[Actu] Bless Unleashed s'annonce en bêta sur PC à partir du 4 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Avant de crier à l'arnaque , sachez que ce jeu n'a rien à voir avec la version online qui a déçu . Vous l'auriez su si vous regardiez régulierement les nouvelles sur youtube . Ce jeu a été créé en réalité avant la version online par des développeur différents de ceux de néowiz .

La version online est sortie apres celle ci par néowiz je crois et les tests ont montré que la version unleashed était complètement différente de la version online .

Voys n'avez qu'à vous renseigner sur youtube avant de crier au vol.
De plus le jeu est dispo sur xbox one depuis plusieurs mois. Si c'était le même jeu que celui dont on ne doit pas prononcer le nom, on le saurait depuis le début de l'année (ce qui ne veut pas dire qu'il est bien ou non)
Citation :
Publié par boy97300
Avant de crier à l'arnaque , sachez que ce jeu n'a rien à voir avec la version online qui a déçu . Vous l'auriez su si vous regardiez régulierement les nouvelles sur youtube . Ce jeu a été créé en réalité avant la version online par des développeur différents de ceux de néowiz .
La version online est sortie apres celle ci par néowiz je crois et les tests ont montré que la version unleashed était complètement différente de la version online .

Voys n'avez qu'à vous renseigner sur youtube avant de crier au vol.
ouais ouais, il y a rien du tout dans la zone 51 .....

Citation :
Publié par Kh0ll
ouais ouais, il y a rien du tout dans la zone 51 .....
Voilà un exemple d'immaturité pour ne pas dire autre chose . Les grandes gueules qui dézinguent un jeu sans avoir vu une traitre video pour en parler mais qui veulent faire croire que leur seul avis est une preuve de ce qu'ils veulent faire avaler aux autres.

Ce qui prouve qu'ils ne sont ici que pour le plaisir de dézinguer ,c'est tout .
Dégagez d'ici .vous etes dangereux pour les autres. Avec vos foutaises , voys risquez d'influencer les autres et les empécher de se faire un avis personnel et independant .
Citation :
Publié par boy97300
Voilà un exemple d'immaturité pour ne pas dire autre chose . Les grandes gueules qui dézinguent un jeu sans avoir vu une traitre video pour en parler mais qui veulent faire croire que leur seul avis est une preuve de ce qu'ils veulent faire avaler aux autres.

Ce qui prouve qu'ils ne sont ici que pour le plaisir de dézinguer ,c'est tout .
Dégagez d'ici .vous etes dangereux pour les autres. Avec vos foutaises , voys risquez d'influencer les autres et les empécher de se faire un avis personnel et independant .
OH les pigeons, ils se fond arnaquer, ils vont jouer à un jeux gratuit !!
Mdr il y a en a des bons ici
Citation :
Publié par boy97300
Voilà un exemple d'immaturité pour ne pas dire autre chose . Les grandes gueules qui dézinguent un jeu sans avoir vu une traitre video pour en parler mais qui veulent faire croire que leur seul avis est une preuve de ce qu'ils veulent faire avaler aux autres.
Ce qui prouve qu'ils ne sont ici que pour le plaisir de dézinguer ,c'est tout .
Dégagez d'ici .vous etes dangereux pour les autres. Avec vos foutaises , voys risquez d'influencer les autres et les empécher de se faire un avis personnel et independant .
Où tu as vu un avis ?
Aucun avis, juste une blague moisi.
D'ailleurs peut-être que je suis un joueur de bless, tu n' en sais rien....
Citation :
Publié par Popipoo
Mdr il y a même pas de stat sur steam, du grand n'importe quoi, merci!
Vous le faites exprès?

Bless et Bless Unleashed c'est le même jeu, c'est juste un coup des marketeux pour vous faire croire que c'est une "suite" etc.

C'est fou la mauvaise foi, et de ne pas vouloir voir l'évidence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gundor
Vous le faites exprès?
Bless et Bless Unleashed c'est le même jeu, c'est juste un coup des marketeux pour vous faire croire que c'est une "suite" etc.

C'est fou la mauvaise foi, et de ne pas vouloir voir l'évidence.
Il est dispo depuis février sur Xbox, si c'était le même jeu on l'aurait vu
Citation :
Publié par Gundor
Vous le faites exprès?

Bless et Bless Unleashed c'est le même jeu, c'est juste un coup des marketeux pour vous faire croire que c'est une "suite" etc.

C'est fou la mauvaise foi, et de ne pas vouloir voir l'évidence.
Le mec qui n'as rien compris, continue j'adore!
L'être humain peut-être fascinant quand on lit certain post tellement ça va loin

Bref foutez la paix à ceux qui jouent ou qui y joueront, allez voir ailleurs sur les super jeux auxquels vous êtes en train de jouer et passez votre chemin plutôt que de tenter de vouloir imposer votre vision (ce qui au final n'arrivera pas) ou de troller bêtement...
BHA, on peut lui laisser sa chance, vu le cas ff14, tout est possible.

Personnellement, je pense que le genre est mmorpg redevient un jeu de niche. Les innombrables mmo de cette dernière décennie ont fait le tour du genre. La plupart du temps, le end game est du farming, ce qui est le propre des mmo rpg d'ailleurs.
peu de classes, et puis race locked sur des classes '-', et l'empreinte artistique qui montre clairement un clone de jeu mmo "rpg" coréen du moment ... bof, ça me donne pas envie
Message supprimé par son auteur.
Le mec subit un profond traumatisme visiblement et mélange tout et n'importe quoi ne faisant plus la différence entre un jeu mobile et un mmorpg pc.

Mais bon son cas est irrécupérable donc faut pas s'en occuper il ne mérite aucune attention.
Message supprimé par son auteur.
Si cela t'amuse de scruter le moindre de mes posts, mais ca risque de te prendre du temps vu que je suis sur jol depuis 2002.

Enfin bon un mec rageux voulant à tout prix s'autopersuader qu'il a raison et ne faisant plus de distinction entre des choses basiques est juste une petite attraction qui en fera rire plus d'un encore une fois

Allez je t'ai accordé trop d'importance à vouloir te répondre, je m'arrête là.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés