[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vorc
Et qui ne risque pas de manipuler des enquêtes par la bande pour des raisons politiques une fois les informations diffusées hors de l'équipe d'enquête ?
Aussi !
Encore vraisemblablement une victime française de la barbarie islamiste :
https://www.europe1.fr/faits-divers/...police-3999106

Citation :
La victime est un professeur d'histoire d’un collège de Conflans-Sainte-Honorine qui aurait montré en classe les caricatures de Mahomet. Il aurait été attaqué en représailles par un homme armé d’un couteau.
https://www.lemonde.fr/societe/artic...6350_3224.html
Putain de dégénérés... Comme j'ai la haine. Quand on parle de ça en classe, on sait qu'on marche sur des oeufs mais j'espère qu'on sera nombreux à continuer à le faire et à ne pas se coucher devant ces nazis.

A titre perso, je pense depuis longtemps qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure avec ce cancer quitte à faire quelques entorses à nos principes. Si on est en guerre, et on l'est, il est temps d'appliquer les mesures qu'on applique à ses ennemis en temps de guerre.
Citation :
Publié par Xh0
Si on est en guerre, et on l'est, il est temps d'appliquer les mesures qu'on applique à ses ennemis en temps de guerre.
On leur donne le statu de prisonnier de guerre du coup? Vraie question etant donné ta formulation. Quand ils sont pas capturés et qu'une personne equipée en croise un, generalement ca fini comme dans le lien d'Attel au dessus. Une balle.
Citation :
Publié par Xh0
https://www.lemonde.fr/societe/artic...6350_3224.html
Putain de dégénérés... Comme j'ai la haine. Quand on parle de ça en classe, on sait qu'on marche sur des oeufs mais j'espère qu'on sera nombreux à continuer à le faire et à ne pas se coucher devant ces nazis.

A titre perso, je pense depuis longtemps qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure avec ce cancer quitte à faire quelques entorses à nos principes. Si on est en guerre, et on l'est, il est temps d'appliquer les mesures qu'on applique à ses ennemis en temps de guerre.
D'accord avec ça. Ces barbares n'ont rien à foutre en France et il est grand temps d'arrêter de prendre des gants avec eux. Au final ça donne ce genre de tragédies ou des bandes qui prennent d'assaut des commissariats.
Je n'aime pas dire ça normalement mais là la peur doit changer de camp.

Dernière modification par ClairObscur ; 16/10/2020 à 20h13.
Toujours plus loin dans l'horreur, après des caricaturistes, un prêtre, un couple de policier à leur domicile, des jeunes à un concert, maintenant un prof d'histoire décapité. Symboliquement il manque plus grand monde au tableau.
Pays de dégénéré, ras le bol, au moins celui la ils l'ont fumé direct.
L'auteur a 18 ans. Pas surprenant, c'est la génération actuelle qui a été largement radicalisée. C'est celle qui a voulu lyncher la lycéenne dont le nom m'échappe, c'est celle qui "n'était pas Charlie" et qui justifie la mise à mort des blasphémateurs.

J'suis content d'être en vacance, parce que j'aurai eu à en parler Lundi...
@Smokeur T'as oublié des enfants tués dans une école.
https://france3-regions.francetvinfo...se-677317.html

D'ailleurs ce n'est qu'une question de temps avant qu'un "déséquilibré loup solitaire" qui s'est radicalisé "tout seul sur internet" ne s'attaque à une école maternelle en France, puisque l'on va toujours plus loin dans l'horreur.

Je me demande qu'elle vont être les réactions sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, après l'attaque contre Charlie Hebdo :
twitter-charlie-bien-fait_5183593.jpg
source :
https://www.lexpress.fr/actualite/so...s_1638697.html
Citation :
Publié par Xh0
https://www.lemonde.fr/societe/artic...6350_3224.html
Putain de dégénérés... Comme j'ai la haine. Quand on parle de ça en classe, on sait qu'on marche sur des oeufs mais j'espère qu'on sera nombreux à continuer à le faire et à ne pas se coucher devant ces nazis.

A titre perso, je pense depuis longtemps qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure avec ce cancer quitte à faire quelques entorses à nos principes. Si on est en guerre, et on l'est, il est temps d'appliquer les mesures qu'on applique à ses ennemis en temps de guerre.
Ravi de te voir basculer du coté obscur mais tu envisagerais quoi comme mesures un peu fermes précisément?
Cela dit, les réseaux sociaux, il y a de tout : presque tout le monde s'exprime sans filtre, et en particulier les extrémistes.

Néanmoins, j'admets que je reste pantois quand j'en vois dire qu'il y a un "contexte" à prendre en compte et que les victimes ne sont pas tuées "gratuitement"...
C'était la même pour le Bataclan, ce sera la même pour cette fois ci.
Je ne connais pas bien les lois en vigueur dans ce genre de cas mais l'apologie du terrorisme sur les RS devrait systématiquement s'assortir d'une lourde amende qui double à chaque récidive, voire plus si affinité. Histoire de voir si c'est toujours aussi rigolo après.
Pour moi, c est un combat perdu d'avance, ces idées la gagnent du terrain et la république n'est juste pas assez forte. Y a juste pas la même volonté à défendre la république que de l autre côté a propager ces idées.

En plus, je doute que ce soit vraiment une priorité et qu'on prenne vraiment la mesure du problème. On est devant une bombe qui va nous exploser à la gueule dans 20/30 ans.

Et la démographie du pays va petit à petit agraver le problème.

Puis bon, la crise sanitaire a démontré que l'état ne sait plus contrôler.
J'ai vraiment l impression que l'état français n est plus maître de la situation dans beaucoup de domaine.
Citation :
Publié par Quild
Par contre les propos de certains, déso, mais vous valez pas mieux qu'en face. Le mur de twitts d'Attel, je ne trouve pas les commentaires de Xh0 ou Smokeur bien plus glorieux.
Tu veux dire que Xho justifie le meurtre d'innocents ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu veux dire que Xho justifie le meurtre d'innocents ?
Je n'ai pas parlé de meurtre, mais je pense bien que les "entorses à nos principes", ça regroupe des trucs pas rigolos derrière.
Genre s'en prendre aux Musulmans de façon générale pour se débarrasser des Islamistes.
C'est ma compréhension de son propos.
Citation :
Publié par Quild
Par contre les propos de certains, déso, mais vous valez pas mieux qu'en face. Le mur de twitts d'Attel, je ne trouve pas les commentaires de Xh0 ou Smokeur bien plus glorieux.
''mur de twitts d'attel''

C'est rigolo, on pourrait presque croire que c'est moi l'auteur de ces twitters.

Je ne fais que partager une information, et j'ai donné la source.
Mais t'as raison tiens, il vaut mieux fermer les yeux sur la réalité...
Citation :
Publié par Quild
Je n'ai pas parlé de meurtre, mais je pense bien que les "entorses à nos principes", ça regroupe des trucs pas rigolos derrière.
Genre s'en prendre aux Musulmans de façon générale pour se débarrasser des Islamistes.
C'est ma compréhension de son propos.
C'est exactement ce que veulent les terro et c'est ce qui va finir par arriver si ce cancer se répand. Une fois enclenché, action réaction, on sait pas trop ou ça finit. Mais c'est pas parce que c'est sale, que pas grand monde de modéré n'en veut, que ça n'arrivera jamais. Demandez aux algériens.
Après j'ai moi même ma petite idée des "black ops" à mener ... qui seraient pas si ouf par rapport à l'histoire de france même relativement récente. Mais bon c'est modérable à priori.
Citation :
Publié par Equinoxe
Pour moi, c est un combat perdu d'avance, ces idées la gagnent du terrain et la république n'est juste pas assez forte. Y a juste pas la même volonté à défendre la république que de l autre côté a propager ces idées.

En plus, je doute que ce soit vraiment une priorité et qu'on prenne vraiment la mesure du problème. On est devant une bombe qui va nous exploser à la gueule dans 20/30 ans.

Et la démographie du pays va petit à petit agraver le problème.

Puis bon, la crise sanitaire a démontré que l'état ne sait plus contrôler.
J'ai vraiment l impression que l'état français n est plus maître de la situation dans beaucoup de domaine.
Je ne suis pas du tout d'accord.
L'état a amplement les moyens de s'attaquer frontalement au problème. Faut pas pousser non plus.

Mais c'est surtout une question de volonté politique. Nos dirigeants savent que c'est un sujet explosif et se refilent la patate chaude depuis des années. Seulement on en est à un stade où on ne peut plus se voiler la face et essayer de regarder ailleurs comme si ça n'existait pas. Et attendre ne fait qu'aggraver le problème.

Citation :
Publié par Quild
Par contre les propos de certains, déso, mais vous valez pas mieux qu'en face. Le mur de twitts d'Attel, je ne trouve pas les commentaires de Xh0 ou Smokeur bien plus glorieux.
Ben tiens, c'est vrai ça équivaut tout à fait à des commentaires se réjouissant et jubilant sur le massacres d'innocents
Citation :
Publié par Quild
C'est horrible et ça me fout d'autant plus un gros malaise que ma compagne est enseignante.

Par contre les propos de certains, déso, mais vous valez pas mieux qu'en face. Le mur de twitts d'Attel, je ne trouve pas les commentaires de Xh0 ou Smokeur bien plus glorieux.
Ca te choque que je puisse être rassuré que ce barbare ne puisse plus nuire à qui que ce soit ?
Je te rappel qu'on vient d'égorger un professeur d'histoire ce soir.
Dieu merci son bourreau n'aura pas droit à une paillasse nourrie logé playstationé.
Désolé de vous dire ça mais ce sera de pire en pire. Le ver est dans le fruit, trop tard. Mais si ça peut réveiller les français et même certains Joliens, c'est au moins ça de pris.

Le vivre ensemble ça marche jusqu'à un certain point. Au bout d'un moment vous verrez, le nombre fait la force. Le temps et la démographie feront le reste.

Je réitère mais je suis content de voir certains Joliens se réveiller. J'ai toujours considéré Jol comme un forum de gauchistes. Peut être que la balance s'inverse ?
Citation :
Publié par Equinoxe
Pour moi, c est un combat perdu d'avance, ces idées la gagnent du terrain et la république n'est juste pas assez forte. Y a juste pas la même volonté à défendre la république que de l autre côté a propager ces idées.
D'autant que bien des mouvements-associations-partispolitiques soutiennent consciemment ou pas, par lachété ou par détestation de la France cette évolution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés