c'est exceptionnel.
Fond sonore sur le grand écran pendant que je joue aux cartes, Terraforming Mars, sur le portable. Pour la série l'aspect Zombies est vraiment pas aussi présent que dans le trailer et honnêtement pour une série Française ce n'est pas si mal: décors, casting en tête de liste. Même l'histoire et les dialogues sont potables.



Edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bilan cela ce regarde, la saison est une sorte de réécriture de Zorn et Dirna avec une ambiance à la Plague Tale et un gros teaser pour une saison 2. A voir si c'est renouvelé.

Dernière modification par 2063 ; 18/10/2020 à 18h28.
Citation :
Publié par Kufum
Je n'ai pas netflix, j'ai plutôt la télé.
Après si on peut légalement faire de l'enregistrement pour regarder hors ligne, je me dis, pourquoi pas netflix.
Leur catalogue est beaucoup plus gros que celui de la télé.
Alors je confirme que c'est possible et que ça fonctionne très bien (qualité, dl...). Je le fais à chaque fois que je dois prendre le train, avec mon portable, et c'est parfait
Je sais pas si c'est passé ici mais je suis tombé sur une excellente mini-série allemande : OKTOBERFEST.
C'est vraiment très bon, je trouve que ça un petit côté "There Will Be Blood" (l'acteur principal me fait penser un peu à DDLewis )

Bref, ça raconte l'histoire (tiré de faits réels) d'un brasseur de Nuremberg qui essaye de s'imposer en tant que "big boos" de l'oktoberfest à Munich en 1900.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés