[ESTI] Couronne d'allister near perf -2agi -1invoc EXO 4% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Mihawk
ouais, mais le problème c'est que les invoc sont de "1 à 2" et pas "2 à 2", elle a peu de chance de crit
Bien pour ça que te déconseille de la tenter, mon esti est pour le jet actuel, avec une seule invo.
Citation :
Publié par Obscuros
En 2 Invos elle serait carrément insane mais le risque est très élevé !!

C'est complètement quitte ou double pour le coup ici !!
quitte ou double en général on est proche du 1 chance sur 2, là c'est du 1 chance sur 20 (voir probablement moins, mais on a pas de chiffre exact) pour doubler sa mise, pas intéressant
Citation :
Publié par Zho
quitte ou double en général on est proche du 1 chance sur 2, là c'est du 1 chance sur 20 (voir probablement moins, mais on a pas de chiffre exact) pour doubler sa mise, pas intéressant
Plus que doubler à mon avis ^^ (statistiquement tu es perdant je suis d'accord mais on est partisans du beau jeu)
Citation :
Publié par Srambad
Beaucoup plus aussi vu le jet (-2 agi pour gagner 2% je trouve ça très worth )
tu compare mon jet à un JP trans ? sauf qu'on peux pas trans % air^^"
Citation :
Publié par The Mihawk
tu compare mon jet à un JP trans ? sauf qu'on peux pas trans % air^^"
Non, à un jet perf 2% air ^^" qui existe en plusieurs exemplaires.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Si tu aimes le beau jeu et que t'as pas besoin de kamas tente, sinon évite ça passe vraiment mal ^^.
mdr gros tkt quand j'ai passé mon ceste j'avais 200 000k sur moi x) alors que j'aurai pu vendre 20m sans l'exo PA que j'ai try :x

En tout cas vous me donnez envie de try ^^
Citation :
Publié par The Mihawk
mdr gros tkt quand j'ai passé mon ceste j'avais 200 000k sur moi x) alors que j'aurai pu vendre 20m sans l'exo PA que j'ai try :x

En tout cas vous me donnez envie de try ^^
Si ça passe ça vaudra pas mal même en -2 stats (ça m'intéresserait beaucoup par exemple )
Citation :
Publié par Zho
quitte ou double en général on est proche du 1 chance sur 2, là c'est du 1 chance sur 20 (voir probablement moins, mais on a pas de chiffre exact) pour doubler sa mise, pas intéressant
C'était juste une façon de dire monsieur le mathématicien, et puis comme tu dis, on n'a pas les chiffres exacts de toute manière !
Citation :
Publié par Srambad
Si ça passe ça vaudra pas mal même en -2 stats (ça m'intéresserait beaucoup par exemple )
en 2invoc ca m'intéresse pas mal aussi ^^ bon jvais aller tenter :c
Comme ça ~30, en 2 invo ça tape 100M sans soucis je pense ^^
Mais en terme de rentabilité c’est pas du tout conseillé même si le beau jeu voudrait le contraire
Libre à qqn de te l’acheter pour la tenter sinon
Citation :
Publié par The Mihawk
en 2invoc ca m'intéresse pas mal aussi ^^ bon jvais aller tenter :c
T'as des balls comme on dit, mais c'est comme ça que les beaux items voient le jour !

G L !
Citation :
Publié par The Mihawk
en 2invoc ca m'intéresse pas mal aussi ^^ bon jvais aller tenter :c
Bonne chance, comme dit par mon vdd comme ça que les items d'exceptions voient le jour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés